las car tt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca c est cool on ce debrouille pour les duvets decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 las car tt a écrit:ca c est coolon ce debrouille pour les duvetsdecathlon OK alors je l'amene demain au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 las car tt a écrit:ca c est coolon ce debrouille pour les duvetsdecathlon a fond la forme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu nous la monte et j'amene le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 las car tt a écrit:tu nous la monteet j'amene le ricard T'amenes le ricard et tu la monte ( la tente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas tres equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 qui est la samedi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rul a écrit:Je suis dégouté mais je vais être obligé d'annuler ma venue au Challange j'éspère que ça vous met pas da ns le jus mais j'ai pas le choix à bientôt j'espère et amusez vous bien j imagine que tu n as pas le choix!! bosssssssssss!!!! y avait pas une liste d attente?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 las car tt a écrit:qui est la samedi soir ???moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 avec ta luge looping ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 charly 60 a écrit:rul a écrit:Je suis dégouté mais je vais être obligé d'annuler ma venue au Challange j'éspère que ça vous met pas da ns le jus mais j'ai pas le choix à bientôt j'espère et amusez vous bien j imagine que tu n as pas le choix!! bosssssssssss!!!! y avait pas une liste d attente?????? hier 23 , pour 20 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dommage... Il avait fait un beau spectacle, rul, au BTC. J'aurais aimé le revoir au challenge.. ! J'espère une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce sera pour une autre fois Rul, y a pas d'lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ammusez nvous bien les filles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 las car tt a écrit:avec ta luge looping ???elle es pas encore fini la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 las car tt a écrit:qui est la samedi soir ??? la petite equipe du PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut les Barjots, juste pour vous dire que je passerais vous faire un petit coucou dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Nelson a écrit:Salut les Barjots, juste pour vous dire que je passerais vous faire un petit coucou dans l'aprés midi Sympa. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Paulooooo, Debout ! Va préparer le pic nique, on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ... comment ca, c'est trop tard, ca fait déjà une semaine qu'il est en route pour Bulles !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:... comment ca, c'est trop tard, ca fait déjà une semaine qu'il est en route pour Bulles !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MOMO n'oublie pas le clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jf59 a écrit:MOMO n'oublie pas le clacos parce que sinon je vais devoir me taper 2h de route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 par contre n'oubli pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 morice a écrit:jf59 a écrit:MOMO n'oublie pas le clacos parce que sinon je vais devoir me taper 2h de route avec tu l'emballe dans du journal et tuperware c'est niquel aucune odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 troleur62 a écrit:par contre n'oubli pas les plaques il a pas de plaque momo ?!!! stef te prete les siennes ?? aller a toute a alheure !!!!! challenge powwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cyril a écrit:troleur62 a écrit:par contre n'oubli pas les plaques il a pas de plaque momo ?!!! non stef te prete les siennes ?? oui aller a toute a alheure !!!!! challenge powwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sous vide c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon deux chose a pas oublier!! 1 les kway,car j ai comander grave de la flotte 2 prendre des toph de la soirée pour les balancer au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si ils font trop fort, plutot au lounge, pour plus de discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon passer l'aprém au terrain pour un coup de main bahhh ,je peux vous dire que ces gras et des belles sonnes technique ils vont en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 charly 60 a écrit:bon deux chose a pas oublier!!1 les kway,car j ai comander grave de la flotte 2 prendre des toph de la soirée pour les balancer au bar vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la j'suis vert....... mai PROUTTTTTTTTTTTTTTTTT OSSSI .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bon deux chose a pas oublier!!1 les kway,car j ai comander grave de la flotte 2 prendre des toph de la soirée pour les balancer au bar vilain!! bah quoi???? si y a pas un ou deux copilote qui frise la noyade c est pas rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 charly 60 a écrit:bon deux chose a pas oublier!!1 les kway,car j ai comander grave de la flotte 2 prendre des toph de la soirée pour les balancer au bar j ai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 looping a écrit:charly 60 a écrit:bon deux chose a pas oublier!!1 les kway,car j ai comander grave de la flotte 2 prendre des toph de la soirée pour les balancer au bar j ai une video allez envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 defv8 a écrit:looping a écrit:charly 60 a écrit:bon deux chose a pas oublier!!1 les kway,car j ai comander grave de la flotte 2 prendre des toph de la soirée pour les balancer au bar j ai une video allez envoie je veut bien l envoyer mais je veut l autorisation de A L OS , OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 grrrrrrrr grosse journée!!!! un succés c est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors journee decouverte pour moi ( coco) eh bein c vraiment sympa !!!! bon j'ai ete surprise en pensant qu'un des but du jeu etait de se rouler dans la boue... mais Phil ma gentillement expliquer que ce n'etait pas le but ( pourtant a voir certains j'avais cru ) vous etes des grands malades!! bon je blague, vraiment une belle journee , un peu trop arrosee ( d'eau... je precise) bravo pour l'organisation, pour cette bonne ambiance qui regne merci les demain j'aurais des photos et des mini videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien rentrée et encore un grand merci a david pour cet journée c'etait vraiment fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui belle journée mais pour ma part aucune vidéo a vous metre pas de casmecope et celui que l'on m'a preter n'est pas compatible avec mon logiciel de montage je remercie quand même moricette et kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien rentre aussi avec une 5eme place au classement.Bravo Paulo sinon superbe journee,bien organisee comme d'hab. un peu gachee par de forte pluie mais bon pas trop grave. Paulo,on remet cela l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super journee barjots des zones d'enfer des copains partout sur le terrain pas de casse que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo à tous les participants. C'etait du beau spectacle!!!! Et bravo à toutes les personnes qui ont participés à l'organisation de cette journée . Et merci au temps pour nousavoir donné toute cette pluie . Bon allez . Euhhhhhhhh non je voulais juste rajouter un petit mot........ FANNY TES BOTTES SONT SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 desole accident de la route samedi soir ,pas de blesser ,mais voiture de ma femme bien plier ,passeer tout mon dimanche dessus pour elle allais bosser aujourd'hui ,quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 LES PHOTOS, C'EST PAS SUR CE POST ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo a david pour cette superbe journée c'etait genial les zones excellentes et le terrain bien gras je reviens l'année prochaine et un grand merci a morice il a assure comme un fou c'est vraiment un tres bon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Boss on peut avoir le classement stp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pajerosaure a écrit:desole accident de la route samedi soir ,pas de blesser ,mais voiture de ma femme bien plier ,passeer tout mon dimanche dessus pour elle allais bosser aujourd'hui ,quelle merde Désolé pour vous ! Si y a pas de bobo, c'est deja ça !papiwalker a écrit:Boss on peut avoir le classement stp!!!!!!! L'boss il n'a rien ! L'etait invité hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites