BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Reçu a l'instant de Martial Bonjour à tous, Le club organise une sortie au rood-boack le samedi 19 septembre à coté de COMPIEGNE sur une distance d'environ 80KM. Le niveau de dureté est de 4/5 donc prévoir un minimun de pneus 80% tout terrain!!!! Départ à 7H30mn sur le parking de la gare de CIRE les MELLO. Prévoir votre repas du midi!!! La participation sera de 20€ pour les adhérents et de 30€ pour les non adhérents par véhicule. Ne soyez pas en retard pour le départ (le dernier à arriver au parking,sera redevable de l'apéro!!!!) Réglement total à la réservation pour le 16/09 au soir au plus tard,à envoyer à DUMESNIL Martial 20 rue des tuileries 60110 AMBLAINVILLE tel 0620320823 ou Jean-LOUIS MANESSE ou Franck WALBRECQ Aucun retard de réglement ne sera accepté?????pour la bonne gestion de cette sortie; Vous pouvez amener des amis et faire circuler l'info; Bonne réception à tous Le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 domage jorer bien voulu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bin hesite pas vas Y............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ba il ne peut pas,il n a qu un baroud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bin ....tant pi pour lui, il fera un ti peu de ...nan,... d'horreur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi ji veut bien y aller il fodra me sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 7h30 sur le parking de la gare de CIRE les MELLO...? il parle de la commune là tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:7h30 sur le parking de la gare de CIRE les MELLO...?il parle de la commune là tu crois ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 t'es sur hein ? paske le découpage administratif de la sncf n'est peut être pas le même que celui des collectivités territoriales françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 boss on peut eviter les dificulter ou pas sur le rood-boack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:boss on peut eviter les dificulter ou pas sur le rood-boack ? pourquoi ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:t'es sur hein ? paske le découpage administratif de la sncf n'est peut être pas le même que celui des collectivités territoriales françaises... La sncf, pour ce que ça sert ! ! Une fois tous les 20 ans quand j'vais chercher un G looping a écrit:boss on peut eviter les dificulter ou pas sur le rood-boack ? De quoi y cause lui ??? Tu ne vois pas que t'es sur un post ou on cause administration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non j ai pas du tout peur mais c est que j ai des chaussettes de bébé sur troll mais moi je suis partent pour la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oupss dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:oupss dsl Mais je plaisante C'est une journée liberté, la chasse au trésor est annulée faute de concurents ! Donc pas de roadbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok boss mais je suis dessus j aime bien les rood boack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moummmmmmm, Cire -les- Melo ,trés trés beau terrain de cross plein de grosse double un ,quoi ,hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:non j ai pas du tout peur mais c est que j ai des chaussettes de bébé sur troll mais moi je suis partent pour la rando une rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une rando ? c'est d'un commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites