defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Allez les BarJots, reste 2 places j'en parle a mon pere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Allez les BarJots, reste 2 places j'en parle a mon pere demain Inscrivez vous et fait lui la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Allez les BarJots, reste 2 places j'en parle a mon pere demain Inscrivez vous et fait lui la surprise t'es fou manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu savais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Tu savais pas encore si je lui en ai deja parlé mais je vais lui demander si on s'inscrit ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas ça, mais que j'étais fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Pas ça, mais que j'étais fou ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon bah je serais pas là,mon 4x4 est vendu et part vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OK pour moi ca marche meme pour le week end ,pour la preparation ,pas de probleme ,dite les heures de rendez vous ,le pied dans la tole ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut il y a babac aussi qui s'inscrie pour le challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a l'os a écrit:salut il y a babac aussi qui s'inscrie pour le challenge. pk tu parle a ma place ??????????mais tu as raison, boss ou david si vous pouvez m'inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 faut donner un pseudo pour le copi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jcnappee a écrit:faut donner un pseudo pour le copi... moi mon copilote c'est piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 piou ... piou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouaip piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mais... mais... c'est davidBj ton copi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 STF a écrit:bon bah je serais pas là,mon 4x4 est vendu et part vendredi Tu reprend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 manuniland59 a écrit:STF a écrit:bon bah je serais pas là,mon 4x4 est vendu et part vendredi Tu reprend quoi un patrol long pour voyager,il est déja a la maison (on est allés au maroc en plate cet été et on a chopé le virus,ce qui explique la vente du minigros pour acheter un long ) pour faire du TT par ici,on a un samurai,pour l'instant je le laisse tel quel (il a juste un transfert 4.16 et des pneus qui vont bien) apres je verrais bien si je fais une grosse prépa dessus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 STF a écrit:manuniland59 a écrit:STF a écrit:bon bah je serais pas là,mon 4x4 est vendu et part vendredi Tu reprend quoi un patrol long pour voyager,il est déja a la maison (on est allés au maroc en plate cet été et on a chopé le virus,ce qui explique la vente du minigros pour acheter un long )pour faire du TT par ici,on a un samurai,pour l'instant je le laisse tel quel (il a juste un transfert 4.16 et des pneus qui vont bien) apres je verrais bien si je fais une grosse prépa dessus ou pas c'est ça oui... on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 zavé dla chance que zerais pas pret zinon vous zorié zu ze ke zé un troll off road de la mort zi tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai demonté mon treuil il y a 1 mois parce qu'il ne fonctionné plus. verdict (assez tardif d'ailleurs):le moteur est mort,j'en cherche un pour le 22 novembre,j'ai cherché aupres de mes fournisseurs mais ils n'en font pas à part je voudrais changer uniquement le moteur,c'est un T-MAX "EW-12000" en 24 V. si il y a quelqu'un qui a çà à prix bargeot ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 casimir a écrit:j'ai demonté mon treuil il y a 1 mois parce qu'il ne fonctionné plus.verdict (assez tardif d'ailleurs):le moteur est mort,j'en cherche un pour le 22 novembre,j'ai cherché aupres de mes fournisseurs mais ils n'en font pas à part je voudrais changer uniquement le moteur,c'est un T-MAX "EW-12000" en 24 V.si il y a quelqu'un qui a çà à prix bargeot ça serait top on peut l'avoir , prix communiqué par MP dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 marcodu10 a écrit:casimir a écrit:j'ai demonté mon treuil il y a 1 mois parce qu'il ne fonctionné plus.verdict (assez tardif d'ailleurs):le moteur est mort,j'en cherche un pour le 22 novembre,j'ai cherché aupres de mes fournisseurs mais ils n'en font pas à part je voudrais changer uniquement le moteur,c'est un T-MAX "EW-12000" en 24 V.si il y a quelqu'un qui a çà à prix bargeot ça serait top on peut l'avoir , prix communiqué par MP dans la journee tarot barjot , hin coco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 marcodu10 a écrit:casimir a écrit:j'ai demonté mon treuil il y a 1 mois parce qu'il ne fonctionné plus.verdict (assez tardif d'ailleurs):le moteur est mort,j'en cherche un pour le 22 novembre,j'ai cherché aupres de mes fournisseurs mais ils n'en font pas à part je voudrais changer uniquement le moteur,c'est un T-MAX "EW-12000" en 24 V.si il y a quelqu'un qui a çà à prix bargeot ça serait top on peut l'avoir , prix communiqué par MP dans la journee cool,merci ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coco n'est pas une loute, mais une Louloute... tout le monde le sait... pfffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:casimir a écrit:j'ai demonté mon treuil il y a 1 mois parce qu'il ne fonctionné plus.verdict (assez tardif d'ailleurs):le moteur est mort,j'en cherche un pour le 22 novembre,j'ai cherché aupres de mes fournisseurs mais ils n'en font pas à part je voudrais changer uniquement le moteur,c'est un T-MAX "EW-12000" en 24 V.si il y a quelqu'un qui a çà à prix bargeot ça serait top on peut l'avoir , prix communiqué par MP dans la journee tarot barjot , hin coco..... on fait du mieux que l'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 casimir a écrit:marcodu10 a écrit:casimir a écrit:j'ai demonté mon treuil il y a 1 mois parce qu'il ne fonctionné plus.verdict (assez tardif d'ailleurs):le moteur est mort,j'en cherche un pour le 22 novembre,j'ai cherché aupres de mes fournisseurs mais ils n'en font pas à part je voudrais changer uniquement le moteur,c'est un T-MAX "EW-12000" en 24 V.si il y a quelqu'un qui a çà à prix bargeot ça serait top on peut l'avoir , prix communiqué par MP dans la journee cool,merci ma loute de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jcnappee a écrit:Coco n'est pas une loute, mais une Louloute... tout le monde le sait... pfffffffffffffffffff... et quelle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 du premier choix mon bon seigneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon voila on arrive a 20 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 david on a un problem j'ai oublié d'inscrire gniouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 babac a écrit:a l'os a écrit:salut il y a babac aussi qui s'inscrie pour le challenge.pk tu parle a ma place ??????????mais tu as raison, boss ou david si vous pouvez m'inscrire merci trou du cul il y avait plus qu'une place je voulait pas que tu pace a coté trou d'balle et en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 wow, c'est élégant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 babac a écrit:david on a un problem j'ai oublié d'inscrire gniouf a oui merle j'ai oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a l'os a écrit:babac a écrit:david on a un problem j'ai oublié d'inscrire gniouf a oui merle j'ai oublier. Pas de problème, il sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 21 inscrits au challenge Nous ne prenons plus d'inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cool encore une fois au complet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:cool encore une fois au complet!!!! La routine quoi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MERCI POUR GNIOUF LE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 David ! ! Pour la coupe j'ai ça Ce n'est qu'un bloc de platre mais...... Recouvert de véritable boue du terrain des BarJots Il faut que Charly nous trouve le commentaire a mettre sur la plaque et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 "soit je gagnais le challenge barjots,soit j avais piscine, et comme je sait pas nager.........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:"soit je gagnais le challenge barjots,soit j avais piscine,et comme je sait pas nager.........." J'en déduit que tu vas gagner le challenge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 BJ TOY a écrit:David ! !Pour la coupe j'ai ça Ce n'est qu'un bloc de platre mais...... Recouvert de véritable boue du terrain des BarJots Il faut que Charly nous trouve le commentaire a mettre sur la plaque et c'est top et si c un troll qui gagne. s'te coupe c pas un troll.et encore + c pas un baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non, c'est juste une coupe barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un troll gagné !!!!!!!!!!!!!!!la j'ai failli tomber tellement j'ai risacré à l'os de la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jcnappee a écrit:non, c'est juste une coupe barjots... ah la voie de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouaipe.mai tu c quoi se ne serat pas un bj. mai un baruuuuuud qui tu!!!!!!!!!!!!!!!a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a l'os a écrit:ouaipe.mai tu c quoi se ne serat pas un bj. mai un baruuuuuud qui tu!!!!!!!!!!!!!!!a l'os J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moricette a écrit:un troll gagné !!!!!!!!!!!!!!! la j'ai failli tomber tellement j'ai ri sacré à l'os de la blague et toi la. le momo il le fait le challange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi aussien meme temps c'est beau l'espoir et ca fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites