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l'americain

info / votre avis RR en diesel Perkins 4l

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j'en dis que un 4L perkins diesel sa doit avoir un bon couple,maintenant j'ai jamais entendu parler de cette conversion,mais je peu te dire aussi que les moteur perkins sont a la fois tres costeau et tres lourd.

Si c'est le meme que j'avais dans mon Aro 243 c'est un 4 cylindres avec deux culasses separees et une grosse bougie de prechauffage sur le collecteur d'admission d'air,pas puissant comme moteur mais comme dis plus haut tres coupleux.J'ai encore quelques joints dans le garage si c'est le meme moteur que j'avais,notament joint de culasse.

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Enclume qui se traine, ou enclume qui roule quand meme?

j'ai oublié de preciser qu'il etait equipé d'un overdrive pour la route...

En fait c'est soit un tracteur agricole, soit un véhicule, vous optez pour quoi?

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l'americain a écrit:
Enclume qui se traine, ou enclume qui roule quand meme?

j'ai oublié de preciser qu'il etait equipé d'un overdrive pour la route...

En fait c'est soit un tracteur agricole, soit un véhicule, vous optez pour quoi?


ben bon en tout terrain,vu le couple,sur route dois se trainer un peu.

de toute facon a part le 200 et 300 TDI,sont tous comme le VM,bon en TT vu le couple et se defend sur route sans etre une F1 (je parle uniquement pour les diesel)

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si c'est comme l'indenoor ,

sur route des que tu a une cote , t'es en 3 emes.......
et en TT , en courtes , bah la ça va ..........

pour l'overdrive , sur la route .......
sur le plat , peut etre utile ???????

autrement tu mets des difs de series , ils ont un ratio plus petit , donc tire plus court et ça compensse le manque de puissance......

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