BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça a la couleur du BJ ça croise comme un BJ mais c'est pas un bJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'aime bien la couleur , mais que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 quel BJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Van_Chris a écrit:quel BJ ? Sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 wouaw vraiment magnifique ! mais pour la couleur, euuuhhh si c'était la meme, elle aurait pas un peu déteint dans ce cas ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 du boss avec ses grosses roues, mais il manque pas quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Van_Chris a écrit:wouaw vraiment magnifique ! mais pour la couleur, euuuhhh si c'était la meme, elle aurait pas un peu déteint dans ce cas ??? lol mon fone n'aime pas les jaunes ! ! La vraie couleur, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olive a écrit: du boss avec ses grosses roues,mais il manque pas quelque chose ? Les amortos peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a ouai tu va dire que jme repete maiiiisssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 on dirai le meme jaune que ma plate et le BJ blanc sur la gauche de la page c'est a toi aussi celui la ? pcq on dirai que c'est vachement le meme, son ancienne robe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olive a écrit:a ouai tu va dire que jme repete maiiiisssssss.... J'ai des roues de Cafards maintenant, j'ai l'droit au stick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ba va falloir les faire tourner comme un cafard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olive a écrit:ba va falloir les faire tourner comme un cafard, Rien a faire ! ! Je n'en ferai pas moins que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 joli la replique... mais je pense que ca va te freiner un peus par rapport au 35, (euuuhh c un quoi ton moteur???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'aime bien .............................. le deuxiéme bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oufff pendant un moment tu m'a inquiété toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Van_Chris a écrit:oufff pendant un moment tu m'a inquiété toi !!! Non rassure toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est vrai qu'il a d'la gueule, comme ca, ton BJ ! ... quant à la Panda, ils ont bien fait de la monter sur une rampe, ils tiennent un super argument de vente. Vous avez vu le débattement d'enfer ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BJ TOY a écrit:La vraie couleur, c'est celle là couleur Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non simca 1000 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 NON ! Couleur du club BarJots 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites