barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aujourd'hui la boulette et moi on va essayer nos nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oublie pas de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Oublie pas de faire des photos Paskonça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Des fois sa m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas de nouvelles Ils s'amusent bien sur leur ile avec leurs nouveaux jouets, où ils cherchent d'autres jeux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux Si c'est ça, à mon avis à cette heure ils dérivent en pleine mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux Si c'est ça, à mon avis à cette heure ils dérivent en pleine mer parle pas de malheurs,sont fichus d ouvrir une poissonnerie industrielle ces deux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi j'dis ils ont acheter des quads ................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ou des JET SKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 y sont partis essayé la twingo , dans l'sable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux Si c'est ça, à mon avis à cette heure ils dérivent en pleine mer parle pas de malheurs,sont fichus d ouvrir une poissonnerie industrielle ces deux la!!! pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux Si c'est ça, à mon avis à cette heure ils dérivent en pleine mer parle pas de malheurs,sont fichus d ouvrir une poissonnerie industrielle ces deux la!!! pas faux t'embauche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:moi j'dis ils ont acheter des quads ................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:ou il a eu un raz de maree,donc j'espere que leurs nouveaux jouets sont des bateaux Si c'est ça, à mon avis à cette heure ils dérivent en pleine mer parle pas de malheurs,sont fichus d ouvrir une poissonnerie industrielle ces deux la!!! pas faux t'embauche ?????? n'en on a pas acheté une poiscaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:moi j'dis ils ont acheter des quads ................................; les quads......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:moi j'dis ils ont acheter des quads ................................; les quads......... pas grave sont beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A la demande du Maitre ... bon j'ai que la photo du catalogue vu que la bete sera chez moi dans 10 jours si tout va bien la Canada c'est loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en tout cas bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bombardier ils font de belle machine que se soit des jets ou des quads .AMUSE toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et tu vas rouler où avec ca ? C'est interdit partout comme les 4x4, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Et tu vas rouler où avec ca ? C'est interdit partout comme les 4x4, non ? pas ici il faut juste connaître les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est du bon matos CAN-AM, très bonne finition. J'ai 2 potes qui roulent en 450DS c'est le modèle 2RM sportif. Ils ont eu 2-3 petits soucis au départ, vite reglés avec le concessionnaire (important qu'il soit pas trop loin). J'ai vu évolué des 4x4 sur un terrain trial, ça se défend bien par rapport à un vrai 4x4 (- de poids, bonne réduction et + léger) mais ca aime pas les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Y s'en fout, son ile est toute plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 FIFITOY a écrit:C'est du bon matos CAN-AM, très bonne finition. J'ai 2 potes qui roulent en 450DS c'est le modèle 2RM sportif. Ils ont eu 2-3 petits soucis au départ, vite reglés avec le concessionnaire (important qu'il soit pas trop loin). J'ai vu évolué des 4x4 sur un terrain trial, ça se défend bien par rapport à un vrai 4x4 (- de poids, bonne réduction et + léger) mais ca aime pas les marches Merci FIFI la concession est a une 3 km de chez moi pour les marches il va etre équipé d'une protection total AXP en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Y s'en fout, son ile est toute plate c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon la boulette etais colere de pas avoir de jouet aussi donc ..... deviné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Donc la boulette a acheter un quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 looping a écrit:Donc la boulette a acheter un quad oui ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 barbidul a écrit:looping a écrit:Donc la boulette a acheter un quad oui ........... Le même ......... en Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ya pas Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 T'es con... Suffisait d'enlever la carrosserie de la Twingo et tu lui faisait passer pour un quad !! En plus, c'était un quad 4 places... c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:T'es con... Suffisait d'enlever la carrosserie de la Twingo et tu lui faisait passer pour un quad !! En plus, c'était un quad 4 places... c'est rare ! oui mais moin puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'aime po les quads , donc j'viendrais pas t'voire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toyotaz a écrit:j'aime po les quads , donc j'viendrais pas t'voire.......... tan pi pas de déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po les quads , donc j'viendrais pas t'voire.......... tan pi pas de déspé j'cours pas apres la despé non plus ...... JACK POWAAAAAAAAAA ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon si tout va bien la semaine prochaine ........... VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon alors c'est quoi ? un 4x4 ? avec blocages ? la clim ? le quadoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jcnappee a écrit:bon alors c'est quoi ? un 4x4 ? avec blocages ? la clim ? le quadoradio ? Un Q..D qu'il a dit le monsieur, suivez un peu le cours des débats cher MAIIIIIIIIIIIIIITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 heu, j'avais compris, mais si môôôôssieur Manu réfléchissait un peu, il aurait cooooompris que je causais de la transmission... tous les quads ne sont pas forcément 4x4, la plupart sont en 4x2...quant aux blocages, il y en a avec et d'autres sans...non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jcnappee a écrit:heu, j'avais compris, mais si môôôôssieur Manu réfléchissait un peu, il aurait cooooompris que je causais de la transmission... tous les quads ne sont pas forcément 4x4, la plupart sont en 4x2... quant aux blocages, il y en a avec et d'autres sans... non mais... Si savais, déjà sa se saurait Et apparement, voici le modèle que BARBIDUL a commandé, si tu identifie et que tu fait quelques recherche, et ben tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouais mais c'est là justement que je vois mes limites... j'avais suivi... mais j'avais rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pi en plus c'est marqué dessus si tu regarde bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 livraison du joujou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et voila les bêêêteuxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 beaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sont aux couleurs du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites