BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vu pendant les vacances...L'est beau, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 BrunoM60 a écrit:Vu pendant les vacances...L'est beau, hein !? Oui il est bô 900 000KM, y va pouvoir faire sa première vidange bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 ... et sinon, j'ai pas eu l'temps d'aller causer avec le proprio de celui là, mais à vu d'pif, comme ça, je dirais qu'il doit y avoir des genes en commun avec le Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 août 2009 BrunoM60 a écrit:... et sinon, j'ai pas eu l'temps d'aller causer avec le proprio de celui là, mais à vu d'pif, comme ça, je dirais qu'il doit y avoir des genes en commun avec le Sam c'est un suzuki lj80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 defv8 a écrit:BrunoM60 a écrit:... et sinon, j'ai pas eu l'temps d'aller causer avec le proprio de celui là, mais à vu d'pif, comme ça, je dirais qu'il doit y avoir des genes en commun avec le Sam c'est un suzuki lj80 C'est bien qu'est-ce que j'me disais qu'y avait comme qui dirait un air de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 ta vu la brouette est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 BrunoM60 a écrit:... et sinon, j'ai pas eu l'temps d'aller causer avec le proprio de celui là, mais à vu d'pif, comme ça, je dirais qu'il doit y avoir des genes en commun avec le Sam j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:ta vu la brouette est a l'envers J'pense que c'est pour le cas où y s'retourne !!! Sont malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:ta vu la brouette est a l'envers J'pense que c'est pour le cas où y s'retourne !!! Sont malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 août 2009 BrunoM60 a écrit:defv8 a écrit:BrunoM60 a écrit:... et sinon, j'ai pas eu l'temps d'aller causer avec le proprio de celui là, mais à vu d'pif, comme ça, je dirais qu'il doit y avoir des genes en commun avec le Sam c'est un suzuki lj80 C'est bien qu'est-ce que j'me disais qu'y avait comme qui dirait un air de famille ! oui il s'agit bien d'un LJ80,et avant il y a eu le LJ60 le LJ80 est un moteur 800 ccm de 43 cv,j'en ai eu un et je me suis vraiment bien eclater a ce 4x4,4 freins a tambour sans rattrapage automatique et sans assistance de freinage,boite 4 vitesses et roue 600-16. C'est en effet l'ancetre du samourai quoiqu'il a eu entre le SJ410,SJ413 puis samourai Le LJ80 date des annees fin 70 debut 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites