l'aventurier 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 OUf enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MERCIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Top moumoutte!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vrament exellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop fort la vidéo j'aime ce genre d'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est ça les BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben quand tu veux alors En plus quand je vais à BULLES je passe par MONTAY Je ne prend que les nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Ben quand tu veux alors En plus quand je vais à BULLES je passe par MONTAY Je ne prend que les nationales Oui mais tu ne passe devant chez moi tu part diréction bavay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais, je passe par la chaussée brunehau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Ouais, je passe par la chaussée brunehau Bien ce qui me sembler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! Il a pas voulu gâcher le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! Il a pas voulu gâcher le diaporama C'est pas tres gentil, ca... Moi, j'ai pas fait de commentaire quand Erik demandait ce que faisait Greenpeace au sujet de la baleine prise en photo en train de dormir dans le coffre du Lord.... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! Il a pas voulu gâcher le diaporama C'est pas tres gentil, ca... Moi, j'ai pas fait de commentaire quand Erik demandait ce que faisait Greenpeace au sujet de la baleine prise en photo en train de dormir dans le coffre du Lord.... !!!!! T'as eu tort, fallait pas t'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! Il a pas voulu gâcher le diaporama C'est pas tres gentil, ca...Moi, j'ai pas fait de commentaire quand Erik demandait ce que faisait Greenpeace au sujet de la baleine prise en photo en train de dormir dans le coffre du Lord.... !!!!! T'as eu tort, fallait pas t'en priver A vrai dire, je me suis bien marré mais comme j'avais pas mieux à ajouter, je me suis abstenu En tous cas, elle est fantastique, cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! oui c'est pas de mauvaise fois mais fallait m'en envoyer j'avais mis un message je ne connait pas beaucoup de monde encore je remercie tout le monde pour les compliments ça fait plaisir et merci a se qui mon soutenue en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je valide mon MP ....... tu vois qui son nickel les barjots....... encore tres bo boulout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'aventurier a écrit:BrunoM60 a écrit:J'avais dit que j'étais d'accord pour que tu utilises les photos de moi... ! oui c'est pas de mauvaise fois mais fallait m'en envoyer j'avais mis un message je ne connait pas beaucoup de monde encore je remercie tout le monde pour les compliments ça fait plaisir et merci a se qui mon soutenue en mp J'déconne, t'inquiètes pas. Elle est tres bien ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 morice a écrit:genial envoie moi des photos du terrain et vos tronche de biloute si tu veus ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 le boss doit pas aimer il n'a rien dit il est peu être encore d'en fumer un p'tain y a pris gout ben y vas etre beau le prochain trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:genial envoie moi des photos du terrain et vos tronche de biloute si tu veus ta vidéo quand je peut aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 charly 60 a écrit:l'aventurier a écrit:morice a écrit:genial envoie moi des photos du terrain et vos tronche de biloute si tu veus ta vidéo quand je peut aider!!! ah oui on vas leur trouver un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 v'la la premiere http://img245.imageshack.us/my.php?image=dscn0196.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 morice a écrit:v'la la premiere http://img245.imageshack.us/my.php?image=dscn0196.jpg Avec vous, bandes de moules avariées, il y a jamais moyen de piquer un p'tit roupillon tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:v'la la premiere http://img245.imageshack.us/my.php?image=dscn0196.jpgAvec vous, bandes de moules avariées, il y a jamais moyen de piquer un p'tit roupillon tranquillou bah un barjot est toujours la pour la tof en + c'est toi qui la prise cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T'es sur Moi faire ça Impensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 z avez du bol que j avait pas le reureu,sinon j etais dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 manuniland59 a écrit:T'es sur Moi faire ça Impensable je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 charly 60 a écrit:z avez du bol que j avait pas le reureu,sinon j etais dessous!!! Y avais celui du RIK Tu me dira, c'est ce que j'ai fais la dernière fois à LANDRETHUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:z avez du bol que j avait pas le reureu,sinon j etais dessous!!! Y avais celui du RIK il est pas assez stock,je passe mal en dessous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:z avez du bol que j avait pas le reureu,sinon j etais dessous!!! Y avais celui du RIK il est pas assez stock,je passe mal en dessous!!!! MOURFFFFFFF , quand il reviendras tu pourras te mettre a l'aise dessous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j y compte bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites