BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai supprimé le post ou Barbi remet le diaporama ! Excuse moi Barbi Je ne suis ni pour ni contre les un ou les autres, je m'en tape tout simplement ! Migalou m'a envoyé un mail en m'expliquant qu'il a des raisons serieuses, je ne sais pas lesquelles, mais il est aussi embetté que nous alors, laissons tomber ce diapo dans l'etat ou il est actuellement ! L'Aventurier, ne peux tu pas simplement enlever cette tof et remettre en ligne le diapo ,?? Merci de votre compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 y a pas de makl de ma part a supprimer l diapo parce que quelqu'un ne veux pas y figurer,c'est son droit et comme tu le dis ,si il a de plus des raisons serieuses. serais bien d'ouvrir un poste en demandant a chacun de repondre si il est d'accord que l'on employe ces photos ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:y a pas de makl de ma part a supprimer l diapo parce que quelqu'un ne veux pas y figurer,c'est son droit et comme tu le dis ,si il a de plus des raisons serieuses.serais bien d'ouvrir un poste en demandant a chacun de repondre si il est d'accord que l'on employe ces photos ou pas. Ben moi je suis contre le diapo!!! Tout simplement parceque j'y suis même pas.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu n'as qu'a etre plus present aux sorties aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:tu n'as qu'a etre plus present aux sorties aussi. Ca va ca va je plaisante. Je te parle plus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:tu n'as qu'a etre plus present aux sorties aussi. Roooo mich comment ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 août 2009 morice a écrit:michfero a écrit:tu n'as qu'a etre plus present aux sorties aussi. Roooo mich comment ta raison Ouai Ouai Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas de probleme boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:J'ai supprimé le post ou Barbi remet le diaporama ! Excuse moi Barbi Je ne suis ni pour ni contre les un ou les autres, je m'en tape tout simplement ! Migalou m'a envoyé un mail en m'expliquant qu'il a des raisons serieuses, je ne sais pas lesquelles, mais il est aussi embetté que nous alors, laissons tomber ce diapo dans l'etat ou il est actuellement ! L'Aventurier, ne peux tu pas simplement enlever cette tof et remettre en ligne le diapo ,?? Merci de votre compréhention oui je peu la refaire mais pas avant que tout le monde me donne l'accord car il y en a autre qui figure et qui sont pas barjots je tiens a m'escuser pour se desagrément et je voudrais bien savoir pourquoi qu'elle raison a t'il a se point contre moi je l'avais deja mis sur mon blog ça veut qu'il faut l'enlever aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 morice a écrit:michfero a écrit:tu n'as qu'a etre plus present aux sorties aussi. Roooo mich comment ta raison merci Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 31 août 2009 l'aventurier a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai supprimé le post ou Barbi remet le diaporama !Excuse moi Barbi Je ne suis ni pour ni contre les un ou les autres, je m'en tape tout simplement !Migalou m'a envoyé un mail en m'expliquant qu'il a des raisons serieuses, je ne sais pas lesquelles, mais il est aussi embetté que nous alors, laissons tomber ce diapo dans l'etat ou il est actuellement !L'Aventurier, ne peux tu pas simplement enlever cette tof et remettre en ligne le diapo ,??Merci de votre compréhentionoui je peu la refaire mais pas avant que tout le monde me donne l'accord car il y en a autre qui figure et qui sont pas barjots je tiens a m'escuser pour se desagrément et je voudrais bien savoir pourquoi qu'elle raison a t'il a se point contre moi je l'avais deja mis sur mon blog ça veut qu'il faut l'enlever aussi non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le BOSS à eu raison de dire, qu'a partir d'octobre, les photos postées sur le forum sont libre de droit, si tu veux pas y figurer tu le signale et tu mets pas la photos, sa évite les problèmes Peut-être un petit post-it dans la rubrique "comment mettre des photos" pour informer tout nouvel utilisateur et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 août 2009 l'Aventurier Bonsoir Pour ma part aucun problème avec des photos de moi ou ma cariole Tu peux les utiliser Et refais nous un diapo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi idem comme dit je ne sais plus ou,si je mets des photos,elles peuvent etre utilisee en bon pere de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi g aucune raison serieuse pour ne pas voir ma coene sur les photos et sur le site donc tu peux y aller,fait toi plaisir et surtout,fait nous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BJHJ a écrit:Tout pareil copieuse va.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:moi idem comme dit je ne sais plus ou,si je mets des photos,elles peuvent etre utilisee en bon pere de famille. Dans le post qui a été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour notre par tu eu y aller aussi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 idem pour nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 idem for me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pareil tu peux te servir de toutes tofs.......meme celle du de mon blog....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah avant de me prononcer,je vait aller voir le fameux diapo sur le blog qui vat bien,j espere que c est pas la soirée "sangles et cuirs" au donjon de tata marcel et leon l etalon??? (j ai deja expliqué que j avait bu et que j etais fatigué ). mon bon,si c est que du 4x4 pour moi y a pas de blemes avec les photos ,les plaques,et mon physique de reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi j'ose pas dire que je ne veux pas figurer sur les diapos alors faut que j'trouve une combine Voilà j'ai trouvé J'autorise uniquement les tofs ou je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sa marche pas BOSS Tout à coup, je sais pas pourquoi, mais je vais te trouver beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit: Sa marche pas BOSS Tout à coup, je sais pas pourquoi, mais je vais te trouver beau TSSSS TSSSSS manouille........ le BOSS est beau , le BOSS est bon .........slurp slurp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit: Sa marche pas BOSS Tout à coup, je sais pas pourquoi, mais je vais te trouver beau TSSSS TSSSSS manouille........le BOSS est beau , le BOSS est bon .........slurp slurp ...... ah oui j'oubliais , le BOSS est grand , le BOSS a un 4X4 (comment ça j'suis pas credible......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit: Sa marche pas BOSS Tout à coup, je sais pas pourquoi, mais je vais te trouver beau TSSSS TSSSSS manouille........le BOSS est beau , le BOSS est bon .........slurp slurp ...... ah oui j'oubliais , le BOSS est grand , le BOSS a un 4X4 (comment ça j'suis pas credible......) Là ! ! T'en fais vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BJ TOY a écrit:J'autorise uniquement les tofs ou je suis beau ça va etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:J'autorise uniquement les tofs ou je suis beau ça va etre vite fait Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit: Sa marche pas BOSS Tout à coup, je sais pas pourquoi, mais je vais te trouver beau TSSSS TSSSSS manouille........le BOSS est beau , le BOSS est bon .........slurp slurp ...... ah oui j'oubliais , le BOSS est grand , le BOSS a un 4X4 (comment ça j'suis pas credible......) Là ! ! T'en fais vraiment trop comment ça j'en fait trop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j' aimarai bien avoir l'autorisation de labricolle et nicotoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 l'aventurier a écrit:j' aimarai bien avoir l'autorisation de labricolle et nicotoy Labricole ne passe que très très très rarement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour nico je crois qui y a pas de bleme labric .......j'sais pas ..... quoi qu'il aime bien les vidéos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 justement j'avais mis la video sur forum 4x4 elle n'est pas rester longtemps pourtant beaucoup aime mes video las bas maintenant il en auront plus de ma part celui qui m'en veus dois vraiment [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 l'aventurier a écrit:justement j'avais mis la video sur forum 4x4 elle n'est pas rester longtemps pourtant beaucoup aime mes video las bas maintenant il en auront plus de ma part celui qui m'en veus dois vraiment [img][/img] comme tout ceux de forum 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Y a un os la d'dans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Y a à l'os la d'dans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Y a à l'os la d'dans ??? Ouai ! ! C'est celui qui est a genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 l'aventurier a écrit:j' aimarai bien avoir l'autorisation de labricolle et nicotoylabricolle et d'accord pour les photos qui se trouve sur tout forum merci a lui allez nico j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tain, c'est quoi s't'embrouille ?! On dirait une cour de récréation !Bon ba moi, c'ti qui veut, y m'cause et y peut prendre la photo. Bon, en général, chu assez pénard, y en a pas de wagons... Mais bon, si par hasard, y avait l'Sam en arrière plan sur une photo, pas de problème pour la diffuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Y a un os la d'dans ??? Ben oui Quand madame y toucheapres il reste de la moelle partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites