toy hj 61 0 Posté(e) le 31 août 2009 c est cuila que ta vue ???????? qui va finir a la maison demainnnnnnnnnnnnn yeappppppppppppppppp http://www.leboncoin.fr/vi/47449391.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui loulou , tout bon si CG mod .......... moteur de cedric ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 31 août 2009 ct modifier puis j l ai vue marquer dessus rrmod gasoil 8 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2009 toy hj 61 a écrit:ct modifier puis j l ai vue marquer dessus rrmod gasoil 8 cv donc en regle le bouzin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'aime bien le hayon ar: "l'eau c'est la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 31 août 2009 le totocollant y restera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2009 monster60 a écrit:j'aime bien le hayon ar: "l'eau c'est la vie" c'est un peu vrai , 70% de ton corps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2009 1974 tu m'a dit ...... p'tin c'est con , il a plus les retros sur le capot...... j'aime le hailon bas.........turbo diesel........74 ...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 31 août 2009 turbo diesel j ai vue sa en allant l voir mdr quand j ai ouvert le capot ben il est ou l turbo ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 août 2009 ba , sur la malle ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 31 août 2009 que c est loin comme un jour sans pain ces moteurs c est piquer du net sa c est la meme chose dans le rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 erikkkkkkkkkkk je recupere le truc ce soir est j te posterais des tofes du chose avant de monter chez touaaaaaaaaaaa je teste ici d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est d origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toy hj 61 a écrit:erikkkkkkkkkkk je recupere le truc ce soir est j te posterais des tofes du chose avant de monter chez touaaaaaaaaaaa je teste ici d abord ouai bin attends que j'ai un RR , pour aller tourner....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 t en a plein le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le mien est bien arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 donc pour faire un tour rapide vitesse de croisiere 90a donf 120 gpchauffage centralessuye glace faineantsiege mouelleuxdirection ben sa tient toute la route avec le jeux dans l boitier c est pas des phares qui y a la dessus c est des lanternesvitre electrique mais feneante aussi sinon sa roule est sa freine relativement bien est droit surtout sa fume ais alors ????????meme les ricains y fon rire a coter par contre le chant du six patte quel regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toy hj 61 a écrit:t en a plein le garage ouaip , mais c'est une de mes particurialité ......aucun ne roule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toy hj 61 a écrit:donc pour faire un tour rapide vitesse de croisiere 90a donf 120 gpchauffage centralessuye glace faineantsiege mouelleuxdirection ben sa tient toute la route avec le jeux dans l boitier c est pas des phares qui y a la dessus c est des lanternesvitre electrique mais feneante aussi sinon sa roule est sa freine relativement bien est droit surtout sa fume ais alors ????????meme les ricains y fon rire a coter par contre le chant du six patte quel regale p'tin va falloir aller sur forum4X4 pour les tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j t en maitré ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 erikkkkkkkkkkkkkkk t est po morttttttttttttttt j ai trouver le bruit de claquement du cedric si j te dit c que c etait tu va rire faut etre tres melon pour faire cte connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toy hj 61 a écrit:erikkkkkkkkkkkkkkk t est po morttttttttttttttt j ai trouver le bruit de claquement du cedric si j te dit c que c etait tu va rire faut etre tres melon pour faire cte connerie vas y raconte,qu on ce moque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 charly 60 a écrit:vas y raconte,qu on ce moque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 l gar qui avait sa avant moi ben il a pris tout les tube d injecteur il a tout bein melanger est remonter ninportawack sa fait que sa claquer de partout est sa fumer a reveiller un mort une bonne clée de 17 on remet tout dans le bonne orde d injection ben sa marche beaucoup mieu est sa fume moinnnnnnnnnnnnn sa a rien a voir maintenant yeapppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toy hj 61 a écrit:erikkkkkkkkkkkkkkk t est po morttttttttttttttt j ai trouver le bruit de claquement du cedric si j te dit c que c etait tu va rire faut etre tres melon pour faire cte connerie moi non mais ma grand mere oui , hier a 23h45 ........... et l'inversion des injectos si c'est pas lui qui a demonté , il a fait ce qu'il a pus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oupsssssssssssssss desoler pour ta mere grand ???? j te refonerais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toy hj 61 a écrit:oupsssssssssssssss desoler pour ta mere grand ????j te refonerais alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Condo pour la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 barbidul a écrit:Condo pour la grand mere m'rci bibi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolé pour toi.Sale coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut Eric désolée pour ta grand mère et toutes mes pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Condoléances Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a tous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas glop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 charly 60 a écrit:pas glop!! les racines qui disparaissent............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sinveres condoleances L'RIK pour ta grand mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 michfero a écrit:sinveres condoleances L'RIK pour ta grand mere. merci mich........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 désolé pour toi Rik... ça fait un bout qui part... plein de bonnes choses qui vont rentrer dans le domaine du souvenir... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jcnappee a écrit:désolé pour toi Rik... ça fait un bout qui part... plein de bonnes choses qui vont rentrer dans le domaine du souvenir... courage ! ça va aller JC........................... bon les filles c'est le post au REUREUNISSAN d'oliv ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy hj 61 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slut la troupe ben je passe pas souvant chez vous mais apres un pont arriere kassé y a presque un mois ben tous va bien maintenant juste un poil de tole froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toy hj 61 a écrit:slut la troupe ben je passe pas souvant chez vous mais apres un pont arriere kassé y a presque un mois ben tous va bien maintenant juste un poil de tole froisser j'ai toujours des 24 cannelures a la maison..... p'tin , j'tais plus au telephone , que sur le forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites