l'aventurier 0 Posté(e) le 29 août 2009 désolé mais je suis obliger de retirer cette vidéo je n'avais pas l'autorisaton de migale et ne souhaite pas aparaitre sur se montage de plus qu'elle se trouve dans votre concour photos donc en public il faudrais la retirer aussi alors c'est pour eviter cela que j'avais demander si je pouvais les prendre maintenant je vais etre obliger de demander a toute les personne qui sont sur les photos de me donner l'autorisation car je fais ça pour le plaisir mais si c'est pour la retirer aprés non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop d'la balle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 29 août 2009 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 29 août 2009 toyotaz a écrit:trop d'la balle........ ça vas finir sur ton blog merci tu compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2009 l'aventurier a écrit:toyotaz a écrit:trop d'la balle........ ça vas finir sur ton blog merci tu compliment je trouve que ça resume bien notre esprit......... et pour mon blog peux etre demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 août 2009 super c'est vraiment un beau montage qui resume en effet bien notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça c'est du club ! ! Que des tronches de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 29 août 2009 michfero a écrit:super c'est vraiment un beau montage qui resume en effet bien notre club Dis . . . on n'est pas tous comme ça dans le club Si ???? Aaaahhh bon . . . ben on fait avec alors Super bien fait, mais c'est le Boss qui en prend plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2009 CG a écrit:michfero a écrit:super c'est vraiment un beau montage qui resume en effet bien notre club Dis . . . on n'est pas tous comme ça dans le club Si ???? Aaaahhh bon . . . ben on fait avec alors Super bien fait, mais c'est le Boss qui en prend plein la tronche J'ai l'habitude, personne ne me rate, je suis tellement photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 29 août 2009 CG a écrit:michfero a écrit:super c'est vraiment un beau montage qui resume en effet bien notre club Dis . . . on n'est pas tous comme ça dans le club Si ???? Aaaahhh bon . . . ben on fait avec alors Super bien fait, mais c'est le Boss qui en prend plein la tronche j'ai demander des photos mais personne m'en envoie je fait avec le peu que j'ai de plus mon camescope a pris un caillou dans l'objectif merde alors je vais pas pouvoir filmer les tronche de cake mais c'est vrai qu'il ont des tête bizare dans se club mais je l'ai aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 août 2009 T'as du retourner tout le forum, il y avait des tof que je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 29 août 2009 manuniland59 a écrit:T'as du retourner tout le forum, il y avait des tof que je connaissais pas j'ai recolter toute les photos avant sur votre rassemblement et le concour de photos et depuis se matin 9h je cherche avec les chansons dommage j'ai pas un bon logiciel de montage et comme je suis obliger de rester le cul sur une chaise autant que je me fasse plaisir et que l'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 29 août 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas mieux c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 août 2009 Trop bien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop d'la balle meme la boulette et moi on est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 30 août 2009 eh oui merci a tous pour vos complimmemt mais vidéo poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'aventurier a écrit:désolé mais je suis obliger de retirer cette vidéo je n'avais pas l'autorisaton de migale et ne souhaite pas aparaitre sur se montage de plus qu'elle se trouve dans votre concour photos donc en public il faudrais la retirer aussi alors c'est pour eviter cela que j'avais demander si je pouvais les prendre maintenant je vais etre obliger de demander a toute les personne qui sont sur les photos de me donner l'autorisation car je fais ça pour le plaisir mais si c'est pour la retirer aprés non merci heuuuuu , si je comprend bien , migale t'as demander de ne pas figurer sur la vidéo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est tout a fait ça mais il figure dans les photos et il n'a rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2009 toyotaz a écrit:l'aventurier a écrit:désolé mais je suis obliger de retirer cette vidéo je n'avais pas l'autorisaton de migale et ne souhaite pas aparaitre sur se montage de plus qu'elle se trouve dans votre concour photos donc en public il faudrais la retirer aussi alors c'est pour eviter cela que j'avais demander si je pouvais les prendre maintenant je vais etre obliger de demander a toute les personne qui sont sur les photos de me donner l'autorisation car je fais ça pour le plaisir mais si c'est pour la retirer aprés non merci heuuuuu , si je comprend bien , migale t'as demander de ne pas figurer sur la vidéo ????? ça devient n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'aventurier a écrit:oui c'est tout a fait ça mais il figure dans les photos et il n'a rien dit alors moi a ta place je n'aurrais rien enlevé du tout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'aventurier a écrit:oui c'est tout a fait ça mais il figure dans les photos et il n'a rien dit alors quoi il a rien dit .......... je comprends pas , c'est migale qui ta dit qu'il voulais pas etre sur la vidéo ou bien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:l'aventurier a écrit:désolé mais je suis obliger de retirer cette vidéo je n'avais pas l'autorisaton de migale et ne souhaite pas aparaitre sur se montage de plus qu'elle se trouve dans votre concour photos donc en public il faudrais la retirer aussi alors c'est pour eviter cela que j'avais demander si je pouvais les prendre maintenant je vais etre obliger de demander a toute les personne qui sont sur les photos de me donner l'autorisation car je fais ça pour le plaisir mais si c'est pour la retirer aprés non merci heuuuuu , si je comprend bien , migale t'as demander de ne pas figurer sur la vidéo ????? ça devient n'importe quoi c'est vrai que ça me casse les couilles aussi........ entre les moi je , et non j'veux pas figurer sur la vidéo , ça me gave grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai ete prevenue en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'aventurier a écrit:j'ai pas envie que les car de crs encercle la maison a 6h et hop au yiouf :lol!j'ai ete prevenue en mp oki compris.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 en faite pour la pub BMX il est ok , mais apres nada........ je me comprend et les anciens ce souviendront....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'aventurier a écrit:j'ai pas envie que les car de crs encercle la maison a 6h et hop au yiouf :lol!j'ai ete prevenue en mp des menaces fait moi passé la video je vais la remetre a mon compte et si j'ai des menaces je vais m'occupé de ces baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 migale t'es la ??????? bin oui connecté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 barbidul a écrit:l'aventurier a écrit:j'ai pas envie que les car de crs encercle la maison a 6h et hop au yiouf :lol!j'ai ete prevenue en mpdes menaces fait moi passé la video je vais la remetre a mon compte et si j'ai des menaces je vais m'occupé de ces baltringue p'tin ça doit y aller les MP a l'aventurier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 août 2009 toyotaz a écrit:en faite pour la pub BMX il est ok , mais apres nada........ je me comprend et les anciens ce souviendront....... Salut Toyotaz, ce n'était pas de la pub BMX, les effectifs sont au complet depuis pas mal d'années, je ne faisais pas de pub.... Par contre pour ma photo dans le diaporama j'ai mes raisons, il suffit de respecter mon désir de ne pas y apparaître. sinon je vais bien merci. Grosses papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:l'aventurier a écrit:j'ai pas envie que les car de crs encercle la maison a 6h et hop au yiouf :lol!j'ai ete prevenue en mpdes menaces fait moi passé la video je vais la remetre a mon compte et si j'ai des menaces je vais m'occupé de ces baltringue p'tin ça doit y aller les MP a l'aventurier ......... ben non même pas... cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 migale a écrit:toyotaz a écrit:en faite pour la pub BMX il est ok , mais apres nada........je me comprend et les anciens ce souviendront....... Salut Toyotaz, ce n'était pas de la pub BMX, les effectifs sont au complet depuis pas mal d'années, je ne faisais pas de pub....Par contre pour ma photo dans le diaporama j'ai mes raisons, il suffit de respecter mon désir de ne pas y apparaître.sinon je vais bien merci.Grosses papouilles à tous je vois pas ou est le probleme d'etre sur une vidéo BARJOTS ..... a moins que je n'est pas tout suivi....... guerre de gang ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 août 2009 toyotaz a écrit:migale a écrit:toyotaz a écrit:en faite pour la pub BMX il est ok , mais apres nada........je me comprend et les anciens ce souviendront....... Salut Toyotaz, ce n'était pas de la pub BMX, les effectifs sont au complet depuis pas mal d'années, je ne faisais pas de pub....Par contre pour ma photo dans le diaporama j'ai mes raisons, il suffit de respecter mon désir de ne pas y apparaître.sinon je vais bien merci.Grosses papouilles à tous je vois pas ou est le probleme d'etre sur une vidéo BARJOTS .....a moins que je n'est pas tout suivi.......guerre de gang ou bien ??????ben si je devais mettre en ligne toute ma vie.... Allons un peu de sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 mouarf mort de rire......dommage migaloulapin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 août 2009 toyotaz a écrit:mouarf mort de rire......dommage migaloulapin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour moi toute photos que je post sur ce forum, peuvent être untilisées sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 migale a écrit:toyotaz a écrit:mouarf mort de rire......dommage migaloulapin....... ouaip.......:b;b:mais tres moyen......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2009 manuniland59 a écrit:Pour moi toute photos que je post sur ce forum, peuvent être untilisées sans problèmes toutes .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 manuniland59 a écrit:Pour moi toute photos que je post sur ce forum, peuvent être untilisées sans problèmes +1 manouille , meme celle au tu tombe........ koi c'est moi , bon d'accord.........meme celle la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 30 août 2009 migale a écrit:toyotaz a écrit:en faite pour la pub BMX il est ok , mais apres nada........ je me comprend et les anciens ce souviendront....... Salut Toyotaz, ce n'était pas de la pub BMX, les effectifs sont au complet depuis pas mal d'années, je ne faisais pas de pub.... Par contre pour ma photo dans le diaporama j'ai mes raisons, il suffit de respecter mon désir de ne pas y apparaître. sinon je vais bien merci. Grosses papouilles à tous tu dis avoir tes raison alors j'ai compris t'est vraiment petit moi je t'estimer mes là merci migale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'aventurier a écrit:migale a écrit:toyotaz a écrit:en faite pour la pub BMX il est ok , mais apres nada........je me comprend et les anciens ce souviendront....... Salut Toyotaz, ce n'était pas de la pub BMX, les effectifs sont au complet depuis pas mal d'années, je ne faisais pas de pub....Par contre pour ma photo dans le diaporama j'ai mes raisons, il suffit de respecter mon désir de ne pas y apparaître.sinon je vais bien merci.Grosses papouilles à tous tu dis avoir tes raison alors j'ai compris t'est vraiment petit moi je t'estimer mes là merci migaleNe pas respecter les opinions de chacun ce n'est pas petit mais un manque de respect, le droit à l'image est un droit auquel nous avons tous droit.Je respect la plupart d'entre vous, avec vos idées, votre caractère, votre façon d'être ou de paraître, chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre...Au vu de ta réponse et d'autres je me suis fait mon idée maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi pareil que Manu,tout ce qui est sur le forum peut-etre vu par tout le monde je dirai juste sa:celui qui veut pas etre vu,ne mais pas de photos avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 31 août 2009 michfero a écrit:moi pareil que Manu,tout ce qui est sur le forum peut-etre vu par tout le monde je dirai juste sa:celui qui veut pas etre vu,ne mais pas de photos avec lui bonjour tous le monde et oui migale dans c'est droit mais il aurais du faire enlever la photos avant car depuis le mois de mars ça ne deranger pas et la hop alors maintenant j'en ai marre de tous ça et j'arette mes montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon, je pense qu'on va arrêter là ce sujet !Un petit mot pour mon migalou qui ne souhaite pas apparaitre sur les petits montages rigolos des BarJots !C'est ton droit et nous allons le respecter, tu as certainement tes raisons !Je ne me sents pas le courrage de visiter tous les 118564 messages qui sont en ligne pour effacer les tofs, je te laisse donc le soin de me mettre ici même les liens vers ces photos ! C'est un gros travail et il faut du temps, FIN septembre, je viendrai donc sur ce post pour relever toutes les URL des tofs que tu veux effacer et je les supprimerai A partir d'octobre, nous considèrerons que toutes les tofs du forum sont libres de droits et nous les utiliserons si bon nous semble !Bien entendu, si une autre personne que Migale souhaite faire retirer des tofs, qu'il procède de la même manière !Voilà, on est kool et tout va continuer dans l'humeur BarJots qu'est la notre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:Bien entendu, si une autre personne que Migale souhaite faire retirer des tofs, qu'il procède de la même manière ! oui moi je voudrais que tu retire les photos de nos Renault respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bien entendu, si une autre personne que Migale souhaite faire retirer des tofs, qu'il procède de la même manière !oui moi je voudrais que tu retire les photos de nos Renault respective Là, ça s'comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 31 août 2009 BJ TOY a écrit:Bon, je pense qu'on va arrêter là ce sujet !Un petit mot pour mon migalou qui ne souhaite pas apparaitre sur les petits montages rigolos des BarJots !C'est ton droit et nous allons le respecter, tu as certainement tes raisons !Je ne me sents pas le courrage de visiter tous les 118564 messages qui sont en ligne pour effacer les tofs, je te laisse donc le soin de me mettre ici même les liens vers ces photos ! C'est un gros travail et il faut du temps, FIN septembre, je viendrai donc sur ce post pour relever toutes les URL des tofs que tu veux effacer et je les supprimerai A partir d'octobre, nous considèrerons que toutes les tofs du forum sont libres de droits et nous les utiliserons si bon nous semble !Bien entendu, si une autre personne que Migale souhaite faire retirer des tofs, qu'il procède de la même manière !Voilà, on est kool et tout va continuer dans l'humeur BarJots qu'est la notre sur ce forum mp fait Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites