marcodu10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon ça y est , camions charges, voitures stickees, tension au maximum pour les equipes bref que du bonheur! moi je suis en prepa des sacs depart demain 8h en convoi! mdrrr ça va donner pas moins de 5 vehicules ça rigole pas quand on se deplace bon ba je sais pas si je reviendrais d'ici fin de soiree , sinon je vous dit a ce we pour ceux qui viennent et merci pour les encouragements! vous etes vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 grosse merde a votre team........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 On est tous avec vous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super week a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 charly 60 a écrit:merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as trouvé la volaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Fait iech, pourrait pas être avec vous une fois de plus Grosse merde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonne chance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Fait iech, pourrait pas être avec vous une fois de plus Grosse merde à vous on pensera a toi!!! boulot boulot je sais ce que c'est ... merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MERCI A VOUS TOUS !!!!! vous pourrez suivre de chez vous la course en direct live ( normalement) Le live sur TT24.FR/PADDOCK2009 A partir de samedi 12 septembre, suivez la course depuis le blog www.tt24.fr/paddock2009 à lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonne route au convoi,soyez prudent et bonne installation du matos. A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites