manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 charly 60 a écrit:classic ca veut pas forcement dire musique classic si ?? un classique de mormons depressif nordique remis a la sauce pechu ca le fait?? Toi t'as des gouts de chiotes qui me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 charly 60 a écrit:classic ca veut pas forcement dire musique classic si ?? un classique de mormons depressif nordique remis a la sauce pechu ca le fait?? t'es vache p'tin t'aurais pu mettre la version originale quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:keske j'ai dit de mal encore ??? Ben " Mozart, Brahms " décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:keske j'ai dit de mal encore ??? Ben " Mozart, Brahms " décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 La sacro saint bataille des anciens et des modernes...Vous allez voir que bientot ils vont finir par nous pondre the dock of the bay en version techno-electro punk...Saint Otis Redding, priez pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Action 4x4 complètement BarJots Dans le N°66 d'octobre, il n'y a pas que l'article sur le trial cup !Dommage que le pare choc du Chat soit boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Boss, Faut leur ecrire pour se plaindre... Leur dire qu'on leur expedie une meilleure photo. Non mais des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Action 4x4 complètement BarJots Dans le N°66 d'octobre, il n'y a pas que l'article sur le trial cup !Dommage que le pare choc du Chat soit boueux oups eh oui on ne voit pas le bandeau! pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Boss Faudra prevoir des bandeaux et des kangourous autonettoyants pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 l'americain a écrit:BossFaudra prevoir des bandeaux et des kangourous autonettoyants pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ou alors, sticker ailleurs Devant peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sauf que si tu sticke devant, le gars que tu doubles il ne sait pas que t'es barjot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 l'americain a écrit:sauf que si tu sticke devant, le gars que tu doubles il ne sait pas que t'es barjot... Personne ne double le Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Boss, faut arreter la camomille... Si, pardon, QUAND le chat double une voiture, si il est stické a l'arrière, le pilote de la voiture peut voir le bandeau et le kangourou... Du coup il sait qu'il a été dépassé par un barjot. Si tu sticke devant, le gus il n'a pas le temps de voir dans son rétro qu'il y a les logos barjots sur la voiture... Faudrait peut etre les faire plus grands d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en voila une belle!!! et d'un magazine connu, il parait qu'ils parlent de nous ! on va aller l'acheter et j'essais de mettre en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 l'americain a écrit:Boss, faut arreter la camomille...Si, pardon, QUAND le chat double une voiture, si il est stické a l'arrière, le pilote de la voiture peut voir le bandeau et le kangourou...Du coup il sait qu'il a été dépassé par un barjot.Si tu sticke devant, le gus il n'a pas le temps de voir dans son rétro qu'il y a les logos barjots sur la voiture...Faudrait peut etre les faire plus grands d'ailleurs...va falloir rajouter de la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 marcodu10 a écrit:en voila une belle!!! et d'un magazine connu, il parait qu'ils parlent de nous ! on va aller l'acheter et j'essais de mettre en ligne.... Voilà le boulot d'un photographe digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c clair il y en a une serie de belles de sa part je vais faire un mini diapo ( j'espere que je peux sans me faire attraper, remarques elles sont en téléchargement sur le site donc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:en voila une belle!!! et d'un magazine connu, il parait qu'ils parlent de nous ! on va aller l'acheter et j'essais de mettre en ligne....Voilà le boulot d'un photographe digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vi il est beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en effet magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 les photos Generation Terre et 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'doit avoir 1 ou 2 tofs de l'années derniere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toyotaz a écrit:j'doit avoir 1 ou 2 tofs de l'années derniere........ des 24h? ou du Gros Chat? fais peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 magnifique photos et tres belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jolie présentation stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'avais oublié...j'ai quelques tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben pkoi il veut s'en aller lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il avait une sacré grosse envie le mec debout sur le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jcnappee a écrit:il avait une sacré grosse envie le mec debout sur le camion ! encore un buveur de bière!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites