defv8 0 Posté(e) le 29 août 2009 un beau bourbier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2009 tiens hugo , en parlant de bourbier , tu n'as pas de video de celui emprunter je ne sais plus a quel sortie de ton club , ou j'etait et que gros nez a casser la glace et p'tit louis , j'y vais j'y vais et qu'il a dejanter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 août 2009 toyotaz a écrit:tiens hugo , en parlant de bourbier , tu n'as pas de video de celui emprunter je ne sais plus a quel sortie de ton club , ou j'etait et que gros nez a casser la glace et p'tit louis , j'y vais j'y vais et qu'il a dejanter ..... c'est le bourbier de strée je pense moi j'ai pas de videos de strée mais sur youtube, il en a un def90 td5 en simex en 35 quand meme et la a une sortie avec le club une yj 4l en simex en 35 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 août 2009 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:tiens hugo , en parlant de bourbier , tu n'as pas de video de celui emprunter je ne sais plus a quel sortie de ton club , ou j'etait et que gros nez a casser la glace et p'tit louis , j'y vais j'y vais et qu'il a dejanter ..... c'est le bourbier de strée je pense moi j'ai pas de videos de strée mais sur youtube, il en a un def90 td5 en simex en 35 quand meme et la a une sortie avec le club une yj 4l en simex en 35 egalement c'est celui ci........ si les mecs qui veulent organiser un truc dans le nord ......faut passer la bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 29 août 2009 toyotaz a écrit: c'est celui ci........ si les mecs qui veulent organiser un truc dans le nord ......faut passer la bas..... En demandant gentillement, on peut toujours t'y amener pour que tu puisses y faire des photos . . . de Toy qui passent sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites