lechti3 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut les copaingca fais un moment queje suis pas passer mais ca y est je vais avoir plus de temps a consacrer au 4x4la liquidation de ma societe est enfin prononcee va pouvoir se reposer lechti12h par jour depuis 7ans il etais temps que ca s arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lechti3 a écrit:salut les copaingca fais un moment queje suis pas passer mais ca y est je vais avoir plus de temps a consacrer au 4x4la liquidation de ma societe est enfin prononcee va pouvoir se reposer lechti12h par jour depuis 7ans il etais temps que ca s arrete Salut Alain Ben si t'es content que ça s'arrête, j'suis content aussi Si ton frigo et ta cuve a fiouil sont plein, 12H par jour, c'est de la connerie, tu n'en mettras pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 gentil sa le petit coucou ,merci a toi et si tu t'y retrouve c'est d'autand mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut à toi A la prochaine sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut Alain , passe plus souvent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tschhousssssss a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 'lut Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Justement, je pensais à toi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 kool alain, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites