olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouiii bongour je m' intitule lionman, je suis le sosie d'elefantman (sans la trompe) je roule avec rien vu que je suis un lion je vis dans la savane de fontainebleau et gare a celui qui croiseras mon chemin, j habite pas loin de chez la couette,mais avec ma fourrure je n ai pas froid,donc g pas besoin de couette, sinon g les 4 pattes motrices montées en 5griffes par 4 et avec sa,je grimpe aux arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 (et merle,,,g ma encore gouré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour chez les fou petite lionman fait attention a toi si tu vien dans la savane de bulle il y a de drolle d animaux qui aime la boue et il s aime bien se mettre sur le coter o pir sur le dos . tu peut les reconnètres par leur crie de la bete qui a envi de boire l apéro.c est une espaisse en voi de disparition . mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu a des soucis ? un moment difficile a passer ? les gens dans ta tete sont pas sympa avec toi ? une torture d'écolo ??? si tu veux on peux en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a c est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrararaaiiiiiiiiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 reprend un ptit coup tu verras ça ira mieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 olive a écrit:(et merle,,,g ma encore gouré) c est ratéééééééééééééééééééé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 allonge toi sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Découvert au premier message, c'est vraiment pas balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Faut méttre ça sur le coup de la fatigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 stunt a écrit:Faut méttre ça sur le coup de la fatigue !!! ou de la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben je n'oser le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres fatigué Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 barbidul a écrit:stunt a écrit:Faut méttre ça sur le coup de la fatigue !!! ou de la boisson les deux suffiront pas a expliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c est pas sympa de sous estimer olive!! il peut tres bien topiter ajeun et en pleine forme je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:c est pas sympa de sous estimer olive!!il peut tres bien topiter ajeun et en pleine forme je pense!!!! topiter du verbe topiter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah oui!! ca nous rajeunit pas ca,tu avait suivant a l epoque sur ff4x4???? topiter=merder,trisomiquer,ce melanger les doigts sur un topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah oui!!ca nous rajeunit pas ca,tu avait suivant a l epoque sur ff4x4???? topiter=merder,trisomiquer,ce melanger les doigts sur un topic! ahma ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah oui!!ca nous rajeunit pas ca,tu avait suivant a l epoque sur ff4x4???? topiter=merder,trisomiquer,ce melanger les doigts sur un topic! non jamais vue mais trisomiquer ça me fait pas rire du tout ya vraiment que des cons sur ff4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah oui!!ca nous rajeunit pas ca,tu avait suivant a l epoque sur ff4x4???? topiter=merder,trisomiquer,ce melanger les doigts sur un topic! non jamais vue mais trisomiquer ça me fait pas rire du tout ya vraiment que des cons sur ff4x4 on dira qu'ils ont pas la meme façon de penser....... mais ils se sont ameliorés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'etait pas topiter mais dopiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 phill a écrit:c'etait pas topiter mais dopiter.. ha ouais c est vrai,du coup j ai "dopiter" aussi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites