barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jcnappee a écrit:j'te vois v'nir espèce de fouteur d'embrouilles... donc plusieurs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:j'te vois v'nir espèce de fouteur d'embrouilles... donc plusieurs .......... T'apprends vite ! PS : Attention, il y a un piège... Le S a la fin de apprends n'indique pas un pluriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un peut de nouvelles , mon troll es bien malade suite a une sortie se week end ! resultat moteur en fin mais alors vraimenten fin de vie , boite de vitesse hs , je pense que le pont arriere aussi , tirant de pont encore tordu , la carrosserie et les feu on pris un coup , bref il a eu mal mais j ai fini la sortie ! alors il es temps que je me transforme en docteur 4x4 et mettre mon savoir faire a l oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben te connaissant un peu tu vas nous regler cela vite fait bien fait,bon courage dans tes operations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 michfero a écrit:ben te connaissant un peu tu vas nous regler cela vite fait bien fait,bon courage dans tes operations ah je pas j'ai vu un RR 3.5 pas cher et en bon etat alors je c pas je me tate mais j aime bien mon troll apres c'est juste une question de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 michfero a écrit:ben te connaissant un peu tu vas nous regler cela vite fait bien fait,bon courage dans tes operations ah je pas j'ai vu un RR 3.5 pas cher et en bon etat alors je c pas je me tate mais j aime bien mon troll apres c'est juste une question de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 poptroll77 a écrit:michfero a écrit:ben te connaissant un peu tu vas nous regler cela vite fait bien fait,bon courage dans tes operations ah je pas j'ai vu un RR 3.5 pas cher et en bon etat alors je c pas je me tate mais j aime bien mon trollapres c'est juste une question de budjet ben c'est pour cela que je suis parti sur un RR car les pieces sont vraiment pas chere,rien que le kit suspension +5 complet(ressort+amorto) +-200€ en neuf. rotule de direction moins de 4€ un momo cinetique +-30€ donc tu vois,question budget c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 michfero a écrit:poptroll77 a écrit:michfero a écrit:ben te connaissant un peu tu vas nous regler cela vite fait bien fait,bon courage dans tes operations ah je pas j'ai vu un RR 3.5 pas cher et en bon etat alors je c pas je me tate mais j aime bien mon trollapres c'est juste une question de budjetben c'est pour cela que je suis parti sur un RR car les pieces sont vraiment pas chere,rien que le kit suspension +5 complet(ressort+amorto) +-200€ en neuf. rotule de direction moins de 4€ un momo cinetique +-30€donc tu vois,question budget c'est cool le truk qui me derange avec le RR c'est un 5 porte alors je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ne fait pas d erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 autrement pour les pieces de troll....../pieces-f24/vds-stock-de-pieces-gr-court-long-t4772.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 poptroll77 a écrit:michfero a écrit:poptroll77 a écrit:michfero a écrit:ben te connaissant un peu tu vas nous regler cela vite fait bien fait,bon courage dans tes operations ah je pas j'ai vu un RR 3.5 pas cher et en bon etat alors je c pas je me tate mais j aime bien mon troll apres c'est juste une question de budjet ben c'est pour cela que je suis parti sur un RR car les pieces sont vraiment pas chere,rien que le kit suspension +5 complet(ressort+amorto) +-200€ en neuf. rotule de direction moins de 4€ un momo cinetique +-30€ donc tu vois,question budget c'est cool le truk qui me derange avec le RR c'est un 5 porte alors je c pas Au cas ou, MICH à un intérieur cuir de 5p chez moi, si tu fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et j'ai des portes et ailes de 5 portes aussi a mich , si t'es interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 des pieces de range y'en a a chier partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais MICH, il en mets partout, il a plus de place chez lui, parce qu'il a des pièces de l'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila le resume fait par Manu et L'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aujourd'hui rdv avec le RR on verra si il saura me seduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 poptroll77 a écrit:aujourd'hui rdv avec le RR on verra si il saura me seduire ! va z'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas cool la perte du Troll... Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon de retour d'etre allez voir le reureu , bon pas cher 3.5 injection essance/gpl(plus validé) mais boite auto, il y a une rehausse et des pneus mais aussi du boulo a faire dessu : fuite d'essence , fuite d'eau , commande de boite de transfert et surtout a chaud il y a une coupure et je ne pe plus redemarer !! une bonne remise en route serais nessessaire! vous en pensé quoi ? donnez moi votre avis mais en restant serieux svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben keske tu appelle "pas cher" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jcnappee a écrit:ben keske tu appelle "pas cher" ? entre 500 et 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 500 c'est le tarif avec du taf... si tu es sur de la liste que tu as donné, c'est pas excessif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ta pas fait de photo de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jcnappee a écrit:500 c'est le tarif avec du taf...si tu es sur de la liste que tu as donné, c'est pas excessif... le truk qui me derrange c'est que au bou de 10 min au ralenti je l ai accelerer et il cale net apres impossible de redemarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Ouais MICH, il en mets partout, il a plus de place chez lui, parce qu'il a des pièces de l'américain Plutot pas facile de descendre le V8 à la cave... Mais si tu y tiens, je te le confie pour la descente... [en douceur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 poptroll77 a écrit:jcnappee a écrit:500 c'est le tarif avec du taf...si tu es sur de la liste que tu as donné, c'est pas excessif...le truk qui me derrange c'est que au bou de 10 min au ralenti je l ai accelerer et il cale net apres impossible de redemarer au gaz ou a l'essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 poptroll77 a écrit:jcnappee a écrit:500 c'est le tarif avec du taf...si tu es sur de la liste que tu as donné, c'est pas excessif...le truk qui me derrange c'est que au bou de 10 min au ralenti je l ai accelerer et il cale net apres impossible de redemarerMarc va regarder sa bible si tu veux appelles le demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'americain a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais MICH, il en mets partout, il a plus de place chez lui, parce qu'il a des pièces de l'américain Plutot pas facile de descendre le V8 à la cave... Mais si tu y tiens, je te le confie pour la descente... [en douceur] C'est quoi ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marcodu10 a écrit:Marc va regarder sa bible si tu veux appelles le demain. il regarde la bible de pour faire démarré un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 poptroll77 a écrit:un peut de nouvelles , mon troll es bien malade suite a une sortie se week end !resultat moteur en fin mais alors vraimenten fin de vie , boite de vitesse hs , je pense que le pont arriere aussi , tirant de pont encore tordu , la carrosserie et les feu on pris un coup , bref il a eu mal mais j ai fini la sortie !alors il es temps que je me transforme en docteur 4x4 et mettre mon savoir faire a l oeuvre c est deja de la grosse sortie ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est peut etre simplement la sonde de temperature qui deconne et qui envoie une mauvaise info(genre surchauffe) a l'ordinateur et il coupe le moteur par securite. Une fois froid il redemarre ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 michfero a écrit:c'est peut etre simplement la sonde de temperature qui deconne et qui envoie une mauvaise info(genre surchauffe) a l'ordinateur et il coupe le moteur par securite.Une fois froid il redemarre ou pas???? sur un vieux 3.5 j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est un injection,donc gestion electronique du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 michfero a écrit:c'est un injection,donc gestion electronique du moteur oui et équipé au GPL je pencherait bien pour ça ....mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 barbidul a écrit:michfero a écrit:c'est un injection,donc gestion electronique du moteuroui et équipé au GPL je pencherait bien pour ça ....mais bon oui possible aussi,je vois ce que tu veux dire: systeme GPL qui passe a une certaine temperature moteur et pas de gaz qui arrive......... faut deja qu'il reponde si c'est au gpl ou a l'essence le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 michfero a écrit:c'est peut etre simplement la sonde de temperature qui deconne et qui envoie une mauvaise info(genre surchauffe) a l'ordinateur et il coupe le moteur par securite.Une fois froid il redemarre ou pas????c'est ce que pensait Marc aussi mais il prefere verifier sur le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 michfero a écrit:barbidul a écrit:michfero a écrit:c'est un injection,donc gestion electronique du moteuroui et équipé au GPL je pencherait bien pour ça ....mais bon oui possible aussi,je vois ce que tu veux dire:systeme GPL qui passe a une certaine temperature moteur et pas de gaz qui arrive.........faut deja qu'il reponde si c'est au gpl ou a l'essence le probleme ou ou probleme dans le vapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marcodu10 a écrit:michfero a écrit:c'est peut etre simplement la sonde de temperature qui deconne et qui envoie une mauvaise info(genre surchauffe) a l'ordinateur et il coupe le moteur par securite.Une fois froid il redemarre ou pas????c'est ce que pensait Marc aussi mais il prefere verifier sur le manuel suis pas aussi con que j'en ai l'air alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ou alors une machination des soviétiques avec un truc genre télécommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 michfero a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:c'est peut etre simplement la sonde de temperature qui deconne et qui envoie une mauvaise info(genre surchauffe) a l'ordinateur et il coupe le moteur par securite. Une fois froid il redemarre ou pas???? c'est ce que pensait Marc aussi mais il prefere verifier sur le manuel suis pas aussi con que j'en ai l'air alors ba euhh nan pkoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marcodu10 a écrit:michfero a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:c'est peut etre simplement la sonde de temperature qui deconne et qui envoie une mauvaise info(genre surchauffe) a l'ordinateur et il coupe le moteur par securite.Une fois froid il redemarre ou pas????c'est ce que pensait Marc aussi mais il prefere verifier sur le manuel suis pas aussi con que j'en ai l'air alors ba euhh nan pkoi tu dis ça? c'est ce que je me dit en moi meme,et sa fait plaisir d'etre sur la meme pensee qu'un PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jcnappee a écrit:ou alors une machination des soviétiques avec un truc genre télécommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'pense à un truc tout à coup... un faux contact au 3ième cylindre en partant du bas... chuis sur ksé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jcnappee a écrit:j'pense à un truc tout à coup...un faux contact au 3ième cylindre en partant du bas...chuis sur ksé ça... tu te laches encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:j'pense à un truc tout à coup...un faux contact au 3ième cylindre en partant du bas...chuis sur ksé ça... tu te laches encore la il a raison de ce laché tout le monde devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon bah si c'est pas ça c'est un goblin planqué dans la boite à gants... je connais un mec qui vend des pièges à goblin... mais ça vaut un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca pourrait bien etre un pb de Gaz en effet.Mettre de l'essence, passer en mode essence et voir ce que ca donne quand ca chauffe..Et dans tous les cas changer sonde temperature et calorstat (ca ne coute pas cher et ca evite bien des problemes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai toujours dit qu'il ne faut pas lâcher une caisse dans un range, c'est antinomique... va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 michfero a écrit:barbidul a écrit:michfero a écrit:c'est un injection,donc gestion electronique du moteuroui et équipé au GPL je pencherait bien pour ça ....mais bon oui possible aussi,je vois ce que tu veux dire:systeme GPL qui passe a une certaine temperature moteur et pas de gaz qui arrive.........faut deja qu'il reponde si c'est au gpl ou a l'essence le probleme le probleme est a l essence car c'est un vieu gpl et il n y a pas de passage automatique au gas (bouton 2 fonction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 poptroll77 a écrit:le probleme est a l essence car c'est un vieu gpl et il n y a pas de passage automatique au gas (bouton 2 fonction) Et alors tu a un bouton gaz ou essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites