jp4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour tout le monde quelqun connais la marque BELTON ? c'est des ressorts australien c'est tout ce que je sais vivement que je repare mon maverick et que je fasse une petite sortie ,ça fait deux mois que je fait que du goudron http://www.euro4x4parts.com/pieces/urb1000-1324_ressort_arr_medium_belton.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 connais pas,mais ils ont pas du +5cm car 2 cm c'est pô beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 connait pas!!! mais je connait pas le maverick,a moins que tu parles du nain sectataire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ford Maverick = Nissan Terrano c'est le meme vehicule vendu sous deux marques differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 charly 60 a écrit:connait pas!!! mais je connait pas le maverick,a moins que tu parles du nain sectataire!!!! Pourtant, il y a plus de 15 ans qu'il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 michfero a écrit:Ford Maverick = Nissan TerranoII c'est le meme vehicule vendu sous deux marques differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:connait pas!!! mais je connait pas le maverick,a moins que tu parles du nain sectataire!!!! Pourtant, il y a plus de 15 ans qu'il existe ben oui Manu,mais il est plutot(pas le chien)connu sous le nom de son jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:Ford Maverick = Nissan TerranoII c'est le meme vehicule vendu sous deux marques differentes c'est juste comme precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si meme vous vous captez pas les coups bas,ou on vat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 PFFFFFFFF ............. ice man inside ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:connait pas!!! mais je connait pas le maverick,a moins que tu parles du nain sectataire!!!! Pourtant, il y a plus de 15 ans qu'il existe ben oui Manu,mais il est plutot(pas le chien)connu sous le nom de son jumeau En même temps c'est du F..D et je suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 une rehausse m'interesse pas plus que ça ,je fait que du raid ou rando pas specialement du franchissement ,le dessous est bien protegé ,ces ressorts +2 serais pas mal pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites