barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ Le froid endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit: faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ ta dormi a -40° toi dans ton congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJ TOY a écrit:[Le froid endort tu confond avec l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:[Le froid endort tu confond avec l'alcool Pas du tout ! Si tu meurs dans le froid, tu meurs endormi, c'est kool hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:[Le froid endort tu confond avec l'alcool Pas du tout !Si tu meurs dans le froid, tu meurs endormi, c'est kool hein ?? Mouai .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ ta dormi a -40° toi dans ton congel non , je t'es dis qua -40° tu dors pas ........ et oui j'ai connus....... des vieux reste d'armée...... muntsingen in deutchland....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ C'est couillon d'essayer de dormir là où y fait si froid. Avec des températures pareil, faut mieux rentrer s'mettre au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ ta dormi a -40° toi dans ton congel non , je t'es dis qua -40° tu dors pas ........et oui j'ai connus....... des vieux reste d'armée......muntsingen in deutchland....... Tu ne dormais pas car dans ton duvet y avait 0 mais a -40 tu dors c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ C'est couillon d'essayer de dormir là où y fait si froid. Avec des températures pareil, faut mieux rentrer s'mettre au chaud ! tu fais pas comme tu veux quand tes sous les couleurs et que c'est imposé , voyons Bruno...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Tu ne dormais pas car dans ton duvet y avait 0 mais a -40 tu dors c'est certain quand on avais le Mag dans les congélo - 37° et ba la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit: faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ ta dormi a -40° toi dans ton congel non , je t'es dis qua -40° tu dors pas ........ et oui j'ai connus....... des vieux reste d'armée...... muntsingen in deutchland....... Ahh, l'armée. Moi, une fois, il a neigé pendant que je faisait mes classes. Mais bon, j'ai du pot, c'était dans la journée et on m'a pas demandé de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ C'est couillon d'essayer de dormir là où y fait si froid. Avec des températures pareil, faut mieux rentrer s'mettre au chaud ! tu fais pas comme tu veux quand tes sous les couleurs et que c'est imposé , voyons Bruno...... Et ba tu vois, c'est exactement ca que j'aimais pas à l'armé : Tu peux jamais faire comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:faut le week du 1 mai super beau temps ta deja fait dodo 2 nuits sous la tente a plud de - 10° echange 2 nuit a -10° contre 1 a -40° , a -40 tu dors pas........ ta dormi a -40° toi dans ton congel non , je t'es dis qua -40° tu dors pas ........et oui j'ai connus....... des vieux reste d'armée......muntsingen in deutchland.......Tu ne dormais pas car dans ton duvet y avait 0 mais a -40 tu dors c'est certain tu rentre pas dans ton duvet....... et les tours de garde a la place de toutes les heures , on etais tous volontaires toutes les 15 minutes.....que la nuit fut longue et je sais pas le nombre de kilometres parcourus...... surtout pas s'arreter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oh! les gars ici c rasso et pas frigo . et de toute facon il ne fait jamai -10 en mai alors bande de truche. et combe grondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a l'os a écrit:oh! les gars ici c rasso et pas frigo . hoooooooo .... hééééééé on pourrie ou on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 d'abord on dit pas hoooooooo hééééé, mais ééééééééh hooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ou WéééééééééééééwOOOOOOOOOOOOO ..... au choix......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jcnappee a écrit:d'abord on dit pas hoooooooo hééééé, mais ééééééééh hooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon sa va hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sinon pas loin de chez môa il y a ça .... http://circuit-4x4-location-de-quads-parcours-de-chasse.domainelabastiere.com/ mais bon pas trop centrée pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toyotaz a écrit:ou WéééééééééééééwOOOOOOOOOOOOO ..... au choix......... WéééééééééééééwOOOOOOOOOOOOO ..... WéééééééééééééwOOOOOOOOOOOOO ..... Wéo, Wéo, On rentre du boulot... Vache, la chanson des 7 Nains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites