BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 paul80 a écrit:moi j'peux peut etre apporter des trucs vous savez tous s'que j'ai mais je roule je fais pas a manger Pour l'instant y a pas de repas de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Reçu ce matin de EURO4x4PARTS Françoise Toute la signalétique, rubalise, drapeaux, banderolles .................. Et des lots Casquettes, compresseur 150 L/mn, manilles ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 p'tin , ça cause........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toyotaz a écrit:p'tin , ça cause........... c clair merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!! rigole pas chez euro4x4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cool francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cool le compresseur le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rigole pas la Françoise ahhh et des vrais manille pour le copain (ils sont maintenant des belle sangle ,ils leur faut des vrais manille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 euro4x4parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et les barjots demain je vais commencer a tracé le parcours vous voulez des tofs??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 David GR a écrit:et les barjots demain je vais commencer a tracé le parcoursvous voulez des tofs??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 David GR a écrit:et les barjots demain je vais commencer a tracé le parcours vous voulez des tofs??????????? oui moi pour commencer le montage j'ai déjà trouvé sur quoi je vais la faire en espérant que mon caméscope soit réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon voila 2 zones de tracé pour le challenge le probleme le terrain et sec un petit déversvoila la suite vous le verrez réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et c'est tout comme tofs david fait un effort je suis sur qu'il n'y a pas que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 serait ce un poil riche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 charly 60 a écrit:serait ce un poil riche????? Si ça reste comme ça jusqu'au 22, on va être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 allez une autre mais vous allez rien voir j avais pas les pneux pour faire les zones et surtout pas d autre 4x4 pour me sortir des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rien que des tofs des zones aller david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 David GR a écrit:allez une autre mais vous allez rien voir j avais pas les pneux pour faire les zones et surtout pas d autre 4x4 pour me sortir des trous Ils t'ont attendu toute la matinée les autres 4x4 morice a écrit:rien que des tofs des zones aller david Non ! ! Ce sera la surprise du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j en ai pas fait mais je retourne le 11 au terrain il y en plus c est promis mais c est gras et meme tres gras on va bien rigoler d autre pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je sais bossss mais le matin c est pas possible pour moi mais le 11 je serais toute la journée au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 David GR a écrit:j en ai pas fait mais je retourne le 11 au terrain il y en plus c est promis mais c est gras et meme tres gras on va bien rigoler d autre pleurer on y vien pour ca meme moi a pas peur de prendre un bain de boue c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 T'ain, ca va encore être un grand cru ce challenge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ne rien dire ........... GNIIIIIIIIIIIIII ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 david je doit venir a quel heure samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nickel, ça avance petite question: en cas de treuillage dans un zone, y aura-t-il des points d'arrcoche (style arbres, 4x4 ... ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rul a écrit:nickel, ça avance petite question: en cas de treuillage dans un zone, y aura-t-il des points d'arrcoche (style arbres, 4x4 ... ) ???? Oui, on plante des traverses de chemin de fer ou il n'y a pas d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Boss il faut etre la a quelle heure,me souvient plus si sa a ete dit ou pas,faut pas que mon pilote commence sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 michfero a écrit:Boss il faut etre la a quelle heure,me souvient plus si sa a ete dit ou pas,faut pas que mon pilote commence sans moi Tout le détail est en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:Boss il faut etre la a quelle heure,me souvient plus si sa a ete dit ou pas,faut pas que mon pilote commence sans moi Tout le détail est en page 1 ,Merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rul a écrit:nickel, ça avance petite question: en cas de treuillage dans un zone, y aura-t-il des points d'arrcoche (style arbres, 4x4 ... ) ???? copilote avec chaussure a crampons et hop!!!!! un probleme?charly a la solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hello, j'ai la flemme de lire les 23 pages et j'ai pas vu dans la première, alors je pose ma question : Est-ce qu'une partie du terrain est ouverte pour ceux qui ne pratique pas le challenge ? pour savoir si on peut venir se dégourdir les crampons et regarder les exploits des autres ? Si oui à quel tarif ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 donny93 a écrit:Hello, j'ai la flemme de lire les 23 pages et j'ai pas vu dans la première, alors je pose ma question : Est-ce qu'une partie du terrain est ouverte pour ceux qui ne pratique pas le challenge ? pour savoir si on peut venir se dégourdir les crampons et regarder les exploits des autres ? Si oui à quel tarif ? D'avance merci Salut Donny ! Oui, une journée " Liberté " est toujours possible sur une partie du terrain ( 8HA dispo ) Le tarif est toujours le même, 20 euros pour les membres du club et 30 pour les non membres ! Je vais de suite marquer ça en tête de post ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 donny93 a écrit:Hello, j'ai la flemme de lire les 23 pages et j'ai pas vu dans la première, alors je pose ma question : Est-ce qu'une partie du terrain est ouverte pour ceux qui ne pratique pas le challenge ? pour savoir si on peut venir se dégourdir les crampons et regarder les exploits des autres ? Si oui à quel tarif ? D'avance merci donny si je peut me permetre,y aura du beau spectacle et tu pourra faire un tour,mais..... c est un peu domage de te priver pour une premiere visite d une partie du terrain. donc soit vient te faire payer une binouze et voir le spectable,soit vient lors d une journée normal et arsouiller le terrain complet dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Re et merci pour vos réponses ! Charly 60, c'est pas la première fois que je viendrais, ça sera la 4eme ou 5eme fois, pour me " situé " je viens avec mon frère avec son pajero long vert avec vitres noires, je sais pas si tu vois qui on est; et la dernière fois il y avait aussi ma femme et mes 2 petits garçons ) On est pas équipé pour faire du trial, et on vient juste pour patauger un peu le jojo car mon frère vient de monter un kit réhausse + pare-choc australien + blindage et on voudrait voir ce que ça donne ! On voulait venir cette journée car j'ai pas vu d'autre journée liberté avant la fin de l'année ou sinon, j'ai mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut les barjots est pas trop hard les zones on est novice dans le jeu avec le boff et en plus je suis en land!!!!!!!!! bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui!!! et le boff c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bob80 a écrit:salut les barjots est pas trop hard les zones on est novice dans le jeu avec le boff et en plus je suis en land!!!!!!!!!bobRoc60 a écrit:oui!!! et le boff c'est moi bah voyons!! c est bien essayé le coup ds novices!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 donny93 a écrit:Re et merci pour vos réponses ! Charly 60, c'est pas la première fois que je viendrais, ça sera la 4eme ou 5eme fois, pour me " situé " je viens avec mon frère avec son pajero long vert avec vitres noires, je sais pas si tu vois qui on est; et la dernière fois il y avait aussi ma femme et mes 2 petits garçons ) On est pas équipé pour faire du trial, et on vient juste pour patauger un peu le jojo car mon frère vient de monter un kit réhausse + pare-choc australien + blindage et on voudrait voir ce que ça donne ! On voulait venir cette journée car j'ai pas vu d'autre journée liberté avant la fin de l'année ou sinon, j'ai mal vu. ok,je voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Patrick, un pote à nous ...qui est venu 2 ou 3 fois au terrain des barjots, avec Laurence son épouse et Florian , leur fils....viendra le 22, et il est ok pour être comissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 charly 60 a écrit:Bob80 a écrit:salut les barjots est pas trop hard les zones on est novice dans le jeu avec le boff et en plus je suis en land!!!!!!!!!bobRoc60 a écrit:oui!!! et le boff c'est moi bah voyons!!c est bien essayé le coup ds novices!!!! +1 BJHJ a écrit:Patrick, un pote à nous ...qui est venu 2 ou 3 fois au terrain des barjots, avec Laurence son épouse et Florian , leur fils....viendra le 22, et il est ok pour être comissaire Impec, ça sent l'futur barjots a plein nez s't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 L 'a pô de 4x4......pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BJHJ a écrit:L 'a pô de 4x4......pas encore... Ludo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le chalange c'est dans 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours GNAGNAGNA ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 eske tout sera pret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 olive a écrit:eske tout sera pret??? On y est aujourd'hui et on y sera la semaine prochaine Vous allez en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites