charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si j ai tout suivie,manu cherche toujours un moteur 2.25diesel pour son comando et momo reve d un 109 (j ai mes sources ). bon les filles un 109 et un 110 au pays basques,un avec un moteur ok et l autre moteur a refaire,de la tolerie mais des pieces pour les refaire,les deux avec carte grise et le tout a 500 euros ca vous branche ??? (par contre plateaux obligatoire pour la recup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 heu manus son moulin il la .......... les dans une de mes annexes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:heu manus son moulin il la .......... les dans une de mes annexes....... la caverne d erikbaba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah dans ce cas la,si le momo il veut son 109 a l oeil,la revente du 110 en piece et de la carte grise devrait payer le voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est quoi le 110 Ya moyen d'avoir plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vous avez dit 110 et la Manu refait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non a ce prix la y a pas d infos ,un des deux est de 68 je crois,et il manque une porte sur un des deux,sinon ils sont complets,et y a aparament de nombreuses pieces pour les refairent,ils etaient a 2000 y a un mois,mais la femme de mon clients menace de les bruler pour les retirer de devant chez elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une petite combine qui vaut ce qu'elle vaut Laisse memere bruler tout ça et tu peux te les faire livrer par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dou tu tien sa toi pour le 109 oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land donc il faut que je travail un peu au corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit: dou tu tien sa toi pour le 109oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land donc il faut que je travail un peu au corp Laisse tomber Momo c'est peine perdue DD en land j'y crois pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 papiwalker a écrit:morice a écrit: dou tu tien sa toi pour le 109oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land donc il faut que je travail un peu au corp Laisse tomber Momo c'est peine perdue DD en land j'y crois pas une seconde fau jamais dire jamais on sais pô c'est mon reve de revenir a mais sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:morice a écrit: dou tu tien sa toi pour le 109oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land donc il faut que je travail un peu au corp Laisse tomber Momo c'est peine perdue DD en land j'y crois pas une seconde fau jamais dire jamais on sais pô c'est mon reve de revenir a mais sources A tes sources "Vade retro satanas" un land comme source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et oui j'ai commençer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en meme temp j'ai dit 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="morice"] dou tu tien sa toi pour le 109 ca sert a quoi la confession a ton avis??? donc il faut que je travail un peu au corp mon pauvre,c est plutot elle qui est a plaindre!!! c'est mon reve de revenir a mais sources y a des lianes pret de chez moi,tu veut que je t en coupe une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:et oui j'ai commençer la C'est bien momo tu t'es bien rattrapé depuis:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 papiwalker a écrit:morice a écrit:et oui j'ai commençer la C'est bien momo tu t'es bien rattrapé depuis:lol!: mais le 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:morice a écrit:et oui j'ai commençer la C'est bien momo tu t'es bien rattrapé depuis:lol!: mais le 109 Arrete momo je debute mes vacances ce soir et tu me fous les boules!!!! Elles commencent bien avec tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est pô des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit: oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land La prochaine fois qu'on se voit, je l'enmène faire un tour dans le LORD et après tu peux chercher un 109 et revendre le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Momo je peux meme mettre l'ange blanc a disposition si sa peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land La prochaine fois qu'on se voit, je l'enmène faire un tour dans le LORD et après tu peux chercher un 109 et revendre le LJ le 109 sa serai pour moi rouler tou les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:le 109 sa serai pour moi rouler tou les jours finalement quand on arrive a suporter ton faciés repoussant et ta mechante femme,tu est un garcon attachant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit: oui c'est vrai j'adore le 109 mais pour l'instant ma cherie né pas encore convertie land La prochaine fois qu'on se voit, je l'enmène faire un tour dans le LORD et après tu peux chercher un 109 et revendre le LJ le 109 sa serai pour moi rouler tou les jours Là tu as le moral, mais on sent que tu as la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 L'avantage du 109 pour rouler tout les jours.......c'est que tu te crois en été tout le temps.....en tee-shirt, et un peu chaud l'hiver........faut lui faire maintenir le cap au bestiau..........et pas de DA...........le BJ se conduit d'une main á coté............ pi tu fais muscu des mollets aussi, pédale de frein et d'embrayage résistantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui sincèrement, un 110 pour tous les jours c'est déjà folklo, un 109 ça devient un sacerdoce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jcnappee a écrit:oui sincèrement, un 110 pour tous les jours c'est déjà folklo, un 109 ça devient un sacerdoce... chui d'accord j'ai rouler deux ans en 110 (moderne) tout les jours au bout d'un moment et bin comnent dire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:le 109 sa serai pour moi rouler tou les jours finalement quand on arrive a suporter ton faciés repoussant et ta mechante femme,tu est un garcon attachant!!!! ouais ben t'attache pas trop le jour ou Morice aura en land 109 ou 110 ou quoi que ce seait je serais morte et comme la mauvaise herbe ne crève jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote="charly 60"]morice a écrit: dou tu tien sa toi pour le 109ca sert a quoi la confession a ton avis??? il l'a vu en rêve à moins que se soit une hallucination du à une consommation excessive de vin de messedonc il faut que je travail un peu au corp mon pauvre,c est plutot elle qui est a plaindre!!! tu pourras tjs travaillé mais ça feras le même effet que si tu rames sur le sableau pied de la falaise c'est mon reve de revenir a mais sources oui ben mon coeur continues de rêver si on achètes un autre 4x4 ça sera pour moi donc C'EST MOI QUI DECIDES y a des lianes pret de chez moi,tu veut que je t en coupe une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moricette a écrit:[et comme la mauvaise herbe ne crève jamais... que tu dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 papiwalker a écrit:morice a écrit:papiwalker a écrit:morice a écrit:et oui j'ai commençer la C'est bien momo tu t'es bien rattrapé depuis:lol!: mais le 109 Arrete momo je debute mes vacances ce soir et tu me fous les boules!!!! Elles commencent bien avec tes conneries t'inquiètes Papy je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moricette a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:le 109 sa serai pour moi rouler tou les jours finalement quand on arrive a suporter ton faciés repoussant et ta mechante femme,tu est un garcon attachant!!!! ouais ben t'attache pas trop le jour ou Morice aura en land 109 ou 110 ou quoi que ce seait je serais morteet comme la mauvaise herbe ne crève jamais... Ahhhhhhhhhhhh voilà je savais que DD n'en voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 barbidul a écrit:moricette a écrit:[et comme la mauvaise herbe ne crève jamais... que tu dit .....Barbi veux tu bien m'effacer ce messagevoudrait pô que ça donne des idées à Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis non nous avon pas le necessaire pour retenir les fuites sur ton siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 michfero a écrit:jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 michfero a écrit:jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel ouaip c'est moi qui conduit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel ouaip c'est moi qui conduit.......... heu sais pas si c'est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel ouaip c'est moi qui conduit.......... heu sais pas si c'est une bonne idee heu loulou , c'te plait , c'est pas pour un coté ou un toit , attend que je reviennes , j'vais t'apprendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel ouaip c'est moi qui conduit.......... heu sais pas si c'est une bonne idee heu loulou , c'te plait , c'est pas pour un coté ou un toit , attend que je reviennes , j'vais t'apprendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:jf59 a écrit:et un tour en RRC 3.9 V8 ca te dis oui mais pas avec le chauffeur habituel ouaip c'est moi qui conduit.......... heu sais pas si c'est une bonne idee heu loulou , c'te plait , c'est pas pour un coté ou un toit , attend que je reviennes , j'vais t'apprendre....... sissi (pas l'imperatrice)........j'aurais la tete claire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites