Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

sdg Concours 24 ,dec 2012 "nos VW et l'art urbain"

Messages recommandés

Ok desoler les amis
c'est vrai qu'on aurais pus attendre la fin du mois pour faire la changement ,en fait j'etait ok sur le principe des 2 photo
Dans le cas precis ou il n'y à que 2 photo pour qui voter
Mais on aurais pus attendre la fin du mois et surtout des votes
Pour l'apliquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir polémiquer ont avait déjà une très très grande idée du gagnant !
et puis on a jamais eu 580 votant dans ce concourt ony avait tres peu de chance que la situation change mais bon oui on aurai pu/du/fallu turlututu attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un dialogue sterile on tourne en rond a répéter les meme chose je voit pas l interet je vai donc enlever les photos et vous laisser faire le concour comme il doit etre fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
Freddy Cox a écrit:
Merci à tous.

Pour le prochain concours,j'ai une petite idée,qui va vous faire chercher dans vos archives...


lance le des a present Twisted Evil


OK,le thème sera;"Votre VW le 1er jour",je veux dire le 1er jour où vous l'avez acquise.

Allez hop,à vos archives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
chewbie a écrit:
Freddy Cox a écrit:
Merci à tous.

Pour le prochain concours,j'ai une petite idée,qui va vous faire chercher dans vos archives...


lance le des a present Twisted Evil


OK,le thème sera;"Votre VW le 1er jour",je veux dire le 1er jour où vous l'avez acquise.

Allez hop,à vos archives.




houla houla houla attend dabord la fin du concourt , afin de respecter les regles et de voir si tu peut choisir ou non le theme ExclamationExclamationExclamation

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
sa part en secette tout sa, les regles du concours photos sont surtout morales et pacifistes, la resposabilité du di concour a été confié par moi meme a Christian (Chris83) sachant qu'il est juste membre actif, il a prit ce role a coeur et je le laisse faire, alors par respect pour son travail laissons le faire s'il vous plait. Chris83 arrete le concour dés que tu peut ne change rien et Fred prendras soin de poster le cliché gagnant.
Je vous rappel que le clichés gagnant seras le dernier pour 2012 et le prochain theme seras lui le premier de 2013 donc dés que ce concour seras terminé je vous afficherais tous les gagnants de cette année et si l'un de nous veut bien rehiterer les calendriers comme là fait Jakou en 2011, il seras le bienvenue, cela feras l'objet d'un autre post, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
je vai donc enlever les photos et vous laisser faire le concour comme il doit etre fait



dit avec moin de tact mais c'est ce que je voulai faire comprendre , mais ce qui me chiffone c'est que l'on parle de regles mais elle ne sont pas respecter depuis le debut alors ...


bref , c'est du bon boulot jusque là alors pourquoi changer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on aurai pu laisser la photo du mois en cours de lesprififi !
ce pauvre fifi aura eu sa photo bien mal-mené pendand ce mois ci.
heureusement qu'il n'est pas suceptible !!!!!!!!!!
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:
donc on aurai pu laisser la photo du mois en cours de lesprififi !
ce pauvre fifi aura eu sa photo bien mal-mené pendand ce mois ci.
heureusement qu'il n'est pas suceptible !!!!!!!!!!
eric



oui mais a ma decharge elle est rester bien plus longtemps que les autre en fond d'ecran si il a un souci avec ça qu'il me contacte en pv je verrai avec lui pour faire quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le resultat du dernier concours de l'année 2012
FREDDY COX 65% [ 22 ]

WEST COX 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
bravo à toi freddy pour ta photo ,ta cox est trop belle !! cheers
et puis surtout elle roule et ça c'est cool
on connais dejas ton choix pour le theme de janvier 2013
et ce seras :"Votre VW le 1er jour",c'est à dire le 1er jour où vous l'avez acquise.

je trouve le sujet genial ,alors a vos archives ,demain le lance le nouveaux theme !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça serait plaisant , en plus de la photo présentée au concours , de mettre en rappel une photo de l'engin dans son état actuel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est le 1er décembre......... et c'est quand que la photo gagnante de freddy est en fond d'écrand ???
ou ça a encore changé ???
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:
on est le 1er décembre......... et c'est quand que la photo gagnante de freddy est en fond d'écrand ???
ou ça a encore changé ???
eric


un peu agressive cette façon d'ecrire je trouve Exclamation
c'est tellement plus simple quand c'est demander gentiment et avec le sourire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'es senti agressé, je te présente mes excuses, car ce n'était pas mon but!
c'était écrir en souriant !
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas sentit agresser juste que j'ai l'impression quand je lit tes derniers messages que tu est de mauvais poil quand tu ecrit , apres mon ressentit n'est peu etre pas le bon ExclamationQuestion

la photo a été mise en place , j'attendai juste qu'on me le demande par ce que bon ...

je propose un truc apres vous en faite ce que vous voulez mais on pourrait mettre la photo gagnante sur le forum et une fois celle ci remplacer par une nouvelle la basculer sur la page d'intro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
je ne me suis pas sentit agresser juste que j'ai l'impression quand je lit tes derniers messages que tu est de mauvais poil quand tu ecrit , apres mon ressentit n'est peu etre pas le bon ExclamationQuestion

la photo a été mise en place , j'attendai juste qu'on me le demande par ce que bon ...

je propose un truc apres vous en faite ce que vous voulez mais on pourrait mettre la photo gagnante sur le forum et une fois celle ci remplacer par une nouvelle la basculer sur la page d'intro ?

en effet , tu as eu un mauvais ressentiment, car je ne suis pas de mauvais poils !!
ceux qui du forum me connaissent te diront sque ce n'est pas mon tempérament.
je suis plutot jovial .
ta proposition est sympa pour ma part, je vote pour !
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddy felicitations pour avoir gagner et a tout les 2 poue vos fotos ca devait pas etre facile a trouver l e tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas soucis si je peut me permettre, Compo-évo n'ai pas qu'un homme grincheu mdr c'est surtout un Homme de I love you qui m'erite d'etre connu et je me suis rendu compte au fil des mois que les remarques faisait avancer Horizon-vw.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...