BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La position la plus insolite de mon 4x4 sur un terrainPas de commentaires ici !Mettez un numéro au dessus de votre photo Le concours s'achèvera le 30 septembre a minuit !Lot, un coffret stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 5savez pas lire?? le boss a dit de SON 4x4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bande de brelles ! ! C'est MON 4x4 à VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Bande de brelles ! !C'est MON 4x4 à VOUS mais c est pas ce que tu a ecrit chef adoré!!!! tu voulait dire de VOTRE 4x4 je pense!! bah c est trops tard!!!!!!!!! (je suis fier de vous les barjots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon ! ! Vous allez m'laisser tranquille oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de commentaire , il a dit le Boss!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BJHJ a écrit:Pas de commentaire , il a dit le Boss!!!!!!!!!!!!!!!! t as vu il respecte pas les regles le boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mouais, Paaaaaaaaaas Biennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tout'façons c'est qu'une grosse tricheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jcnappee a écrit:tout'façons c'est qu'une grosse tricheuse... Charly n'est pas grosse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lui non, mais tôa oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jcnappee a écrit:lui non, mais tôa oui... M'en fout, j'suis tout de même la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 normal piske t'es une grosse tricheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour une fois qu'on a du vrai 4x4 dans un concours photos, on va pas s'plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 n'empêche que t'es une grosse tricheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 las car tt a écrit:10 AH ben j'l'attendais celle là Vont tous dire que c'est l'Lada qui tire le Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben quoi ? c'était pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la preuve est la boss il faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, et d'ailleurs, même si c'est pas très glorieux, c'est quand même bien ca le caractère insolite de la photo... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 las car tt a écrit:la preuve est la boss il faut assumer Toi ! ! Tu vas morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jcnappee a écrit:ben quoi ? c'était pas le cas ? Ben si hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Oui, et d'ailleurs, même si c'est pas très glorieux, c'est quand même bien ca le caractère insolite de la photo... ! C'est plus de l'insolite là ! ! C'est de la science fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon ! ! Faut volir le bon coté des choses ! ! Cette fois ci, j'ai peut être une chance de gagner l'concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je pense etre tres bien plasser pour le concours boss adore ma photo y a t'il d'autre fan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 qui gagne ?? le photographe ou le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 las car tt a écrit:qui gagne ??le photographe ou le 4x4 Si c'est toi qui gagne, c'est l'4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tsss Tsss Tsss. Une seule photo par participant, Monsieur le président. C'est pourtant écrit en gros et en gras... ! C'est dingue, ca, ces participants qui savent pas lire les regles du jeu qu'on leur expose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 De toutes façons, le concours est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ben alors on peut se lâcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jcnappee a écrit:bon ben alors on peut se lâcher ? Ben oaui ! Foutu pour foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une sacrée bande d'fouteurs d'brun ces BarJots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je trouve que le concours est bien parti encore une vingtaine de jour qui vote ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 las car tt a écrit:je trouve que le concours est bien partiencore une vingtaine de jourqui vote ????????? A la fin du mois, je vote et j'vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 histoire de mettre une tof du mien avec mes camarades n°11 on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 11souvenir boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'etait un bon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites