mich111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors voila aujourd'hui cela fait 10 ans jours pour jours que Morice & Moricette se sont dit "OUI" Ils fetent leur 10 ans de mariage qui correspond aux noces d'etain. Bon anniversaire de mariage a tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon annif!!!!!!!!! Dans le pot en étain........du jus d'orange.....c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon aniv........... 10 ans............ j'compatis Momo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:bon aniv........... 10 ans............ j'compatis Momo ....... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon anniversaire les loustiques. P'tain Morice je sais pas comment tu as fait pour rester 10 ans avec elle? Au fait c'est quand la fiesta!!!!! Je suis certain que vous allez faire ça pendant notre absence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 28 août 2009 joyeux anniv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 28 août 2009 la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 août 2009 10 ans, ca deviend rare de nos jours Ca s arrose Bon anniv a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 août 2009 BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mon pov Momo 10 ans ??? Ben c'est a croire que son fond n'est pas si mauvais que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 noce d'étain... à savoir lequel des deux a déteind sur l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci a tous non moricette na pas movais fon la preuve je suis toujours la maintenant pour l'etain vu mon taf je dois avoir sa dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 28 août 2009 joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 jf59 a écrit: joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 28 août 2009 morice a écrit:jf59 a écrit: joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? c'est ce que je pensait elle a pas si mauvais fond... elle n'en as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 jf59 a écrit:morice a écrit:jf59 a écrit: joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? c'est ce que je pensait elle a pas si mauvais fond...elle n'en as pas la elle est occuper apres sa va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 28 août 2009 morice a écrit:jf59 a écrit:morice a écrit:jf59 a écrit: joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? c'est ce que je pensait elle a pas si mauvais fond...elle n'en as pas la elle est occuper apres sa va tomber y a la distance qui me protége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'embrasse delphine et grosse poigniée de main a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon maintenant qui osera dire que moricette a mauvais fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 APN de compete c'est mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 morice a écrit:APN de compete c'est mon cadeau p'tin , c'est bo comme cadeau de rupture............. ah elle te la pas encore annoncé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 août 2009 morice a écrit:bon maintenant qui osera dire que moricette a mauvais fon de quel fond parle-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben elle en a un de fond ou pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 morice a écrit:APN de compete c'est mon cadeau Oui, il est temps de remplacer l'appareil avec lequel t'as pris cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:ben elle en a un de fond ou pas finalement ? c'est comme les bords , seul momo le sait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 coucou tout d'abord merki à tous pour vos gentils mots et une pensée particulière pour Mich (non Morice à zapper l'étain y'avé intéret) on a bu un coup à votre santé maintenant que la bouteille de champ est finie je peu vous faire un p'tit mot merci à Marcodu10 pour la recette je vais la garder précieusement ouh la je verse dans le sentimentale ça craint pour tout le monde 1-je n'ai pas mauvais fond puisque j'en ai pas (ma copine m'appelle "puit sans fond" non je n'en suis pas fier.....) 2-y'a 10 ans de mariage mais 14 ensemble et tout comme o premier jour dons non ce n'est pas 1 cadeau de rupture 3-Morice me supporte bien car il est pire que moi.... ps:BJHJ le jus d'orange est ailleurs que dans le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:APN de compete c'est mon cadeau Oui, il est temps de remplacer l'appareil avec lequel t'as pris cette tof tu l'as dis Boss c'est un Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 jf59 a écrit: joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? non il a signé pour jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 MICH30 a écrit: 10 ans, ca deviend rare de nos jours Ca s arrose Bon anniv a tout les 2 c'est fait SANTEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:noce d'étain...à savoir lequel des deux a déteind sur l'autre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 jf59 a écrit:morice a écrit:jf59 a écrit:morice a écrit:jf59 a écrit: joyeux anniv avous deus et encore plein de bonheur ps tu resigne pour 10 ans encore? c'est ce que je pensait elle a pas si mauvais fond...elle n'en as pas la elle est occuper apres sa va tomber y a la distance qui me protége ne crois pas ça tu veux 1 kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 gilletrol a écrit: j'embrasse delphine et grosse poigniée de main a mon pote Gille tu te fais trop rare c'est quand on boit le champ chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 28 août 2009 MICH30 a écrit: 10 ans, ca deviend rare de nos jours Ca s arrose Bon anniv a tout les 2 non ca ne devient pas rare moi ca va faire 14 ans avec celui qui seche au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 dragon_59 a écrit:MICH30 a écrit: 10 ans, ca deviend rare de nos jours Ca s arrose Bon anniv a tout les 2 non ca ne devient pas rare moi ca va faire 14 ans avec celui qui seche au grenier il est pô core sec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 28 août 2009 un bon anniversaire de mariage a vous 2 moi je veux bien un kiss kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 dragon_59 a écrit:un bon anniversaire de mariage a vous 2 moi je veux bien un kiss kool ben viendez no problemo pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 28 août 2009 moricette a écrit:dragon_59 a écrit:MICH30 a écrit: 10 ans, ca deviend rare de nos jours Ca s arrose Bon anniv a tout les 2 non ca ne devient pas rare moi ca va faire 14 ans avec celui qui seche au grenier il est pô core sec lui bin non tu sais y a de la matiere et la je l ai descendu un peu comme je bosse tout le week end il fo qq1 pour s occuper des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 28 août 2009 moricette a écrit:dragon_59 a écrit:un bon anniversaire de mariage a vous 2 moi je veux bien un kiss kool ben viendez no problemo pour la prochaine fois y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 août 2009 moricette a écrit:gilletrol a écrit: j'embrasse delphine et grosse poigniée de main a mon pote Gille tu te fais trop rare c'est quand on boit le champ chez toi * morice t'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 gilletrol a écrit:moricette a écrit:gilletrol a écrit: j'embrasse delphine et grosse poigniée de main a mon pote Gille tu te fais trop rare c'est quand on boit le champ chez toi * morice t'a rien dit si en meme temp que le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon ben je vois que mon poste a porte ces fruits,cool moi au moins j'ai pas oublie Beau cadeau que Delphine t'a fait la MOMO tu vas pouvoir nous faire de belles photos maintenant. aller encore de longues belles annees a vous deux. PS:Momo tu as eu mon sms cette apres midi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2009 [quote="michfero"]bon ben je vois que mon poste a porte ces fruits,cool moi au moins j'ai pas oublie Beau cadeau que Delphine t'a fait la MOMO tu vas pouvoir nous faire de belles photos maintenant.aller encore de longues belles annees a vous deux.PS:Momo tu as eu mon sms cette apres midi?????[/quote] oui et j'ai cogité le reste de l'aprem je m'attender au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 août 2009 [quote="morice"]michfero a écrit:bon ben je vois que mon poste a porte ces fruits,cool moi au moins j'ai pas oublie Beau cadeau que Delphine t'a fait la MOMO tu vas pouvoir nous faire de belles photos maintenant.aller encore de longues belles annees a vous deux.PS:Momo tu as eu mon sms cette apres midi?????[/quote]oui et j'ai cogité le reste de l'aprem je m'attender au pire ben quoi,j'ai ete gentil quand meme,j'ai pense a vous deux et sa a fait 4 pages quand meme et rien que des mots gentil de tout le monde. bon aller t'attaques,la 11 eme annee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nous sommes toujours en retard. Bon anniv de mariage Paul kiki et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2009 [quote="michfero"]morice a écrit:michfero a écrit:bon ben je vois que mon poste a porte ces fruits,cool moi au moins j'ai pas oublie Beau cadeau que Delphine t'a fait la MOMO tu vas pouvoir nous faire de belles photos maintenant.aller encore de longues belles annees a vous deux.PS:Momo tu as eu mon sms cette apres midi?????[/quote]oui et j'ai cogité le reste de l'aprem je m'attender au pire ben quoi,j'ai ete gentil quand meme,j'ai pense a vous deux et sa a fait 4 pages quand meme et rien que des mots gentil de tout le monde. bon aller t'attaques,la 11 eme annee la oui oui j'ai vue merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 août 2009 [quote="morice"]michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:bon ben je vois que mon poste a porte ces fruits,cool moi au moins j'ai pas oublie Beau cadeau que Delphine t'a fait la MOMO tu vas pouvoir nous faire de belles photos maintenant.aller encore de longues belles annees a vous deux.PS:Momo tu as eu mon sms cette apres midi?????[/quote]oui et j'ai cogité le reste de l'aprem je m'attender au pire ben quoi,j'ai ete gentil quand meme,j'ai pense a vous deux et sa a fait 4 pages quand meme et rien que des mots gentil de tout le monde. bon aller t'attaques,la 11 eme annee la oui oui j'ai vue merci encore a tous mais tu as eu peur quand meme,hein avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites