marcodu10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici les tarifs et le plan d'acces pour venir:BILLETTERIE : pass week-end Vous souhaitez assister au grand rendez-vous annuel du tout-terrain ? Pour cela, nous vous proposons différentes possibilités pour acheter vos billets d'accès au tarif unique de 16 €. ( aie!ils ne font pas moins cher pour une journee seulement...)Vous pourrez également acheter vos billets au guichet à l'entrée du site, tout le week-end de la course... Les billets d'accès sont valables les 2 jours de la course (12 et 13 septembre 2009), le parking (non surveillé) étant gratuit. Aussi, l'accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, accompagnés d'un adulte. Programme et Acces PROGRAMME / ACCES 24 HEURES TOUT TERRAIN DE FRANCE 2009 Le programme officiel• Vendredi 11 septembre 14h00-20h00 : Vérifications administratives et techniques • Samedi 12 septembre 08h00 - 11h45 : Essais chronométrés 14h15 : Tour de formation et mise en grille 15h00 : Départ des 24 heures Tout Terrain de France 21h00 : Interruption de course 23h00 : 2nd départ de nuit (dans le sens inverse) • Dimanche 13 septembre 16h00 : Arrivée des 24 Heures Tout Terrain de France Venir à ChevannesEn voiture Accès par autoroute A6 : > direction Lyon : sortie n°11 « Auvernaux » puis suivre fléchage (de Paris : 30 min. environ) > direction Paris : sortie « Mennecy / Corbeil » pour reprendre A6 direction Lyon puis suivre indications ci-dessus. - INFO : parking gratuit non surveillé.GPS - Adresse : route départementale RD 74 91750 Chevannes je mettrais les plans des stands avec notre numero en ligne la semaine prochaine car il y a des modifications encore .LISTE des BarJots présentsBJHJBJHJ2Bj toyManuniland59 Michféro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 On sera là le samedi comme prévu Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:On sera là le samedi comme prévu Coco super! vous allez nous porter chance encore si c'est possible ça serait bien de vous comptabiliser pour que je prevoi l'intendance merci à vous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:On sera là le samedi comme prévu Coco super! vous allez nous porter chance encore si c'est possible ça serait bien de vous comptabiliser pour que je prevoi l'intendancemerci à vous les OK, je vais tenir une liste sous les affiches de ton message en haut de page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:On sera là le samedi comme prévu Coco super! vous allez nous porter chance encore si c'est possible ça serait bien de vous comptabiliser pour que je prevoi l'intendancemerci à vous les OK, je vais tenir une liste sous les affiches de ton message en haut de page ! merci Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si l'emploi du temps me le permet MANU&Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 août 2009 manuniland59 a écrit:Si l'emploi du temps me le permet MANU&Co YES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 et moi on m'a oubliez sa fait pourtant longtemps que je dis que j'y allais. bon ben tanpis alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:et moi on m'a oubliez sa fait pourtant longtemps que je dis que j'y allais. bon ben tanpis alors . Non non, t'es sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 a sa va alors ,yyyyyyyeeeeesssssssss je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,............................ Oh zut Guy Roux m'appelle pour manger,heureusement pour vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:et moi on m'a oubliez sa fait pourtant longtemps que je dis que j'y allais. bon ben tanpis alors . pffffffffffff meuhhhh nan y a longtemps que tu es compté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:a sa va alors ,yyyyyyyeeeeesssssssss je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,............................Oh zut Guy Roux m'appelle pour manger,heureusement pour vous hein bon app!!! bises a la tite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 août 2009 marcodu10 a écrit:michfero a écrit:et moi on m'a oubliez sa fait pourtant longtemps que je dis que j'y allais. bon ben tanpis alors . pffffffffffff meuhhhh nan y a longtemps que tu es compté ! a je savais bien qu'il y avait quelqu'un de censse et qui m'avait pas oublie marcodu10 a écrit:michfero a écrit:a sa va alors ,yyyyyyyeeeeesssssssss je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,............................Oh zut Guy Roux m'appelle pour manger,heureusement pour vous hein bon app!!! bises a la tite famille! merci,la vite mange,puis entrainement de foot pour le grand et la retour. bises a vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut, je viens de rentrer pour vous empecher de dormir on vous a mis un peu de photo sur le site. stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toutes nos photos sur notre site consacrées aux extérieurs ...http://conceptaventureescapade.wordpress.com/pour etre plus precis stephane p.s.: peut etre des surprises ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 foirééééééééééééééééééé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon allez je vous laisse je dois y retourner faut que je bosse un peu stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 stv8 a écrit:bon allez je vous laisse je dois y retourner faut que je bosse un peu stephane finalement j t aime pas toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 michfero a écrit:a sa va alors ,yyyyyyyeeeeesssssssss je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,............................ Oh zut Guy Roux m'appelle pour manger,heureusement pour vous hein serait ce indiscret de demander d ou vient le pseudo de madame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon y avait pas un lien pour suivre en direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:a sa va alors ,yyyyyyyeeeeesssssssss je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,je vais au 24h de paris,............................ Oh zut Guy Roux m'appelle pour manger,heureusement pour vous hein serait ce indiscret de demander d ou vient le pseudo de madame??? C'est moi du fait, que madame MICHFERO (Myrouame pour miss cisson) fait entrainneur de FOOT pour les jeunes de son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 charly 60 a écrit:bon y avait pas un lien pour suivre en direct!!! va falloir attendre qu'on soit concurent !!!! sinon les photos du jours sont en train de se transferer stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 7 CARREMENT!!!!! si c est bien ca,y en a qui doivent etre joisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les résultats ici .... http://www.journaldu4x4.com/?Classement-24-H-TT-chevannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 barbidul a écrit:les résultats ici .... [url=http://www.journaldu4x4.com/?Classement-24-H-TT-chevanneshttp://www.journaldu4x4.com/?Classement-24-H-TT-chevannes[/quote[/url]] p'tin trop groupé les resultats....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on traite les "dernieres" photo. et demain video embarqué etc... ( si la technique suit ) bravo a marco amities a jef stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 stv8 a écrit:on traite les "dernieres" photo. et demain video embarqué etc... ( si la technique suit )bravo a marco amities a jef stephanemerci !!! jeff etait tres heureux apparement de son we!!! peut etre une nouvelle passion pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 stv8 a écrit:on traite les "dernieres" photo. et demain video embarqué etc... ( si la technique suit )bravo a marco amities a jef stephane cool cool les photos et videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 marcodu10 a écrit: merci !!! jeff etait tres heureux apparement de son we!!! peut etre une nouvelle passion pour lui ... les 24 heures c'est comme la spa le chat tourne dans sa cage je me ferais peut etre enfermer un we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 stv8 a écrit:marcodu10 a écrit:merci !!! jeff etait tres heureux apparement de son we!!! peut etre une nouvelle passion pour lui ... les 24 heures c'est comme la spa le chat tourne dans sa cage c'est une sacré cage de 10 km tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je plaisante, en plus j'ai un range devant la maison qui serait parfais pour ca stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 stv8 a écrit:je plaisante, en plus j'ai un range devant la maison qui serait parfais pour ca stephaneba y a plus qu'a... en Endurance un retour de 4x4 serait le bienvenue! nous allons lancer un collectif 4x4 Endurance, pour grossir les plateaux , car a la base quand meme l'Endurance c'est les 4x4 et non les buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hé oui a la base se n'etait que des 4x4 et s'etait super il faut tué les buggy sur l endurence et revenir a la bonne epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça se court avec un catcat de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jcnappee a écrit:ça se court avec un catcat de série ? oui tout a fait mais il a 2 ou 3 petite chose a rajouté et securité obligatoire sinon refoulé au verif technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 arceau, bacquets, harnais, filets anti défenestration casques et extincteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jcnappee a écrit:arceau, bacquets, harnais, filets anti défenestration casques et extincteurs ? voila c sa et encore autre chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 heu... si tu dis pas je peux pô inventer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 suspention , reservoir , feu de course ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 de la fibre des amorto un gros moteur une boite etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non non sans allez dans l exed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 stv8 a écrit:de la fibre des amorto un gros moteur une boite etc.........amortos oui ça c'est le plus gros "poste" du vehicule en terme de budget mais c'est ce qui fait que la voiture ne souffre pas trop et limite la casse pour le reste quand on voit certains 4x4 pas besoin de fibre, pas besoin de moteur et boite performants! il y a Monsieur Coquelle qui roule avec un Range 4L2 stock et croyez moi il envoie! lolle secret c'est du materiel fiable et une bonne preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 prevoir du matos de rechange est primordial , roue, boite, tranfert, nez de pont , demi arbre , tirant, et j en passe ah oui aussi un bon eclairage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 marcodu10 a écrit:stv8 a écrit:de la fibre des amorto un gros moteur une boite etc......... amortos oui ça c'est le plus gros "poste" du vehicule en terme de budget mais c'est ce qui fait que la voiture ne souffre pas trop et limite la casse pour le reste quand on voit certains 4x4 pas besoin de fibre, pas besoin de moteur et boite performants! il y a Monsieur Coquelle qui roule avec un Range 4L2 stock et croyez moi il envoie! lol le secret c'est du materiel fiable et une bonne preparation en meme temps tu parle de n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 stv8 a écrit:marcodu10 a écrit:stv8 a écrit:de la fibre des amorto un gros moteur une boite etc.........amortos oui ça c'est le plus gros "poste" du vehicule en terme de budget mais c'est ce qui fait que la voiture ne souffre pas trop et limite la casse pour le reste quand on voit certains 4x4 pas besoin de fibre, pas besoin de moteur et boite performants! il y a Monsieur Coquelle qui roule avec un Range 4L2 stock et croyez moi il envoie! lolle secret c'est du materiel fiable et une bonne preparationen meme temps tu parle de n'importe qui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 monsieur alain coquelle. on va dire qu'il a une experience certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 stv8 a écrit:monsieur alain coquelle.on va dire qu'il a une experience certainepour la conduite c sur mais pour la prepa de son Range c'est basic nous en avons parlé avec Marc tout à l'heure, nous allons essayer de faire un budget mini de prepa d'un vehicule ... je dis bien essayer ça ne sera pas arrondi au centime d'euros pres bien sur nous allons sur les sites de 4x4 afin d'interesser a l'endurance! c'est une discipline super et meconnue et comme je disais à JC je crois ce we, il suffit à 3 ou 4 copains avec un petit budget de se regrouper pour mettre sur circuit un vehicule qui n'aura pas a rougir devant certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 poptroll77 a écrit:suspention , reservoir , feu de course ,... ??? pourquoi réservoir ? celui d'origine est pas suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 marcodu10 a écrit:stv8 a écrit:monsieur alain coquelle. on va dire qu'il a une experience certaine pour la conduite c sur mais pour la prepa de son Range c'est basic nous en avons parlé avec Marc tout à l'heure, nous allons essayer de faire un budget mini de prepa d'un vehicule ... je dis bien essayer ça ne sera pas arrondi au centime d'euros pres bien sur nous allons sur les sites de 4x4 afin d'interesser a l'endurance! c'est une discipline super et meconnue et comme je disais à JC je crois ce we, il suffit à 3 ou 4 copains avec un petit budget de se regrouper pour mettre sur circuit un vehicule qui n'aura pas a rougir devant certains et oui c'est comme sa que l 'on a commencer avec mario gugglielmetti sur un lada que avec une bande de pote routier qui au passage a reussi apres 10 an de course aux 24h a etre 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 marcodu10 a écrit:stv8 a écrit:monsieur alain coquelle. on va dire qu'il a une experience certaine pour la conduite c sur mais pour la prepa de son Range c'est basic nous en avons parlé avec Marc tout à l'heure, nous allons essayer de faire un budget mini de prepa d'un vehicule ... je dis bien essayer ça ne sera pas arrondi au centime d'euros pres bien sur nous allons sur les sites de 4x4 afin d'interesser a l'endurance! c'est une discipline super et meconnue et comme je disais à JC je crois ce we, il suffit à 3 ou 4 copains avec un petit budget de se regrouper pour mettre sur circuit un vehicule qui n'aura pas a rougir devant certains bah pkoi tu crois que j'pose toutes ces questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites