chippo le disco 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 de retour de ma premiere sortie avec le LANDBURGUNDY 2 jours dans le morvan . 17 vehicules , des personnes super sympa, très bonne ambiance, des panorama superbes, des pistes relativement technique avec quelques passages bien chaud environ 90 km de parcouru dans la montagne ... juste un petit regret ... ca manquait un peu d'humiditée sur les pistes quelques photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa les tophs!!! dit moi le pk de la deuxieme toph c est pas quasi en face d un chemin qui descend direct du parc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super diaporama CHIPPO J'aime bien le 110 MOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly 60 a écrit:sympa les tophs!!!dit moi le pk de la deuxieme toph c est pas quasi en face d un chemin qui descend direct du parc ??? c'est le moulin de la petite verriere pas loin de LA CELLE en MORVAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est beau le Morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 barbidul a écrit:c'est beau le Morvan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites