toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi j'prefere lille et ça brocante......... j'aimais bien l'isle adam , aussi......... T'as oublié l'ile aux enfants CHUTTTTTTT malhereux , casimir va debouller..... Avec une bibine a la main dapuis quand il picole casimir heu le notre de casimir ne boit pas il distille....... p'tin , j'ai la fleme de chercher dans met tofs , si un bon samaritain as ça sous l'coude....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 même en pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BJ TOY a écrit:même en pleine course il resemble a rien comme ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 retour a de la belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il à l'aire gentil le crocodile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est beau, Barbi..........belles tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites