Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

diférenjt type moteur a monter sur une cox

Messages recommandés

salut a tous cela fait un long moment que je ne suis pas repasser par la

je suis entrain de réfléchire pour mon 1303 quelle moteur remonter car le mien et en train de me lacher

je suis danc a la péche au info

quelle moteur choisir entre tout les types pour monter sur base de boite de cox

que ce soie porche et autre model sans trop de modif

type 1 type 4 et porche 912 914 et autre
actuelement je ne c pas les quelle ce monte

j ai plus ou moin envie de changer mais aussi de monter un peut en puissance

merci pour vo info

Salut moteur type 1 ou type 4 montent sans modif',un flat 6 faut mette des coups de meuleuse dans la caisse,sinon tu peux mettre un alfa,subaru ou un 4 en ligne,mais c'est à eau et grosses modif'à faire.

Il a quoi ton moteur Question Ouvre-le et pars de cette basse pour t'en remonter un d'origine.

en fait le bas et hs il tourne encore mais g envie d en fair un a coter ce que je recherche c par vous des photos de montage lien et autre et dans les type moteur les lettres et style le model de voiture

je suis de l'avis a freddy repart sur le tiens en le boostant ou part d'un bloc1600 tout depend quel et la puissance que tu cherche ou sinon adapte

C'est chiant ces écritures approximative en français.
Voue n'avez jamais entendu parler des correcteurs orthographiques?
Et le langage sms......la pire des choses, surtout quand on pense que chez nous, nous sommes tous allés à l'école jusqu'à au moins 16 ans.
C'est de l'irrespect envers les autres.
Faites un efforts Non de D...

16 ans tan que ça ? en chine c'est l'age de la retraite Very Happy

moi monsieur j'ai ete dans de grande ecoles !!!

he oui monsieur il y avait 3 etages !

c'est vrai le langage sms c'est pas top et je suis tellement bon en orotografeu que mon correcteur Corine pas tous XD

je vois pas ce qui est illisible ou incomprehensible ces clair .et d'abord qui a utiliser le language sms?

chewbie a écrit:
16 ans tant que ça ? en chine c'est l'age de la retraite Very Happy

moi monsieur j'ai été dans de grande écoles !!!

oui monsieur il y avait 3 étages !

c'est vrai le langage sms c'est pas top et je suis tellement bon en orotografeu que mon correcteur Corine pas tous XD

Avec un peu d'attention et de non "je m'en foutisme" la vie se passe mieux.

Mais chacun fait comme il veut.
Par contre, je ne me casserai pas la tête à comprendre ce qu'untel ou untel a comme besoin. Tant pis pour celui que je pourrai aider, mais donc le laïus est tellement approximatif qu'il ne relève même pas du "petit nègre".

Si ça vous gène, vous pouvez toujours effacer mon compte.

Je sors.

franzy a écrit:
je vois pas ce qui est illisible ou incompréhensible c'est clair .et d'abord qui a utilisé le language sms?

en fait le bas et hs il tourne encore mais g envie d en fair un a coter ce que je recherche c par vous des photos de montage lien et autre et dans les type moteur les lettres et style le model de voiture

Et je n'ai pas relevé les "S" des pluriels absents.

te fache pas barbassu reste zen clem a toujours poster de cette maniere moi ca me gene pas a plus de 50 ansje me suis la premiere fois devant un ordi et maintenant ces les iphone et pourtant a 13 ans j'allais deja plus a l'ecole mais ces pour ca que je suis plus con qu'un mec qui a bac+5

franzy a écrit:
te fache pas barbassu reste zen clem a toujours poster de cette maniere moi ca ça me gene pas a plus de 50 ans je me suis la premiere fois devant un ordi et maintenant ces les iphone et pourtant a 13 ans j'allais deja plus a l'ecole mais ces c'est pour ca que je suis plus con qu'un mec qui a bac+5

Je reste zen et je ne pense pas que tu puisses être plus bête qu'un autre.
Vu ton age tu était en apprentissage à 13 ans, mais tu as continué à faire des périodes scolaire. Et même sans doute ton service militaire et ses contrôles de connaissance.
Ce que je demande, c'est que les écrits soit compréhensible au 1° regard.
Ne pas être obligé de lire à haute voix en fermant les yeux pour comprendre par les sons ce qui est dit.
Exemple: confondre le verbe être à la troisième personne de l'indicatif présent avec le pronom démonstratif "ces".
J'ai vu des forumeurs qui allaient encore plus loin en confondant les verbes être et avoir parce qu'ils leur semblaient avoir le même son.
Comme tout le mondes je fais des fautes d'orthographes, mais je ne supporte pas les approximation linguistiques de certain.
Ou alors "on" écrit en phonétique, mais là, la rigueur est pire que pour le français.

si tu n'est pas content tu a le droit de le faire savoir ici on censure que ce qui ne respect pas la charte d'inscription , mais dans ce cas là cree un post mais ne pourries pas celui de clem Exclamation
si tu commence a chipoter pour un accent ta pas finit Evil or Very Mad

chewbie a écrit:
si tu commence a chipoter pour un accent ta pas finit Evil or Very Mad

S'il n'y avait que les accents................................... mdr

Tu dis que ton bas moteur est hs,mais qu'il tourne encore,tu devrais l'ouvrir sans trop attendre afin d'en sauver le maximum et de voir ce qui a fait qu'il est hs.

Bon courage et tiens nous au courant.

ce qui est de mon moteur je retrouve un bon debut de limail dans le fon du bloque moteur je c'est de quoi cela vien car j'ai trop de taux de comprésion ce qui a du enjandré une ussur des cousines , en méme temps deux 40 IDF sur une paire de cylindre en 1600 et des culaces 1600 en kobenschimt et prendre pas loin de 8500 tours je vous dit pas ce qui doit prendre

je c que cela n'est pas trés bien mon bloque a pas loin de 100 000 km et le haut pas loin de 30 000 mille, je n 'est donc plus de présion d' huile a chaud presque 0 bar et a froit a péne 2 bar avec de la 20 * 40

je termine ma maison aprés jouvre cela fait plus de 5 mois que je ne roule plus avec et sa me soule de la voire tout les jours sen pouvoire men servire c'est donc pour cela que j ai envie de trouver un autre model pour revoire celui ci sens étre bloquer car je pense que y auraz enormément de taf dessus et qui a en refair un autant e métre un autre c 'est pour cela que je cherche ce que l on peut monter dedans a la place mé en restan plus oum oin VW porche voire alfa

porche me bote bien voire pouquoi pas taper un 6 cylindre si cela passe dedans

merci a tous pour vos info

merci mais le principe de montage ne me plais pas trop nivo des allignements je ne suis pas fane

• Créer...