jf59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 troleur62 a écrit:ben moi je peux dire qu'une chose c'est que morice a rien vu du tout ok equation mathematique + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 troleur62 a écrit:ben moi je peux dire qu'une chose c'est que morice a rien vu du tout dirait même plus haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 gilletrol a écrit:troleur62 a écrit:ben moi je peux dire qu'une chose c'est que morice a rien vu du tout dirait même plus haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 SUIS FATIGUE IL EST OU MON PEPERE???? MORICE JE TE DIT QUE TU TE TROMPE DE 4X4 STROUVE PAS LE DEMARREUR CHERCHE BIEN MON P'TIT MOMO TIRE SUR LE LEVIER QUI DEPASSE TU VOIE C'EST PAS COMPLIQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh l'enfoire il a ose hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 troleur62 a écrit:oh l'enfoire il a ose hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'été trop tentend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 troleur62 a écrit:ben moi je peux dire qu'une chose c'est que morice a rien vu du tout bon je voudrais dire pou les mauvaise langue que momo il sais lever samedi 4a 7h30 et c'est coucher dimanche 5 a 21h donc j'ai une belle escuse moi (ya encore des reste) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pourquoi tu n'as pas dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sino depuis que vous en parlé de cette prostipute ) de barre panhard elle est réparé ou pas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 barbidul a écrit:sino depuis que vous en parlé de cette prostipute ) de barre panhard elle est réparé ou pas ........... devine y'a au moin 2 semaines sinon peut être sûr qui s'partirais pas le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites