maxdu59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut je m'appelle maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 maxdu59 a écrit:salut je m'appelle maxime ça c'est d'la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue parmis les barjots Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quelqu un la prevenu que c etait pas facturé au mot les inters sur le forum??? bienvenue max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MAXDU59 ........ tu roule en quoi ??????? t'es de ou , dans le 59 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BIENVIENDUE MAXOUM!!!!! Certains d'entre vous l'ont déjà vu, il a déjà été a BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu max kel presentation sa doit etre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue on va bientot faire maternel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 barbidul a écrit:bienvenue on va bientot faire maternel ici justement on recherche un reponsable de creche et tu es un volontaire designe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi Maxime,un peu plus d'info serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:barbidul a écrit:bienvenue on va bientot faire maternel ici justement on recherche un reponsable de creche et tu es un volontaire designe. chui en retaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop fort mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 barbidul a écrit:michfero a écrit:barbidul a écrit:bienvenue on va bientot faire maternel ici justement on recherche un reponsable de creche et tu es un volontaire designe. chui en retaite sa tombe bien on comptait pas te payer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:barbidul a écrit:michfero a écrit:barbidul a écrit:bienvenue on va bientot faire maternel ici justement on recherche un reponsable de creche et tu es un volontaire designe. chui en retaite sa tombe bien on comptait pas te payer non plus pour faire court je n'est rien contre les d'jeunes mais sur le forum on dit par fois des choses que des gamins de 13 ans ou pas beaucoup plus non pas a entendre maisntenant je m'en tappe se sont pas les miens chacun élève ses enfant comme il veut............. (fin de la discution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Max avec un tel prénon ,tu iras louin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu à toi jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut petit homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toyotaz a écrit:MAXDU59 ........tu roule en quoi ???????t'es de ou , dans le 59 ?????? rikkk c'est maxime il habite en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 qu est ce que tu fais la toi enfin j ai ma petite idee vu la date (hein oui manu ) allez bienvenu sur le forum et a 21h30 oups au lit collegien biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo2809 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 rorore a écrit: qu est ce que tu fais la toi enfin j ai ma petite idee vu la date (hein oui manu )allez bienvenu sur le forum et a 21h30 oups au lit collegien biz biz c marrant moi aussi j ai pensé la meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bill059 a écrit:toyotaz a écrit:MAXDU59 ........tu roule en quoi ???????t'es de ou , dans le 59 ??????rikkk c'est maxime il habite en bas de chez moi il roule en trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenu maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites