l'aventurier 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour a tous je suis a recherche de photo don j'aurai la permission de les prendre pour faire mes montages vidéos vous voyer un peu le genre rigolo ou drole merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 heu... david... tu peux êt' un poil plus précis steuplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 tss tss... Pas de poil sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:heu... david... tu peux êt' un poil plus précis steuplé ? je suis pas david moi pas comprendre plus précis une photos sur les barjots ça doit pas manquer vous pouvez me donner sur un lien ou j'aura l'autorisation de les prendre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben, voila : /photos-du-rasso-2009-f98/photos-du-rasso-barjots-2009-t3737-45.htm Là, tu as de la photo de groupes individuels, des photos individuelles de groupe, enfin t'as un peu d'tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu veux des photos de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui merci se genre d'image m'interresse joli couple non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:tu veux des photos de poils de suite du poil vous ete pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbi ? si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:barbi ?si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites