David GR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 11 inscrits sa commence a devenir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je ne sais rien vous dire avant le 9 novembre donc c'est plus que compromis l'Istra Challenge se termine le 7 en Croatie, le 8 c'est mon anniv et nous sommes en route le 9 on saura vous dire si le Toy a survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 David GR a écrit:11 inscrits sa commence a devenir bonGAEL J'ai une bonne nouvelle pour toi tu risques de terminer dans les 11 premiers C'est pas mal hein ( je sais pas la peine de dire que tu as terminé 7° au trial!!! ca tu nous l'as rabaché assez souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 koen a écrit:je ne sais rien vous dire avant le 9 novembre donc c'est plus que compromisl'Istra Challenge se termine le 7 en Croatie, le 8 c'est mon anniv et nous sommes en routele 9 on saura vous dire si le Toy a survécu sa veux rien dire il y aura peut etre encore de la place et bon curage en croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 David GR a écrit:koen a écrit:je ne sais rien vous dire avant le 9 novembre donc c'est plus que compromisl'Istra Challenge se termine le 7 en Croatie, le 8 c'est mon anniv et nous sommes en routele 9 on saura vous dire si le Toy a survécusa veux rien dire il y aura peut etre encore de la place et bon curage en croatie Ouai ! ! CUR bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je confirme, hors problème de dernière minute, que je viens par contre, pour Stf, ça parrait compromi , vu qu'il vend son minigros, mais il viendra confirmer lui-même. sinon, combien y a t-il de zones et pourra-t-on rouler sur le terrain quand on aura fini le challange (si on fini .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super, rul. C'est cool de faire la route de si loin pour particper aux manif des BarJots. Ca fait 12 participants à c't'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez bruno avec ton sam je suis certain que tu peux faire un bon classemet Et voilà ca fait 13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 papiwalker a écrit:Allez bruno avec ton sam je suis certain que tu peux faire un bon classemet Et voilà ca fait 13!!!! et toi aussi papi maintenant que tu as les 2 blocs et les couples courts et hop de 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 fonzie du club adrenaline je m'inscrit pour le challenge 2 du 22 novembre j'ai un toyota lj 73 merci de repondre pour confirmation inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 fonzie a écrit:fonzie du club adrenaline je m'inscrit pour le challenge 2 du 22 novembre j'ai un toyota lj 73 merci de repondre pour confirmation inscription Fonzie, représentant d'un grand club ami Tu es le premier " Adrénaline " et je compte bien en voir d'autres arriver, Alex et toute la compagnie A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rul a écrit:je confirme, hors problème de dernière minute, que je viens par contre, pour Stf, ça parrait compromi , vu qu'il vend son minigros, mais il viendra confirmer lui-même.sinon, combien y a t-il de zones et pourra-t-on rouler sur le terrain quand on aura fini le challange (si on fini .... ) il y aura 4 zones et pour rouler sur le terrain on verra a quel heure on fini le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 David GR a écrit:rul a écrit:je confirme, hors problème de dernière minute, que je viens par contre, pour Stf, ça parrait compromi , vu qu'il vend son minigros, mais il viendra confirmer lui-même.sinon, combien y a t-il de zones et pourra-t-on rouler sur le terrain quand on aura fini le challange (si on fini .... )il y aura 4 zones et pour rouler sur le terrain on verra a quel heure on fini le challenge http://www.leboncoin.fr/vi/67800979.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 les gars, nous devons absolument voir ce qui reste du Toy après l'istra avant de pouvoir vous confirmer quoi que ce soit ptêt qu'on pourra profiter d'une wild card, même hors compet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 papiwalker a écrit:Allez bruno avec ton sam je suis certain que tu peux faire un bon classemet Et voilà ca fait 13!!!! Ba non, mi j'compte les points ! Pi toutes façons, j'ai pas d'treuil. Pi j'ai des p'tites roues. Pi j'ai une p'tite b... ! Bon, en revanche, toi, t'es bien équipé ! Enfin, je parle du Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:Allez bruno avec ton sam je suis certain que tu peux faire un bon classemet Et voilà ca fait 13!!!!Ba non, mi j'compte les points !Pi toutes façons, j'ai pas d'treuil. Pi j'ai des p'tites roues. Pi j'ai une p'tite b... ! Bon, en revanche, toi, t'es bien équipé ! Enfin, je parle du Toy ! Ben moi aussi j'ai pas de treuil il est HS Pour les roues je veux bien te preter les miennes Et pour le reste je peux rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 fonzie a écrit:fonzie du club adrenaline je m'inscrit pour le challenge 2 du 22 novembre j'ai un toyota lj 73 merci de repondre pour confirmation inscription salut fonzie. on se presente avant de posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:Allez bruno avec ton sam je suis certain que tu peux faire un bon classemet Et voilà ca fait 13!!!!Ba non, mi j'compte les points !Pi toutes façons, j'ai pas d'treuil. Pi j'ai des p'tites roues. Pi j'ai une p'tite b... ! Bon, en revanche, toi, t'es bien équipé ! Enfin, je parle du Toy ! Ben moi aussi j'ai pas de treuil il est HS Pour les roues je veux bien te preter les miennes Et pour le reste je peux rien pour toi Si tu m'pretes tes roues, va falloir me préter l'moteur qui va avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et envisager une petite decoupe d'aile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:Allez bruno avec ton sam je suis certain que tu peux faire un bon classemet Et voilà ca fait 13!!!!Ba non, mi j'compte les points !Pi toutes façons, j'ai pas d'treuil. Pi j'ai des p'tites roues. Pi j'ai une p'tite b... ! Bon, en revanche, toi, t'es bien équipé ! Enfin, je parle du Toy ! Ben moi aussi j'ai pas de treuil il est HS Pour les roues je veux bien te preter les miennes Et pour le reste je peux rien pour toi menteur faut juste le nettoyer et changer un relais et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je me douter que tu aller lui repondre mais va plutot t'inscrire pour le cochon de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 morice a écrit:je me douter que tu aller lui repondre mais va plutot t'inscrire pour le cochon de decembre ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben vas y répare le et on en discute apres Visiblement la panne est diagnostiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:Ben vas y répare le et on en discute apres Visiblement la panne est diagnostiquée ok on regarde ca le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:ok docteur yyyyeeeeeessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:ok docteur yyyyeeeeeessssssssssssssss Bon ba voila, le problème de treuil est réglé. Alors moi, je t'inscris au challenge. Ca c'est du travail d'équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ohhhhhhhhhh Bruno il a dit qu'il allait essayé de le réparer!!!! Mais ce n'est pas encore fait De plus j'aime pas les montées "hard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:ohhhhhhhhhh Bruno il a dit qu'il allait essayé de le réparer!!!! Mais ce n'est pas encore fait De plus j'aime pas les montées "hard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERLAND 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bjr Nous aussi nous serons de la partie avec une jeep et un suzuki donc ca fais +2 merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 SPIDERLAND a écrit:Bjr Nous aussi nous serons de la partie avec une jeep et un suzuki donc ca fais +2 merci a bientot tu sera de la partis si tu nous fait une presentation de toi et de ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 barbidul a écrit:SPIDERLAND a écrit:Bjr Nous aussi nous serons de la partie avec une jeep et un suzuki donc ca fais +2 merci a bientottu sera de la partis si tu nous fait une presentation de toi et de ton bouzin sa c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 SPIDERLAND a écrit:Bjr Nous aussi nous serons de la partie avec une jeep et un suzuki donc ca fais +2 merci a bientot Ben c'est très bien ça Il me faut un nom ou pseudo du deuxieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et j ai encore 2 equipes d adrénaline qui mon contacté impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 David GR a écrit:et j ai encore 2 equipes d adrénaline qui mon contacté impec alors combien d'equipage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 SALUT moi je veux bien apporte mon aide si besoin ,sur le terrain ce jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERLAND 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon ok les gars ne vous énervez pas . nous sommes une equipe de potes et nous pratiquons le 4X4 depuis plusieurs annee deja . La jeep c'est moi, une 4L2 monte en 35 avec kit skyjacker +4" et le suzuk c'est mon frangin en 1300 avec un kit zanfi +3"5 en lame parabolique + tout le tout time . Nous avons a notre actif un breslau et 2 xtrem Montmorin + divers autre course . Voila , si vous voulez plus d'info sur nous n'hesitez pas a allez sur http://teamspiderland.e-monsite.com/accueil.html a tres bientot j'espere . Pour info tu inscrit si tu veux bien les 2 vehicules sous le TEAM SPIDERLAND . Merci a plus Au plaisir de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toyotaz a écrit:David GR a écrit:et j ai encore 2 equipes d adrénaline qui mon contacté impecalors combien d'equipage ?????? 2 equipages toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pajerosaure a écrit:SALUT moi je veux bien apporte mon aide si besoin ,sur le terrain ce jour, aaaaaaahhhhhhhh je veux bien tu te sens de faire commisaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 David GR a écrit:pajerosaure a écrit:SALUT moi je veux bien apporte mon aide si besoin ,sur le terrain ce jour, aaaaaaahhhhhhhh je veux bien tu te sens de faire commisaire moi je le sens bien il connais comment sa marche en etant concurent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca a l air de bien ce goupiller se challenge ya combien de participants la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 olive a écrit:ca a l air de bien ce goupiller se challenge ya combien de participants la? tu sai pas lire ou quoi tu regarde en 1ere page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ya pas le compte tete de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 olive a écrit:ya pas le compte tete de mort c normal je ne suis pas encore inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 SPIDERLAND a écrit:Bon ok les gars ne vous énervez pas . nous sommes une equipe de potes et nous pratiquons le 4X4 depuis plusieurs annee deja . La jeep c'est moi, une 4L2 monte en 35 avec kit skyjacker +4" et le suzuk c'est mon frangin en 1300 avec un kit zanfi +3"5 en lame parabolique + tout le tout time . Nous avons a notre actif un breslau et 2 xtrem Montmorin + divers autre course . Voila , si vous voulez plus d'info sur nous n'hesitez pas a allez surhttp://teamspiderland.e-monsite.com/accueil.htmla tres bientot j'espere . Pour info tu inscrit si tu veux bien les 2 vehicules sous le TEAM SPIDERLAND . Merci a plus Au plaisir de vous connaitre OK, je note en premiere page " 2 véhicules Team Spiderland " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ta raison inscrit toi comme ca je ne serai pas dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 olive a écrit:ta raison inscrit toi comme ca je ne serai pas dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Allez les BarJots, reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 p'tin , ta meme des mecs qui joues chez gilles qui s'inscrive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites