barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas de news de Serpo de le 19 Aout il fait la tete ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vos reponses font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barbidul a écrit:Pas de news de Serpo de le 19 Aout il fait la tete ou bien ???ohhh j'avais pas vu........serpo l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Pas de news de Serpo de le 19 Aout il fait la tete ou bien ???ohhh j'avais pas vu........serpo l'est non j'men serait apreçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Pas de news de Serpo de le 19 Aout il fait la tete ou bien ???ohhh j'avais pas vu........serpo l'est non j'men serait apreçu non , l'est monté fin l'gamin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Pas de news de Serpo de le 19 Aout il fait la tete ou bien ???ohhh j'avais pas vu........serpo l'est non j'men serait apreçu non , l'est monté fin l'gamin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Pas de news de Serpo de le 19 Aout il fait la tete ou bien ??? ohhh j'avais pas vu........ serpo l'est non j'men serait apreçu non , l'est monté fin l'gamin........ 2x dans la même journée ... tu radote, mon pov RICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 y etais pas la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites