l'americain 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon, c'est pas le tout, mais pour les nouveaux comme moi qui ne comprennent RIEN a RIEN...Quelqu'un peut-il enrichir un "dictionnaire" des termes courament employés, style Cafard, par exemple.Troll = PatrolBaroud = BaroudeurParce que des fois on a un peu du mal a suivre quand comme moi on a le cerveau lent...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'americain a écrit:Bon, c'est pas le tout, mais pour les nouveaux comme moi qui ne comprennent RIEN a RIEN...Quelqu'un peut-il enrichir un "dictionnaire" des termes courament employés, style Cafard, par exemple.Troll = PatrolBaroud = BaroudeurParce que des fois on a un peu du mal a suivre quand comme moi on a le cerveau lent...MerciC'est pas les suisses qui ont un cerveau lent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les adeptes du Kite Surf aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'americain a écrit:Bon, c'est pas le tout, mais pour les nouveaux comme moi qui ne comprennent RIEN a RIEN... Quelqu'un peut-il enrichir un "dictionnaire" des termes courament employés, style Cafard, par exemple. Troll = Patrol Baroud = Baroudeur Parce que des fois on a un peu du mal a suivre quand comme moi on a le cerveau lent... Merci Ca c'est bon Baroud= troll ancien modéle à lame Cafard= cafard C'est un groupe de copains qui sont arrivés un jour et qui se sont inscrit au club Particularités, ils roulent tous en TROLL ou en BAROUD et on un langage bien spécifique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Donc rien a voir avec les bestioles qui rampent dans les coins humides et sombres...Je suis rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'americain a écrit:Donc rien a voir avec les bestioles qui rampent dans les coins humides et sombres... Je suis rassuré. Encore que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'americain a écrit:Les adeptes du Kite Surf aussi... Hééééé Hoooooooo ta quoi contre le kite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben rien...Eux aussi ils ont le "cerveau lent" (jeu de mots aurait dit Maitre capello... Mais bon c'est une reference culturelle dont je ne suis pas sur qu'elle soit 100% compréhensible par tout le monde...Un etranger au PAF Francais aura peut etre du mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'americain a écrit:Ben rien...Eux aussi ils ont le "cerveau lent" (jeu de mots aurait dit Maitre capello... Mais bon c'est une reference culturelle dont je ne suis pas sur qu'elle soit 100% compréhensible par tout le monde...Un etranger au PAF Francais aura peut etre du mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'americain a écrit:Ben rien...Eux aussi ils ont le "cerveau lent" (jeu de mots aurait dit Maitre capello... Mais bon c'est une reference culturelle dont je ne suis pas sur qu'elle soit 100% compréhensible par tout le monde...Un etranger au PAF Francais aura peut etre du mal...) tu mange des carambars pour avoir des jeux de mots (lai) aussi pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben non, vu que je n'ai plus de dents, les carambars c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 essayes les chamalows alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jcnappee a écrit:essayes les chamalows alors... Y a pas d'blague dans les Chamalows.... Sont pas emballés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jcnappee a écrit:essayes les chamalows alors... ha oui c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui oui au barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 michfero a écrit:oui oui au barbeuc ouais, c'est bon, mais même en tartare (c'est à dire cru !), c'est bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un tartare de chamalow... p'tin ya qu'un zukiste pour penser à une horreur pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 michfero a écrit:oui oui au barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui je sait!!!!!!!!!!! je devait m en occuper,mais je suis en plein boulot en ce moment!! je vait m y mettre prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites