mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa c'est une valeur sure /pieces-f24/a-vendre-rr-classic-pour-pieces-t4360.htm tu y mets Ludo avec un pedalier et en avant rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 août 2009 michfero a écrit:sa c'est une valeur sure /pieces-f24/a-vendre-rr-classic-pour-pieces-t4360.htmtu y mets Ludo avec un pedalier et en avant rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi j trouve ca tres petit chacun son budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 rorore a écrit:moi j trouve ca tres petit chacun son budget... qui te parles de budjet je vais pas parler de budget alors que je ne sais pas combien ils veulent mettre pour un 4X4 c'est juste histoire de l'embetter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 27 août 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:moi j trouve ca tres petit chacun son budget... qui te parles de budjet je vais pas parler de budget alors que je ne sais pas combien ils veulent mettre pour un 4X4 c'est juste histoire de l'embetter un peu non merci ca ira et de toute facon ludo peut plus pedaler depuis qu il seche dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 je vas faire le 18 si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2009 alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................ tu veu plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................ tu veu plus rouler peut etre je me tatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 morice a écrit:alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix j'ai deja pose la question mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................ tu veu plus rouler peut etre je me tatte ya de quoi rouler chez toi non sa serai domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................ tu veu plus rouler peut etre je me tatte ya de quoi rouler chez toi non sa serai domage bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2009 dis moi ton prix BIBi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................ c'est l'effet twingo , ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2009 T'as de la fiévre?....t'as choppé la grippe ou bien?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 monster60 a écrit:dis moi ton prix BIBi pourquoi tu veux faire une estimation du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................c'est l'effet twingo , ou bien ??? pas du tout mais plus envie de faire du TT (enfin en 4x4) ............... la mise en vente n'est pas officiel je refléchi (oui ça m'arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:si elle a un bon budget je lui vend le Bleu ................c'est l'effet twingo , ou bien ???pas du tout mais plus envie de faire du TT (enfin en 4x4) ............... la mise en vente n'est pas officiel je refléchi (oui ça m'arrive) il est la , il mange pas de pain , et le jour que la flamme se rallume........ vrom vrom ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:il est la , il mange pas de pain , et le jour que la flamme se rallume........vrom vrom ........ C'est vrai aussi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:il est la , il mange pas de pain , et le jour que la flamme se rallume........vrom vrom ........ C'est vrai aussi ............. Ba un peu qu'c'est vrai !! Faut pas l'vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 28 août 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:il est la , il mange pas de pain , et le jour que la flamme se rallume........vrom vrom ........ C'est vrai aussi ............. Ba un peu qu'c'est vrai !! Faut pas l'vendre ! et en plus il est en bon etat....................... jamais TT toujour parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 jf59 a écrit:BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:il est la , il mange pas de pain , et le jour que la flamme se rallume........vrom vrom ........ C'est vrai aussi ............. Ba un peu qu'c'est vrai !! Faut pas l'vendre ! et en plus il est en bon etat....................... jamais TT toujour parking non il est juste tres bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 et pour les sales bouches , certains anciens , voire tres anciens........ l'ont vu tourné......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit:dis moi ton prix BIBi pourquoi tu veux faire une estimation du tien le jour ou t'en a marre( ce qui m'étonnerez et ce que je ne te souhaite pas ) un jour je l'aurais mon Def V8 ... mais sa me ferais mal au Q de le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 monster60 a écrit:barbidul a écrit:monster60 a écrit:dis moi ton prix BIBi pourquoi tu veux faire une estimation du tien le jour ou t'en a marre( ce qui m'étonnerez et ce que je ne te souhaite pas ) un jour je l'aurais mon Def V8 ...mais sa me ferais mal au Q de le couper un def y a rien a coupé loulou....... a part pour un tray back , mais ça sert a rien , a moins de viser l'extrem de chez extrem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:barbidul a écrit:monster60 a écrit:dis moi ton prix BIBi pourquoi tu veux faire une estimation du tien le jour ou t'en a marre( ce qui m'étonnerez et ce que je ne te souhaite pas ) un jour je l'aurais mon Def V8 ... mais sa me ferais mal au Q de le couper un def y a rien a coupé loulou....... a part pour un tray back , mais ça sert a rien , a moins de viser l'extrem de chez extrem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:et pour les sales bouches , certains anciens , voire tres anciens........ l'ont vu tourné......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et pour les sales bouches , certains anciens , voire tres anciens........ l'ont vu tourné......... EUHHHHHHHHHHHH Tu parles de qui là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et pour les sales bouches , certains anciens , voire tres anciens........ l'ont vu tourné......... EUHHHHHHHHHHHH Tu parles de qui là ?? toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 la preuve en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 28 août 2009 morice a écrit:alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix je vais pas dire de prix pour l instant j attend le debut d annee pour reellement chercher pour l instant je bosse pour dire de mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 et d'autres......j'retrouve plus la tof du panzer et du bleu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 dragon_59 a écrit:morice a écrit:alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix je vais pas dire de prix pour l instant j attend le debut d annee pour reellement chercher pour l instant je bosse pour dire de mettre de coté tout ça pour finalement te mettre SUR le coté... c'est ballot la vie hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:dragon_59 a écrit:morice a écrit:alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix je vais pas dire de prix pour l instant j attend le debut d annee pour reellement chercher pour l instant je bosse pour dire de mettre de coté tout ça pour finalement te mettre SUR le coté... c'est ballot la vie hein ? heuuuu , j'ai rien dit moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2009 barbi je trouve completement con de vouloir vendre ton 90 meme si on peux en peu dire comme dit taz il es la et si tu veux retomber dedans ya pas a racheter enfin bref tu peu me faire la gueule mais c'est ce je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 je plussoie... (tant que j'ai pas les ronds... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 bahhh c'est quoi cette déprim Barbi ????? alllez te laisse pas aller et réfléchis bien tu vas t'en mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et pour les sales bouches , certains anciens , voire tres anciens........ l'ont vu tourné......... EUHHHHHHHHHHHH Tu parles de qui là ?? toi ....... Alors, je confirme, il est magnifique et très efficace Qu'est ce que j'raconte moi ! ! ! prostipute ) d'brocante, ça m'a tout r'tourné Non, j'déconne, le Bleu est un pur sang, sans rire, un Land qui tient tête a mon 42 faut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 août 2009 jcnappee a écrit:je plussoie... (tant que j'ai pas les ronds... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 août 2009 morice a écrit:enfin bref tu peu me faire la gueule mais c'est ce je pense je fait jamais la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 août 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:je plussoie... (tant que j'ai pas les ronds... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 août 2009 dragon_59 a écrit:morice a écrit:alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix je vais pas dire de prix pour l instant j attend le debut d annee pour reellement chercher pour l instant je bosse pour dire de mettre de coté c'est un sage decision aussi. et puis sinon une lagouna diesel sa se vends bien aussi heu quoi j'ai dis une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 michfero a écrit:dragon_59 a écrit:morice a écrit:alors le petit dragon c'est quoi ton odre de prix je vais pas dire de prix pour l instant j attend le debut d annee pour reellement chercher pour l instant je bosse pour dire de mettre de coté c'est un sage decision aussi. et puis sinon une lagouna diesel sa se vends bien aussi heu quoi j'ai dis une connerie no no pour la laguna o sinnonc moi qui vas secher ans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La sakso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toyotaz a écrit:et d'autres......j'retrouve plus la tof du panzer et du bleu....... on voit bien que j ai passé la journée a le klaxonner pour le bouger sur cette toph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:et d'autres......j'retrouve plus la tof du panzer et du bleu....... on voit bien que j ai passé la journée a le klaxonner pour le bouger sur cette toph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 stock qui vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 barbidul a écrit:stock qui vous dit tu as toujours des tophs qu on a pas vu en reserve toi!!!! pour la peine ,je me rapel soudain que c est labricolle qui te bloquait devant,on le voit bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites