morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon comme je suis pas le seul barjots NPC il est donc possible pour les barjots d'organiser une journée a leur compte maintenant je leur donnerais un coup de main sans probleme aller les barjs on bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 août 2009 t'inquiet poulette je vais y reflechir! peut etre un road book assez hard mais pour maintenant plutot l'hiver(j'y pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 août 2009 romain a écrit:t'inquiet poulette je vais y reflechir! peut etre un road book assez hard mais pour maintenant plutot l'hiver(j'y pense) Du hard dans la coin!!!! ca existe ça ? A part le pif paf je vois pas trop!!!!!! Mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vais chercher!!!on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 31 août 2009 papiwalker a écrit:Du hard dans la coin!!!! ca existe ça ? A part le pif paf je vois pas trop!!!!!! Mais pourquoi pas Sisi, il suffit de rouler en KIA, et le terrain te paraitra rapidement Hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 août 2009 CG a écrit:papiwalker a écrit:Du hard dans la coin!!!! ca existe ça ? A part le pif paf je vois pas trop!!!!!! Mais pourquoi pas Sisi, il suffit de rouler en KIA, et le terrain te paraitra rapidement Hard. Ben justement CG de ton coté il doit y avoir des chemins sympa non?On pourrait envisager une sortie chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si cela peut vous faire plaisir, pourquoi pas ! Mais cela se mérite et il faudra . . . vous déplacer de par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 août 2009 CG a écrit:Si cela peut vous faire plaisir, pourquoi pas !Mais cela se mérite et il faudra . . . vous déplacer de par chez moi. YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 août 2009 CG a écrit:Si cela peut vous faire plaisir, pourquoi pas ! Mais cela se mérite et il faudra . . . vous déplacer de par chez moi. Je me déplace bien pour aller à BULLES ou LANDRETHUN, donc, moi c'est OK, si mon emploi du temps me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 papiwalker a écrit:romain a écrit:t'inquiet poulette je vais y reflechir! peut etre un road book assez hard mais pour maintenant plutot l'hiver(j'y pense)Du hard dans la coin!!!! ca existe ça ? A part le pif paf je vois pas trop!!!!!! Mais pourquoi pas l'hivers du hard y en a faut connectre les bon coin c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:romain a écrit:t'inquiet poulette je vais y reflechir! peut etre un road book assez hard mais pour maintenant plutot l'hiver(j'y pense)Du hard dans la coin!!!! ca existe ça ? A part le pif paf je vois pas trop!!!!!! Mais pourquoi pas l'hivers du hard y en a faut connectre les bon coin c'est tout Vite vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis en train de voir avec un club de quad pour de nouveaux chemins et pourquoi pas un nouveau terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:je suis en train de voir avec un club de quad pour de nouveaux chemins et pourquoi pas un nouveau terrain... Génial. Il est dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien jouer mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 soit dans le coin soit du coté de montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:soit dans le coin soit du coté de montreuil dans coin yen a une pas mal du tout a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:où?? vous venez a la maison et je vous esxplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:je suis en train de voir avec un club de quad pour de nouveaux chemins et pourquoi pas un nouveau terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok pas de problème on fait comme ça tu nous aideras à préparer un truc sympa comme tu sais faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche manu il me semble que je t dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'aurais quand même essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 morice a écrit:mimine62 a écrit:où?? vous venez a la maison et je vous esxplique Si je met en route maintenant, je peux être là pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche manu il me semble que je t dit non Manu il faut écouter bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aux carrières ça m'étonnerait!! tu t'es déjà renseigné morice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:aux carrières ça m'étonnerait!! tu t'es déjà renseigné morice??? Là c'est DD qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit: Enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:raté!!! Non non non MOMO bosse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 papiwalker a écrit:mimine62 a écrit:aux carrières ça m'étonnerait!! tu t'es déjà renseigné morice???Là c'est DD qui cause bah non c'est moi DD a son speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:mimine62 a écrit:aux carrières ça m'étonnerait!! tu t'es déjà renseigné morice???Là c'est DD qui cause Euh DD c'est bon je te connais et je sais reconnaitre quand c'est MOMO qui discute bah non c'est moi DD a son speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimine62 a écrit:je suis en train de voir avec un club de quad pour de nouveaux chemins et pourquoi pas un nouveau terrain... parle pas a ces gens la malheureuse,c est plein de sale bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly 60 a écrit:mimine62 a écrit:je suis en train de voir avec un club de quad pour de nouveaux chemins et pourquoi pas un nouveau terrain... parle pas a ces gens la malheureuse,c est plein de sale bete!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche la carriere de marquise? j'ai deja ete la visité une fois et c'est super labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche la carriere de marquise? j'ai deja ete la visité une fois et c'est super labas! J'me doute, mais MOMO, veut pas faire le forcing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche la carriere de marquise?j'ai deja ete la visité une fois et c'est super labas! J'me doute, mais MOMO, veut pas faire le forcing et autrement y a pas moyen un dimanche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche la carriere de marquise? j'ai deja ete la visité une fois et c'est super labas! J'me doute, mais MOMO, veut pas faire le forcing et autrement y a pas moyen un dimanche........ L'RIK, suis un peu,cest ce que j'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Sinon les carrière au bled d'a coté y a vraiment pas moyen un dimanche la carriere de marquise?j'ai deja ete la visité une fois et c'est super labas! J'me doute, mais MOMO, veut pas faire le forcing et autrement y a pas moyen un dimanche........ L'RIK, suis un peu,cest ce que j'ai demandé je sais c'est juste une piqure de rapel ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut,serieusement je suis certain que pour les carrieres c'est MORT ayant toute la famille qui boss là bas je peux vous l'assurer mais c'est vrai que ça aurai pu etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et le samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 romain a écrit:salut,serieusement je suis certain que pour les carrieres c'est MORT ayant toute la famille qui boss là bas je peux vous l'assurer mais c'est vrai que ça aurai pu etre sympas autrement meme pas un dimanche ??? j'dit ça au cas ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 romain a écrit:salut,serieusement je suis certain que pour les carrieres c'est MORT ayant toute la famille qui boss là bas je peux vous l'assurer mais c'est vrai que ça aurai pu etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle bosse pas le dimanche ta famille?? c est pas possible un lendemain de samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça tourne 24/24 et 7jours/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites