a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 on fait quoi pour le rosso?(les combes grondé )ou(bulles )ou(autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vlat une quetion qui est bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui mais pas dans la bonne rubrique conne d'ab ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 on peut peut etre voter pour choisir un terrain je commence :combes grondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 olive a écrit:on peut peut etre voter pour choisir un terrain je commence :combes grondée Bosssssssss faut faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 barbidul a écrit:olive a écrit:on peut peut etre voter pour choisir un terrain je commence :combes grondée Bosssssssss faut faire un sondage OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben ne connaissant ni l'un ni l'autre, j'aurais tendance a dire que je me rangerais a l'avis general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 l'americain a écrit:Ben ne connaissant ni l'un ni l'autre, j'aurais tendance a dire que je me rangerais a l'avis general... si tu vient a chaval Bulles c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 A moins que je n'en retrouve 400 ou 500 pour venir... Mich, tu crois que le 7L4 on peut lui mettre une platine alim multipoint? et monter le tout dans un RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 l'americain a écrit:A moins que je n'en retrouve 400 ou 500 pour venir...Mich, tu crois que le 7L4 on peut lui mettre une platine alim multipoint?et monter le tout dans un RR ? tout est toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ou alors trouver un RR "propre" et monter le 5L2 dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'ai envoye encore des annonces hier soir??????? bon suis parti aux courses et au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en ai vu une, le Disco de 1990 pas encore reussi a joindre le gus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 michfero a écrit:l'americain a écrit:A moins que je n'en retrouve 400 ou 500 pour venir...Mich, tu crois que le 7L4 on peut lui mettre une platine alim multipoint?et monter le tout dans un RR ?tout est toujours possible je te rappel , quand meme que tu na pas ranimer l'indenoor.......... alors tout est possible ......; j'ai des doutes......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 autrement pour moi , si pas de 4X4 qui roule......m'en fout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 toyotaz a écrit:autrement pour moi , si pas de 4X4 qui roule......m'en fout....... le Hold Jack devrai rouler avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:autrement pour moi , si pas de 4X4 qui roule......m'en fout....... le Hold Jack devrai rouler avant le rasso fo l'tirer.........sinon , je serait pas homologuer .... et moi je ne roule quand regle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:autrement pour moi , si pas de 4X4 qui roule......m'en fout....... le Hold Jack devrai rouler avant le rasso pour allez jusque Bulles mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et sinon, on peut pas faire sur l'ile à BARBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Et sinon, on peut pas faire sur l'ile à BARBI oui bonne idée pour vos enclumes asmatiques c'est tout plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Et sinon, on peut pas faire sur l'ile à BARBI oui bonne idée pour vos enclumes asmatiques c'est tout plat bah alors c est reglé!! vu qu aparament ton opinion suffit a orienté le forum,on en parle plut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Gite et couvert compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Gite et couvert compris meme le joyeux feu de camp est fournis,y a deux puads a bruler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BOSS rajoute une option au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah alors c est reglé!!vu qu aparament ton opinion suffit a orienté le forum,on en parle plut!!!! va y explique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Gite et couvert compris meme le joyeux feu de camp est fournis,y a deux puads a bruler!! si tu touche a mes quads je te les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Gite et couvert compris meme le joyeux feu de camp est fournis,y a deux puads a bruler!! si tu touche a mes quads je te les coupes mes gosses sont grands,y a longtemps que je me suis debarrassé de ces trucs qui servent plus et qui empeche de reflechir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mi j'ai voté aut. J'm'esplique.J'ai peut être un tcho peu la bougeotte mais voila : Le terrain de Bulles, j'aime beaucoup mais on y est toute l'année. Alors pour l'occasion, je trouve sympa de changer de terrain. Maintenant, j'ai bien compris qu'il faut pas aller trop loin sinon, y en des qui peuvent pas suivre. D'ailleurs, avec mon Sam, chu pas non plus un grand voyageur... Donc mon vote pour "Aut", c'est l'idée de trouver un terrain pas trop loin, genre une région limitrophe.Je connais pas de terrain en particluier mais je connais un peu la Normandie pour y être souvent allé quand j'étais tcho, et j'ai le souvenir d'une région valonnée, humide, pas trop peuplée, pas loin, bref, tous les ingrédients pour faire de cette région un coin sympa pour y organiser le rasso 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Mi j'ai voté aut. J'm'esplique.J'ai peut être un tcho peu la bougeotte mais voila : Le terrain de Bulles, j'aime beaucoup mais on y est toute l'année. Alors pour l'occasion, je trouve sympa de changer de terrain. Maintenant, j'ai bien compris qu'il faut pas aller trop loin sinon, y en des qui peuvent pas suivre. D'ailleurs, avec mon Sam, chu pas non plus un grand voyageur... Donc mon vote pour "Aut", c'est l'idée de trouver un terrain pas trop loin, genre une région limitrophe.Je connais pas de terrain en particluier mais je connais un peu la Normandie pour y être souvent allé quand j'étais tcho, et j'ai le souvenir d'une région valonnée, humide, pas trop peuplée, pas loin, bref, tous les ingrédients pour faire de cette région un coin sympa pour y organiser le rasso 2010. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sinon trop loin pour mi, mais pour les z'autres ya ça http://www.cherimont.be/ maintenant a voir avec les belges si c'est réouvert aux 4X4 ou pas Michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Juste une question de temps...Des fois faut savoir sacrifier un truc pour aller plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 l'americain a écrit:Juste une question de temps... Des fois faut savoir sacrifier un truc pour aller plus vite... les preliminaires???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 l'americain a écrit:Juste une question de temps...Des fois faut savoir sacrifier un truc pour aller plus vite... de quoi tu cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 barbidul a écrit:l'americain a écrit:Juste une question de temps...Des fois faut savoir sacrifier un truc pour aller plus vite...de quoi tu cause c'est peu etre qu'il est ur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 barbidul a écrit:sinon trop loin pour mi, mais pour les z'autres ya ça http://www.cherimont.be/ maintenant a voir avec les belges si c'est réouvert aux 4X4 ou pas Michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Apparement c'était fermé et MICH m'en a déjà parlé, il doit aller voir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:sinon trop loin pour mi, mais pour les z'autres ya ça http://www.cherimont.be/ maintenant a voir avec les belges si c'est réouvert aux 4X4 ou pas Michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Apparement c'était fermé et MICH m'en a déjà parlé, il doit aller voir ce qu'il en est j'y suis allez 6 fois c'est un terrain de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:sinon trop loin pour mi, mais pour les z'autres ya ça http://www.cherimont.be/ maintenant a voir avec les belges si c'est réouvert aux 4X4 ou pas Michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Apparement c'était fermé et MICH m'en a déjà parlé, il doit aller voir ce qu'il en est j'y suis allez 6 fois c'est un terrain de folie tu peu nous metre une ou 2 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Apparement, ça à l'air d'être bien et les tarots raisonables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 morice a écrit:j'y suis allez 6 fois c'est un terrain de folie tu peu nous metre une ou 2 tofs [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sa a l'air d'etre mais sa me plait bien sinon belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Gite et couvert compris meme le joyeux feu de camp est fournis,y a deux puads a bruler!! si tu touche a mes quads je te les coupes mes gosses sont grands,y a longtemps que je me suis debarrassé de ces trucs qui servent plus et qui empeche de reflechir!!!!! Sinon si tu as quelques problèmes, il y a sa http://www.vivresoncouple.com/ Si tu me cherche, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:sinon trop loin pour mi, mais pour les z'autres ya ça http://www.cherimont.be/ maintenant a voir avec les belges si c'est réouvert aux 4X4 ou pas Michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Apparement c'était fermé et MICH m'en a déjà parlé, il doit aller voir ce qu'il en est il est tres bien ce terrain,mais j'attends toujours les infos en retour des email envoyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 michfero a écrit:il est tres bien ce terrain,mais j'attends toujours les infos en retour des email envoyes c'est loin de chez toi ??? d'apres le site on dirait que c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est a 1h de route,+- 70 kms je vais aller revoir le site et prendre le telephone et telephone pour etres fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 michfero a écrit:c'est a 1h de route,+- 70 kms je vais aller revoir le site et prendre le telephone et telephone pour etres fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 barbidul a écrit:morice a écrit: j'y suis allez 6 fois c'est un terrain de folie tu peu nous metre une ou 2 tofs C'est un terrain "tous niveaux" ou c'est un terrain réservé aux 4x4 préparés "extrême" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non tout niveau sauf si il pleu beaucoup ça se gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j ais mon grand oncle qui habite andenne je peux lui demander des info sur le terrain il doit connaitre car c est un fan de tir et il y a un stand a cherimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites