Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

sdg Concours 24 ,dec 2012 "nos VW et l'art urbain"

Messages recommandés

Je n'ai posté ma photo encore.... Il est trop tard ???
La semaine prochaine, je devrais pouvoir la faire.


Peace & Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
a voté , mais celles-ci finiront sur la page d'accueil mais pas en fond d'écran Very Happy


Pourquoi QuestionQuestionQuestion

Il y aura quoi en fond d'écran QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
chewbie a écrit:
a voté , mais celles-ci finiront sur la page d'accueil mais pas en fond d'écran Very Happy


Pourquoi QuestionQuestionQuestion

Il y aura quoi en fond d'écran QuestionQuestionQuestion



un fond clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Comme à l'origine je crois Question


a l'origine c'etai un fond unie orange mais ce sera un truc dans le genre oui je pence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voté pour quoi la ?
pour le graph de deriere ?
pour la voiture?
ou pour l'artistique de la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie a écrit:
il faut voté pour quoi la ?
pour le graph de deriere ?
pour la voiture?
ou pour l'artistique de la photo?


Salut,on connait pas le grafeur,donc vote pour le reste.

Pour le concours avec un monument,personne n'a demandé si on voté pour la VW ou l'architecte du monument, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie a écrit:
il faut voté pour quoi la ?
pour le graph de deriere ?
pour la voiture?
ou pour l'artistique de la photo?


vote pour ce qui te plait !
soit le tag la vw ce que tu veut voter c'est deja bien cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gagnant du concours photo gagne sa photo pendant un mois en fond d'écran du forum,c'est dans le règlement du concours,maintenant il gagne quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Le gagnant du concours photo gagne sa photo pendant un mois en fond d'écran du forum,c'est dans le règlement du concours,maintenant il gagne quoi Question


Salut,
je rejoint notre Ami Freddy, la photo gagnante doit etre en fond d'ecran comme le dit le reglement surtout que c'est le dernier mois de l'année, je pense que notre concour photo doit terminer 2012 comme il a commencé et de plus il serait bien comme pour 2011 de faire un calendrier, celle de Fifi a été bousculée plusieur fois durant ce mois-ci Crying or Very sad voila mon point de vue Very Happy

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german styl 37 a écrit:
Freddy Cox a écrit:
Le gagnant du concours photo gagne sa photo pendant un mois en fond d'écran du forum,c'est dans le règlement du concours,maintenant il gagne quoi Question


Salut,
je rejoint notre Ami Freddy, la photo gagnante doit etre en fond d'ecran comme le dit le reglement surtout que c'est le dernier mois de l'année, je pense que notre concour photo doit terminer 2012 comme il a commencé et de plus il serait bien comme pour 2011 de faire un calendrier, celle de Fifi a été bousculée plusieur fois durant ce mois-ci Crying or Very sad voila mon point de vue Very Happy

Pat.

entierement d'accord avec vous deux !!
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote est effectué.
Et bravo pour ces deux clichés.


Je suis désolé d'avoir râter ce concours.
Ah ! le boulot ...

Peace & Love.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:
german styl 37 a écrit:
Freddy Cox a écrit:
Le gagnant du concours photo gagne sa photo pendant un mois en fond d'écran du forum,c'est dans le règlement du concours,maintenant il gagne quoi Question


Salut,
je rejoint notre Ami Freddy, la photo gagnante doit etre en fond d'ecran comme le dit le reglement surtout que c'est le dernier mois de l'année, je pense que notre concour photo doit terminer 2012 comme il a commencé et de plus il serait bien comme pour 2011 de faire un calendrier, celle de Fifi a été bousculée plusieur fois durant ce mois-ci Crying or Very sad voila mon point de vue Very Happy

Pat.

entierement d'accord avec vous deux !!
eric


Du coup j'ai demandé a Chewbie un petit sondage aupres de vous toutes et tous pour connaitre un peut vos envies concernant l'affichage de nos photos (concour photo) en fond d'ecran, quand pensez vous ?

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que le règlement ne c'est pas fait tout seul et si on cherche un peu dans les votes,on devrait trouver critiques du règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je voudrait savoir de vous (membre actif) c'est si vous souhaitez que l'on continu ou pas de poster la photo gagnante en fond d'ecran, voila tout et pour cela j'ai demandé a Chewbie s'il serait ok pour que l'on fasse un sondage aupres de vous, mais vous pouvez aussi donner votre avis, j'aimerais aussi que nos Modo et Chris83 qui gere le concour nous donne leurs avis là dessus, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
a voté
je trouve moche le fond d'écran c mon point de vu il faut remetre la photo sinon le concour ne srre plus a rien
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancienne photo aurai du etre retir" le 23 il me semble mais comme je l'avait expliquer je l'est laisser un peu plus logtemps pour pas faire de jaloux maintenant si je souhaite un fond uni c'est surtout pour rendre le forum bien lisible simple et claire la photo du gagnant peut tres bien prendre place en page d'acceuil ou en page principale du forum en haut en bas en galerie ou meme cree une rubrique pour elle !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s arrete qd les votes ?

a dire vrai vue qu il y 2 photos uniquement on peut en mettre une en intro et lk'autre sr l'index

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours est fini?
la photo publiée n'est pas celle du vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!a savoir freddy!!
comme disait l'autre, le changement c'est maintenant !
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric.


Je vais faire mon François Fillon,mais là j'y comprends rien,64 °/° chez moi et sûrement chez vous aussi c'est supérieur à 36°/°,pour une fois que j'avais une photo,pour le thème et même des voies pour moi.A moins que tu ne l'es mis en page d'accueil ? là où beaucoup dont moi ne vont jamais car je me connecte au forum,via ma messagerie pour suivre les conversations auxquelles je participe,cela fait 2 ans que le gagnant a sa photo en haut de la page du forum,et pour une fois que je gagne j'y ai pas droit.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne vousva jamais Exclamation

si j'ai mit les photos comme ça simplement par ce que la cox bleu suivai plus avec le forum je veut faire plaisir je me dit pour une fois qu il n y a que 2 photos je vai publier les 2 mais non àa ne plait pas encore je changerai demain pâr ce que là je n'est pas envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,
ce n'est pas du tout une critique, juste du respect pour les participants du concour et Chris83 qui gere le di concours n'a pas stopper les votes donc par principes nous n'affichons pas la photos gagnante,
et oui des principes et des "regles" se sont misent en places depuis tout ce temps Very Happy

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il y a au moin 3 photos OK mais la il y a la place pour en mettre 2 alors pourquoi ne pas le faire ?

je vien de faire l inversion Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


german styl 37 a écrit:
Je voit que mon pote Chris83 n'a pas arreté le concour et la photo "perdante" est en affiche, que se passe t-il ,

Pat.



chewbie a écrit:
il s arrete qd les votes ?

a dire vrai vue qu il y 2 photos uniquement on peut en mettre une en intro et lk'autre sr l'index



chris83 a écrit:
as you wont Shewbi, fait ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Merci à tous.

Pour le prochain concours,j'ai une petite idée,qui va vous faire chercher dans vos archives...


lance le des a present Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...