BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 http://www.4x4autosloisirs.com/product_info.php?cPath=1_40&products_id=1030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c est urgent frantz??? j ai un client a qui j eclaire le stand la semaine prochaine au vehicule de loisir qui en fait je crois,je peut toujours essayer de lui negocier un tarot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas extraordinaire, c'est le tarif partout. exemple : http://www.axe4.fr/plaques-franchissement-fibertrax.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi je les ais eu à 60 euros la paire en Angleterre ! Mais c'était un petit stock je ne peu plus en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca sert vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 charly 60 a écrit:c est urgent frantz???j ai un client a qui j eclaire le stand la semaine prochaine au vehicule de loisir qui en fait je crois,je peut toujours essayer de lui negocier un tarot. OK Charly, j'attends, c'est poas pressé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Ca sert vraiment ? Au challenge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh p'tin... il est en train de faire le tracé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je sens que je vais etre malade je jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 attention a la qualité il y en a des pas cher mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme c'est souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi je les ai eu a 105euros la paire (si 4 à la commande) donc a s'arranger avec un copain !! en angleterre aussi si intéresser jpeux surement retrouvé le contact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 cyril a écrit:moi je les ai eu a 105euros la paire (si 4 à la commande) donc a s'arranger avec un copain !! en angleterre aussi si intéresser jpeux surement retrouvé le contact ... bah ta deja 2 client boss et paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 morice a écrit:cyril a écrit:moi je les ai eu a 105euros la paire (si 4 à la commande) donc a s'arranger avec un copain !! en angleterre aussi si intéresser jpeux surement retrouvé le contact ...bah ta deja 2 client boss et paul et 2 de plus momo et moi! ah oui momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 romain a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:moi je les ai eu a 105euros la paire (si 4 à la commande) donc a s'arranger avec un copain !! en angleterre aussi si intéresser jpeux surement retrouvé le contact ...bah ta deja 2 client boss et paul et 2 de plus momo et moi! ah oui momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi j'ai acheter de la dob pour 290€ mon surnom ca va etre gafeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tenez voila le liens où jai trouver les miennes... 225euros les 4 livrés! ya pu qu'à se trouvé un copain pour commander.. http://cgi.ebay.fr/PLAQUES-DE-DESENSABLAGE-4X4-38MM-plaques-desensablage_W0QQitemZ290349408900QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item439a2c6284&_trksid=p3286.c0.m14 biensur vous mpairai bien une binouse ce week end hein les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cyril a écrit:tenez voila le liens où jai trouver les miennes... 225euros les 4 livrés! ya pu qu'à se trouvé un copain pour commander..http://cgi.ebay.fr/PLAQUES-DE-DESENSABLAGE-4X4-38MM-plaques-desensablage_W0QQitemZ290349408900QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item439a2c6284&_trksid=p3286.c0.m14biensur vous mpairai bien une binouse ce week end hein les gars !! ya les memes chez Best of land moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon je veux pas mettre le dawa....... met vos plaquettes en franchissement pur , ça va plier voir casser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 toyotaz a écrit:bon je veux pas mettre le dawa.......met vos plaquettes en franchissement pur , ça va plier voir casser........ le mieu c'est les echelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bon je veux pas mettre le dawa.......met vos plaquettes en franchissement pur , ça va plier voir casser........ le mieu c'est les echelles p'tin , je l'ais pas mit hier ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 toyotaz a écrit:le mieu c'est les echelles p'tin , je l'ais pas mit hier ça......... [/quote] ba oui les pros avec les pros et .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:le mieu c'est les echelles p'tin , je l'ais pas mit hier ça......... ba oui les pros avec les pros et .................. [/quote] bon ne rien dire sur le doute......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mais au niveau elargisseur de voie 2 x plus cher que chez les rosbiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jf59 a écrit:mais au niveau elargisseur de voie 2 x plus cher que chez les rosbiff kestidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 barbidul a écrit:jf59 a écrit:mais au niveau elargisseur de voie 2 x plus cher que chez les rosbiffkestidi kilapasfinile riccard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voir elargisseur de voie c'est la mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mais keskidi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pfff nimp mes plaquettes supporte 1.8T et autorise un léger pliage... c bien résistant tkt pas ... maintenant si qq a des meilleurs tarots qu'il en fassent profité les principaux intéresser moi je suis deja équipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jf59 a écrit:mais au niveau elargisseur de voie 2 x plus cher que chez les rosbiff jf59 a écrit:voir elargisseur de voie c'est la mort la tu est sur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il dit vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toyotaz a écrit:bon je veux pas mettre le dawa.......met vos plaquettes en franchissement pur , ça va plier voir casser........ barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bon je veux pas mettre le dawa.......met vos plaquettes en franchissement pur , ça va plier voir casser........ le mieu c'est les echelles FAUX ! ! Ces plaques sont pratiquement incassables et indéformables ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c est vrai que c est pas cadeaux!!!! mais je sait pas ce que ca vaut ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 charly 60 a écrit:c est vrai que c est pas cadeaux!!!! mais je sait pas ce que ca vaut ailleurs! je peux vous dire que la c'est cadeau par rapport a ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BJ TOY a écrit:le mieu c'est les echelles FAUX ! !Ces plaques sont pratiquement incassables et indéformables !![/quote] c'est pour ça que les britons en chalenge en on tous (des echelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:le mieu c'est les echelles FAUX ! !Ces plaques sont pratiquement incassables et indéformables !!c'est pour ça que les britons en chalenge en on tous (des echelles ) [/quote] C'est pas parce que quelques britons font des conneries qu'on est obligé de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BJ TOY a écrit:c'est pour ça que les britons en chalenge en on tous (des echelles ) C'est pas parce que quelques britons font des conneries qu'on est obligé de faire pareil [/quote] chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 charly 60 a écrit:c est vrai que c est pas cadeaux!!!! mais je sait pas ce que ca vaut ailleurs! c'est du billet , marque reputé pour ces pieces alus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 De l'alu pour mettre sur un 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BJ TOY a écrit:De l'alu pour mettre sur un 4x4 ?? bin oui boss............. a y es il va dire l'alu c'est tendre ça s'use ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toyotaz a écrit: double centrage la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jcnappee a écrit: Maitre JC de la video qui fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:double centrage la classe paddock l'ami , paddock.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ya bien longtemps que les mien sont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 barbidul a écrit:ya bien longtemps que les mien sont monté sa a pas bougé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ya bien longtemps que les mien sont monté sa a pas bougé ?????? Pourquoi cette question ?? T'as un doute sur l'alu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ya bien longtemps que les mien sont monté sa a pas bougé ?????? Pourquoi cette question ?? T'as un doute sur l'alu ?? oui en position statique dans l'garage le poids , l'inactivité , tu vois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ya bien longtemps que les mien sont monté sa a pas bougé ?????? Pourquoi cette question ?? T'as un doute sur l'alu ?? L'alu c'est pour les SUV oui en position statique dans l'garage le poids , l'inactivité , tu vois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites