marcodu10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 panne internet suis sur le tel de marc donc tres tres limitee pff c galere 1 clavier si petit demain je vais faire ce qu il faut en depanage a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon courage, bonne quête!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai eu peur, j'croyais que c'etait l'Chat qu'etait en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moizaussi......j'ai presque dit ouf....apres avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ben bon courage et fais toi entendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voili voila nous revoilou vive les clefs 3G quand SFR ne vous fait pas peur en vous disant que ça fonctionne pas apres deux aller/retour au magasin grrrrrrrr le Gros chat ronronne , c tendu à l'atelier.... mais bon ça va le faire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 faut pas nous faire des coups comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charly 60 a écrit:faut pas nous faire des coups comme ca!!!! desolée j'etais la premiere en panique aussi pffffffffff en fait j'ai changé de fournisseur d'acces et la ligne AOL a ete coupee et j'ai tjrs pas reçu la FREE Box donc pour ça que ça merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJHJ a écrit:Moizaussi......j'ai presque dit ouf....apres avoir lu pas de soucis c clair qu'il vaut mieux que ce soit internet que la voiture!!! la Marc aurait peter les plombs grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah a ton avis on a pensé a quoi nous???? farceuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah a ton avis on a pensé a quoi nous???? farceuse!!!! ba oui je me doute bien desolee de vous avoir fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bah a ton avis on a pensé a quoi nous???? farceuse!!!! ba oui je me doute bien desolee de vous avoir fait peur ! soit pas desolé,soit craintive!!!!!! tu seras puni en place public(au terrain quoi!! ),tremble devant notre courroux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bah a ton avis on a pensé a quoi nous???? farceuse!!!! ba oui je me doute bien desolee de vous avoir fait peur ! soit pas desolé,soit craintive!!!!!! tu seras puni en place public(au terrain quoi!! ),tremble devant notre courroux!!! oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites