l'aventurier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'en ai marre de faire des montages pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lol tu es sur que le chat veut bien parce que si il pouvait aller sur le forum il te demanderai d enlever la video sé une atteinte a la pudeur du matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est mon chat comme tu vois j'ai taper dessus pour quelle miole fait attention elle parle beaucoup dans c'est moustache et moi je traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je suis contre ce genre d'initiative où les pauvres bêtes non pas la possibilités de donner leur accord pour paraitre dans cette video. Bon j'ai compris . Je sors je sors pas la peine de me mettre le peid au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 si c est ce que je pense,la demande etait justifiés et ce pogrom n a pas lieu d etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:si c est ce que je pense,la demande etait justifiés et ce pogrom n a pas lieu d etre!! oui je sais que c'était justifier ça c'est arranger pas de probleme je te l'enléve mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 aller la colere passe on est chez les barjs donc tout peu arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voir écoute pour ma part pas de probléme attention pour ma part toute tof envoyer a présent ne seras plus enlever de la vidéo et obliger de me payer une aller envoie la sauce momo si tu veus une musique spécial pareil pour l'instant je refais l'ancien montage et j'en ai trois autre en route je vais monter ma boite si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca c'est un business qui marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voirécoute pour ma part pas de probléme attention pour ma part toute tof envoyer a présent ne seras plus enlever de la vidéo et obliger de me payer une aller envoie la sauce momo si tu veus une musique spécial pareil pour l'instant je refais l'ancien montage et j'en ai trois autre en route je vais monter ma boite si ça continue vas y chauffe!!!! on aime ca les montages ,les video ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:vas y chauffe!!!!on aime ca les montages ,les video ect.... et les coup de fouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:vas y chauffe!!!!on aime ca les montages ,les video ect.... et les coup de fouets les videos et les tophs des coup de fouet c est encore mieu!!!! euhhhhh t en a pas de moi hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:vas y chauffe!!!! on aime ca les montages ,les video ect.... et les coup de fouets tout depend par qui avec ma femme j'ai essayer mais ça fait le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voirécoute pour ma part pas de probléme attention pour ma part toute tof envoyer a présent ne seras plus enlever de la vidéo pas de probleme avec les gens qui etait la et obliger de me payer une pas de probleme je sus la le 27 aller envoie la sauce momo si tu veus une musique spécial pareil pour sa je te fait confiance pour l'instant je refais l'ancien montage et j'en ai trois autre en route je vais monter ma boite si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voir T'es fou Ta vu la tronche que j'ai sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voirT'es fou Ta vu la tronche que j'ai sur certaines j'en é encore si tu veu manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si je comprend bien, il y a du dossier en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:vas y chauffe!!!!on aime ca les montages ,les video ect.... et les coup de fouets les videos et les tophs des coup de fouet c est encore mieu!!!! euhhhhh t en a pas de moi hein???? je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Si je comprend bien, il y a du dossier en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:T'es fou Ta vu la tronche que j'ai sur certaines toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Si je comprend bien, il y a du dossier en reserve pas sur toi quoi que ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voirT'es fou Ta vu la tronche que j'ai sur certaines je peux en remettre du taf ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:moi je te propose de nous faire une video avec toutes les tofs de la sortie au terrain nord la ya personne qui te dira non en + sa fera de la pub pour lançer ce terrain voila a toi de voir T'es fou Ta vu la tronche que j'ai sur certaines je peux en remettre du taf ??????? Pas la peine, faut savoir faire la part des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Si je comprend bien, il y a du dossier en reserve pas sur toi quoi que ........... juste une il aime son reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Si je comprend bien, il y a du dossier en reserve pas sur toi quoi que ........... juste une il aime son reureu mais que fais green peace...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 barbidul a écrit: T'en a une autre, ou il n'y a qu'un seul doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:T'en a une autre, ou il n'y a qu'un seul doigt sais bizzard cet tofs me fait penser ya 15 jours dans une horniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:T'en a une autre, ou il n'y a qu'un seul doigt sais bizzard cet tofs me fait penser ya 15 jours dans une horniere a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:barbidul a écrit: T'en a une autre, ou il n'y a qu'un seul doigt sais bizzard cet tofs me fait penser ya 15 jours dans une horniere Je me suis sacrifié, pour facilité le passage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:T'en a une autre, ou il n'y a qu'un seul doigt sais bizzard cet tofs me fait penser ya 15 jours dans une horniere Je me suis sacrifié, pour facilité le passage aux autres moi je l avait deviné,y avait pas d autre explication possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il lui on passé sur le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 éxumation powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chacun fait ce qu'il veux BARBI, je ne pense pas qu'il faille remettre de l'huile sur le feu Le débat et clos, je pense sur cet "incident" , par contre tu fais concurence à l'AMERICAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 barbidul a écrit:je reviens sur ce post ou l'aventurier c'est fait plombé par ce qu'il avais mis la tronche de certain sur une video et que ça dérengais ses memes personnes sont en photo sur un autre forum suite a un sortie et ne dise rien bien au contraire donc juste un coup de gueule pour dire qu'il y a vraiment des cons et j'espere qu'il vont se reconnaitre et qu'il veront le post comme il ne post pas mais espionne en douce ........ tu cause sans savoir la barbi!!! y avait une vrai raison. demande moi en mp si vraiment ca t interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Chacun fait ce qu'il veux BARBI, je ne pense pas qu'il faille remettre de l'huile sur le feu Le débat et clos, je pense sur cet "incident" , par contre tu fais concurence à l'AMERICAIN pour l'huile sur le feu j'ai une reputation a tenir et j'aime pas les injustices non je lui fait pas concurence je lui laisse l'éxumation powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:je reviens sur ce post ou l'aventurier c'est fait plombé par ce qu'il avais mis la tronche de certain sur une video et que ça dérengais ses memes personnes sont en photo sur un autre forum suite a un sortie et ne dise rien bien au contraire donc juste un coup de gueule pour dire qu'il y a vraiment des cons et j'espere qu'il vont se reconnaitre et qu'il veront le post comme il ne post pas mais espionne en douce ........tu cause sans savoir la barbi!!! y avait une vrai raison.demande moi en mp si vraiment ca t interresse. oui j'veux bien mais on ne menace pas les gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Chacun fait ce qu'il veux BARBI, je ne pense pas qu'il faille remettre de l'huile sur le feu Le débat et clos, je pense sur cet "incident" , par contre tu fais concurence à l'AMERICAIN pour l'huile sur le feu j'ai une reputation a tenir et j'aime pas les injustices non je lui fait pas concurence je lui laisse l'éxumation powaaaaaaaaaaa Oh les lourds... Je suis fossoyeur officiel... Pas un deterreur de cadavres... Quoi que j'ai toujour pas vu les photos de HERR FRANTZ avec le G... J'espere que cette fois ci vous aller la comprendre la vanne, parce que l'autre a fait long feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben écoute, pour les tofs, TINTIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 PFFFFfffffffff Meme pas drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bah koi ? j'ai pas juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vais bien finir par en trouver une ou deux, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'americain a écrit:vais bien finir par en trouver une ou deux, non ??? j ai mieu mais celle la sont trops precieuses,je les gardent pour les cas d urgences,le boss qui frime dans un disco G4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon en deterrant bien tous les posts du forum je vais peut etre quand meme en trouver une ou deux qui soient compromettantes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'americain a écrit:Bon en deterrant bien tous les posts du forum je vais peut etre quand meme en trouver une ou deux qui soient compromettantes non? toi en slip peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur un autre forum on a du me voir au reveil une fois... Mais alors la, pour la denicher, a moins qu'un individu connu ne laisse filtrer l'information... Et la je suis quasi sur que meme parrait doux et gentil a coté de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'americain a écrit:Sur un autre forum on a du me voir au reveil une fois...Mais alors la, pour la denicher, a moins qu'un individu connu ne laisse filtrer l'information...Et la je suis quasi sur que meme parrait doux et gentil a coté de moi... tu pari combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 charly 60 a écrit:l'americain a écrit:Sur un autre forum on a du me voir au reveil une fois...Mais alors la, pour la denicher, a moins qu'un individu connu ne laisse filtrer l'information...Et la je suis quasi sur que meme parrait doux et gentil a coté de moi...tu pari combien???? Meme un ours Kodiak en colere ressemble a une peluche a coté de moi au reveil...Je ne suis civilisé qu'apres un café une clope et une douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 l'americain a écrit:charly 60 a écrit:l'americain a écrit:Sur un autre forum on a du me voir au reveil une fois...Mais alors la, pour la denicher, a moins qu'un individu connu ne laisse filtrer l'information...Et la je suis quasi sur que meme parrait doux et gentil a coté de moi...tu pari combien???? Meme un ours Kodiak en colere ressemble a une peluche a coté de moi au reveil...Je ne suis civilisé qu'apres un café une clope et une douche... ça veut dire quoi , le mot en rouge........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites