stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut a tous , Donc il est un peut tard mais jamais trop tard , donc ce week end nous organisons un rassemblement 4X4 a le cateau , je vous met l'affiche histoire de ne rien oublier !!! Voila venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tin ! ! !C'est bun timbre, pas une affiche Penses qu'il y a des vieux qui ne voient pas bien ici, JC, Charly ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Une petite erreur de ma part , j'ai réctifier , désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'est ce que vous appelez "pneus extrèmes" au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben justement moi perso je suis contre , en faite pour eux pneus extrême sont les pneus qui possède de grosse tétine , interdit sur route quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Genre BAB-CROSS, les mud-max et ce style de pneu sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Si y'en a qui viennent faite moi un signe histoire de ce boire un verre ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour moi, c'est mort Sa fait plusieurs années que je veux y aller, mais que je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi aussi c mort,g de la prépa et en plus g pas de pneus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et c'est ou ???????????? le cateau , c'est quoi , le nom du bled , du terrain , c'est dans quel département ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 NICOTOY60 a écrit:et c'est ou ???????????? le cateau , c'est quoi , le nom du bled , du terrain , c'est dans quel département ?????????? Alors le cateau est une ville qui ce trouve entre maubeuge est cambrai , ça ce trouve dans le nord , de la france je précise , aux vu de nos amis belge présent sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors avec ça , ça devrais aller mieux :http://www.carte-france.info/ville-59360-le-cateau-cambresis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et nous avons un petit site mais pas de forum , je vais éssayer de faire ça a l'avenir quand j'aurais un peu plus de temps !!! http://www.catx4.c.la/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 simple, clair et précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je crois que les mud max sont interdit sur le terrain....... il y a eu polymique il y a quelques années avec des 35 en BF MUD ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui malheureusement , moi perso je n'approuve pas ça mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A BULLES, c'est plutot l'inverse ... les pneus extrèmes sont plutot conseillés, bien que pas obligatoire, suivant ou on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben c'est quand méme mieux , il faut que ça nous a couter un beau parquet de fric pour refaire faire le terrain avec une grosse pelle , mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 DAVID BJ en a une qu'il laisse au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:A BULLES, c'est plutot l'inverse ... les pneus extrèmes sont plutot conseillés, bien que pas obligatoire, suivant ou on passe manuniland59 a écrit:DAVID BJ en a une qu'il laisse au terrain j aime bien ce que degage tes inters manu!!! les pneus de bourin?? bah c est pas interdits mais vivement conseillé!! refaire le terrain?? bah y a une pelleteuse a demeure!!bourin power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est vrai que je suis un bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mais non mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon dans tout ça ... elles sont ou les photos mon petit STUNT Pour les habitués je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vais faire un post si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bah oui on veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jcnappee a écrit:mais non mais non... chui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le post est déjà fait, manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je met les toffs ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Alors c'est parti !!! Voila c' été un bon week end , pas assez de 4X4 a mon gout mais bon , bon week end quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="barbidul"]j'aime bien la couleur des jantes quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j aime bien tous court,j ai un copain qui en cherchait un pour faire du raid en famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 p'tin stunt , c'etait sec......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lui je conné il a fait une aventure avec nous (soi l'aventure trophy ou le challenge de l'exreme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 L'année prochaine, préviens avant, qu'on puisse s'organiser, pour faire un peu de monde en plus, mais faudrat autoriser les pneus style Mud-Max quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben je suis adhérent rien de plus , donc le droit judte de fermer ça tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Préviens un certain temps avant et comme ça, on peut prévoir, + ou - le nombre, que l'on peut être, comme ça tu en parles à ton pres et il voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si j'viens avec la mégane, j'aurai l'droit d'rouler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Si j'viens avec la mégane, j'aurai l'droit d'rouler ?? Si tu mets pas des pneus à clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Si j'viens avec la mégane, j'aurai l'droit d'rouler ?? oui et moi en twingo on fera un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Si j'viens avec la mégane, j'aurai l'droit d'rouler ?? Si tu mets pas des pneus à clous P............. Le seul terrain de France ou les sliks sont obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Préviens un certain temps avant et comme ça, on peut prévoir, + ou - le nombre, que l'on peut être, comme ça tu en parles à ton pres et il voit bah oui sa fait longtemp que j'ai vue ce terrain sur le net mais pas de suivi franchement desolé mais c'est vrai bon maintenant j'espere que la prochaine fois sa va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super tes tofs stunt... sympa de nous faire partager ce qui a l'air d'avoir été un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c est ballot cette histoire de pneus,ils connaissent pas la joie de voir les passages completement modifiés apres un peu de jardinage cafardesque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 charly 60 a écrit:c est ballot cette histoire de pneus,ils connaissent pas la joie de voir les passages completement modifiés apres un peu de jardinage cafardesque!!!! Retourne, à LANDRETHUN, tu verra la différence, par rapport à la dernère fois, ou tu y es allé Et pourtant, les caffard n'y sont jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:c est ballot cette histoire de pneus,ils connaissent pas la joie de voir les passages completement modifiés apres un peu de jardinage cafardesque!!!! Retourne, à LANDRETHUN, tu verra la différence, par rapport à la dernère fois, ou tu y es allé Et pourtant, les caffard n'y sont jamais venu oui mais y avait la fine fleur la derniere fois a landrethun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites