l'americain 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca vous dit quoi cette conversion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'en dis que un 4L perkins diesel sa doit avoir un bon couple,maintenant j'ai jamais entendu parler de cette conversion,mais je peu te dire aussi que les moteur perkins sont a la fois tres costeau et tres lourd. Si c'est le meme que j'avais dans mon Aro 243 c'est un 4 cylindres avec deux culasses separees et une grosse bougie de prechauffage sur le collecteur d'admission d'air,pas puissant comme moteur mais comme dis plus haut tres coupleux.J'ai encore quelques joints dans le garage si c'est le meme moteur que j'avais,notament joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 comme a dit Mich tres poliment c'est un enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'americain a écrit:Ca vous dit quoi cette conversion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Enclume qui se traine, ou enclume qui roule quand meme?j'ai oublié de preciser qu'il etait equipé d'un overdrive pour la route...En fait c'est soit un tracteur agricole, soit un véhicule, vous optez pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'americain a écrit:Enclume qui se traine, ou enclume qui roule quand meme?j'ai oublié de preciser qu'il etait equipé d'un overdrive pour la route...En fait c'est soit un tracteur agricole, soit un véhicule, vous optez pour quoi? ben bon en tout terrain,vu le couple,sur route dois se trainer un peu. de toute facon a part le 200 et 300 TDI,sont tous comme le VM,bon en TT vu le couple et se defend sur route sans etre une F1 (je parle uniquement pour les diesel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sauf erreur de ma part c est plus un moteur de bateau ou d engin de tp au depart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cette version la est orientée véhicules, mais oui, Perkins est connu pour ses diesels marine et TP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Comme le VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui oui comme le VM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et en plus c'est pas commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si c'est comme l'indenoor , sur route des que tu a une cote , t'es en 3 emes....... et en TT , en courtes , bah la ça va .......... pour l'overdrive , sur la route ....... sur le plat , peut etre utile ??????? autrement tu mets des difs de series , ils ont un ratio plus petit , donc tire plus court et ça compensse le manque de puissance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites