barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:tu as toujours des tophs qu on a pas vu en reserve toi!!!! oui pour faire des dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:pour la peine ,je me rapel soudain que c est labricolle qui te bloquait devant,on le voit bien aussi!!! non la il etais a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c est pas lui,il a pas les pieds deguisé en hollandais ridicule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:c est pas lui,il a pas les pieds deguisé en hollandais ridicule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la saxo n est pas a vendre non plus elle est réservé pour mon fils des que je serais a la recherche d un 4*4 j mettré un post apres mon retour du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'vas r'venir avec un caribou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jcnappee a écrit:t'vas r'venir avec un caribou ? pas besoin il y en a deja un qui seche dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Avec DU caribou, non de dieu. Dédé, c'est l'alcool qui nous interresse, pas la viande sur pied ou la viande séchée... Quoi que.... la "viande" version argentine... ca laisse reveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ben fallait l'dire tout'suiiiiiiiiiite !!! mais moi, et ben moi, personnellement, je pensais à... l'animal... pour faire un caribou trial à Bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas sur qu'on soit assez etanche pour faire du trial apres le Caribou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mêm' sul calibou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oé j vé ramener caribou parce que celui qui secher au grenier vaut plus le coup trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 effectivemin, poul'faire coulisser l'andouilette danl'four... ça fait pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 arrete jc,on dirait la mere de ceulaine dian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah ben comment qu'tu m'a r'connu toi là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:pour la peine ,je me rapel soudain que c est labricolle qui te bloquait devant,on le voit bien aussi!!! non la il etais a mes pieds il venait de regarder les d'ssous du panzer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il resemble a un chien d'arret comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 barbidul a écrit:il resemble a un chien d'arret comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour la priere c est de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 dragon_59 a écrit:pour la priere c est de l autre coté tu connait le sense de la Mecque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Rien compris au film, pourquoi la mecque? Chez les Boudous aussi on se prosterne, et ce, quel que soit la direction... C'est le geste qui compte, pas la direction ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout a fait d'accord avec l'Amerloque Le sens ne compte pas ( Le reste non plus d'ailleurs ) Revenons a nos moutons s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 d'abord on dit pas la mecque, mais la gonzesse... le mot MEC est invariable et ne désigne que l'être surprême sur cette terre, j'ai nommé, l'homme... alors pour résumer, Labricole est à genou devant le mec, et le mec c'est Barbi... p'tin là j'me comprends même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il a fumé quoi là le jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jcnappee a écrit:d'abord on dit pas la mecque, mais la gonzesse... le mot MEC est invariable et ne désigne que l'être surprême sur cette terre, j'ai nommé, l'homme...alors pour résumer, Labricole est à genou devant le mec, et le mec c'est Barbi...p'tin là j'me comprends même plus... La question est ! A ce stade, sont-ce encore des mecs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 DéDé, c'est quoi la marque de ce que tu fumes? J'veux le meme... Parce que ca a l'air cool ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 DD c'est pas elle C'est la femme de MORICE, autrement dit MORICETTE, le pseudo Dragon 59, son prénom, c'est VERO nique, mais y a que LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pardon, DéDé pour moi c'etait [b]jcnappee a cause de l'avatar...Donc Mille excuses si erreur de comprehension due a mauvaise interpretation de ma part...[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jcnappee a écrit:d'abord on dit pas la mecque, mais la gonzesse... le mot MEC est invariable et ne désigne que l'être surprême sur cette terre, j'ai nommé, l'homme...alors pour résumer, Labricole est à genou devant le mec, et le mec c'est Barbi...p'tin là j'me comprends même plus... non , il etait prosterné pour regarder sous les jupes du panzer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ne rien dire, ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites