David GR 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 23 inscrits, COMPLET Challenge des BarJots 2009LieuTerrain des BarJots OiseLatitude : 49.45643699936698 Longitude : 2.331075668334961Cartehttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.454735,2.329102&spn=0.133906,0.205994&z=11&source=embedBar sur placePas de restauration prévueInscriptions sur ce post et paiement sur placeFin des inscriptions lorsque le nombre d'inscriptions aura atteint 20 véhicules ou à défaut, le 8/11/2009Ouverture du terrain 8HL'épreuve se déroulera de9H à 12H&14H à ?Les lotsLe trophée remis en jeu par le gagnant 2008 ( Gildas et son 42 d'enfer )Un cric Hilift offert par VDS Concept 06 63 16 99 47 / 03 22 41 30 781 compresseur 12V 150 L/mn, des manilles énormes, des casquettes, des adhesifs ....... EURO4x4PARTS 1 bouteille de champagne offerte a chaque équipage par STIO ( Diable Rouge ) Tarifs d'inscriptionCe tarif comprend l'inscription du pilote, de son véhicule, de son co-pilote le café du matin plus l'apéritif du midi35 euros pour les membres du club Barjots 4x445 euros pour les non membres Environ 8HA restent dispo pour ceux qui désirent venir passer une journée liberté 30 euros pour les non membres du club20 euros pour les membres BarJots Equipements obligatoires pour le challenge;Treuil SanglesGantsManilles Pneus tt ( Fortement recommandés )Le déroulement :L’ordre de passage sera tiré au sort.Chaque zone aura un box d’entrée et un box de sortie.Le chrono se déclenche lorsque la première roue du véhicule franchit la ligne d’entrée de la zone puis il s’arrête lorsque la dernière roue du véhicule franchit la ligne délimitant la fin de la zone. La répartition des points se fera en fonction des fautes et du temps passé en zone. L’équipage doit être attaché dans la voiture à l’entrée et a la sortie de la zone.Il est interdit de préparer la zone avant l’entrée du véhicule dans la zone et de laisser du matériel sur la zone.ListeToyman ( Vainqueur 2008 )Olive/A l'osTroleur62RulSTF JohanPaul80Boss Casimir TrolbenBob80Fonziespiderland " Team Spiderland "spiderland suzuki " Team Spiderland "adrénaline1adénaline 2le duck (adrénaline)pinpon (adrenaline)Babacdomtoy (adrénaline)coyott (adrénaline)GnioufPapiwalker et son casque de tafiole CyrilNico VDS Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'SUIS VOLONTAIRE POUR UN COUP DE MAIN AVANT ET PENDANT LE CHALLENGE MAIS JE VEUX PAS FAIRE LE CHALLENGE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok j ai oublier de t enlever ne crie pas si fort c est bon j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu peux nous inscrire moi et a l os pour 2009 mais oui ne vous inquiétez pas,je remettrais mon titre en jeu pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 (moi,pilote et a l os copilote sur un baroud atmo d origine) on peut essayer ,mème d origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un premier lot vient d'arriver ! Un cric hilift offert par Nico, il est affiché en haut de page ! Allez les BarJots ! ! Faut des lots ! ! Dom, il reste des trucs en reserve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 équipage olios. (olive-al'os)c beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ou equipage a l'os live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a l'oslive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et un inscrit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous je viendrai peut être en visiteur et histoire de me faire connaitre un peutbonne soirée ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ocean a écrit:bonjour a tous je viendrai peut être en visiteur et histoire de me faire connaitre un peutbonne soirée ocean Pas de lézard, on sait recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ocean a écrit:bonjour a tous je viendrai peut être en visiteur et histoire de me faire connaitre un peut bonne soirée ocean Sinon, fontaine au pire, près du quesnoy, ça te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je voudrait rien dire mai l'affiche(photo) a rien avoir avec le style de la sortie. mai c pas une critique c une constatation désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce post n'a pas l'air d'interesser grand monde Y a quoi qui va pas les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je minscris pour le chalange normalement avec mich si il peut si non on veras coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nous peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 N'etant pas organisateur cette année, je m'inscris aussi, pour le copilote je vous dirai plus tard quand j'en aurai choisi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Ce post n'a pas l'air d'interesser grand monde Y a quoi qui va pas les gars ??? ci moi sa m'imteresse.et davidgr est cool de tenir le poste. mai moi laffiche me plais pas(les photo non rien a voir avec le challenge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 BJ TOY a écrit:N'etant pas organisateur cette année, je m'inscris aussi, pour le copilote je vous dirai plus tard quand j'en aurai choisi un le pauvre copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:N'etant pas organisateur cette année, je m'inscris aussi, pour le copilote je vous dirai plus tard quand j'en aurai choisi un le pauvre copilote Ouai ! ! M'faut un balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:N'etant pas organisateur cette année, je m'inscris aussi, pour le copilote je vous dirai plus tard quand j'en aurai choisi un le pauvre copilote Ouai ! ! M'faut un balaise sa t' va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est vrai sur lafiche y a pas de toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a l'os a écrit:Ouai ! ! M'faut un balaise sa t' va [/quote] il a dit "un balaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si vous faite un rassemblement a fontaine au pire je pense que j'y serai avec mon toy.a un de ces joursocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 [quote="David GR"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 defv8 a écrit:nous peut etre! je te met sur la liste alors?????????????????? ou j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ocean a écrit:si vous faite un rassemblement a fontaine au pire je pense que j'y serai avec mon toy.a un de ces joursocean ce n'ai pas pas un rassemblement mas on fait une sortie le24 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:ocean a écrit:si vous faite un rassemblement a fontaine au pire je pense que j'y serai avec mon toy.a un de ces joursocean ce n'ai pas pas un rassemblement mas on fait une sortie le24 25 met lui un lien en mp , j'suis encore feignant ce soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila mr l'rik c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:voila mr l'rik c'est fait nickel momo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 paul80 a écrit:je minscris pour le chalange normalement avec mich si il peut si non on veras coul David tu veux pas m'inscrire?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais oui paul t deja inscrit d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 paul80 a écrit:paul80 a écrit:je minscris pour le chalange normalement avec mich si il peut si non on veras coul David tu veux pas m'inscrire?????????? si si je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 paul80 a écrit:paul80 a écrit:je minscris pour le chalange normalement avec mich si il peut si non on veras coul David tu veux pas m'inscrire?????????? ben ils ont peur de nous maintenant Paul,ils ont vu de quoi on est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ne vous impatientez pas ! ! David a un peu merdoyé Il a effacé tout l'entête du post par c.. heuuuuu !!! par inadvertance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j ai refait mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 David GR a écrit:j ai refait mais dur dur Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ta changer les tof de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c sa qui faut comme affiche t un vrai boss boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BJ TOY a écrit:oui ca donne envie ca comme un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca y est c'est officiel c'est mich mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 paul80 a écrit:ca y est c'est officiel c'est mich mon copilote ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 est ce que il y a un bouteille de chanpagne pour les dernier parceque la dans les inscrit il n'y a que des balaise et moi j'aime le champ et mich ne bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alor boss ton copilote c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c moi qui auras la bouteille de champs paul,chui pas plu balaise que toi jte signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 paul80 a écrit:alor boss ton copilote c'est qui Je ne sais pas encore, faut qu'je fasse plouf plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on es p'tèt barjots, mais pas fou pour etre ton co pilote boss pi vla la honte de rouler dans un 4x4 qui a des coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites