cyril05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila, comme on en a discuter ac dédé, avant la passion du 4x4, c'était la passion du tuning !! :) donc en tant que bon jacky du nord, je vous met quelques photos de mon ancienne voiture ... http://picasaweb.google.fr/CYRILJ70/Golf31800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 Beurkkkkkkkkkkk a vomir .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:Beurkkkkkkkkkkk a vomir .............. c est pas pire qu une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2009 Si tu en re-veux une j'ai mon beauf qui en vend une CAB, pour s'acheter un REUREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 août 2009 Euhh quand je vois ça je me dis qu'il y a des postes qu'on devrait éviter de faire Je plaisante schtroumpf. Il est tout mignon ton Partol en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il aime se faire flagéler, notre cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 les 200 jours viennent de se réduire à une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2009 Evites les sujets qui fachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 si au moins sa avait ete une country on aurai encore pu faire l'effort d'accepter,mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai jamais réussi à comprendre et encore moins à concevoir qu'on fasse du "tuninge" sur une caisse qui n'en vaut pas le coup, ça aurait été une golf R32 encore à la limite du commencement de l'imaginable, ou alors une RS4 une M3, une 300ZX, une SUPRA mais une golf de base c'est comme tout c'est jacky qui préparent une 205 junior 1.1L boite 4 comme une 205GTi et qui au feu se vexent parce qu'ils se font déposer par une nana avec une voiture un peu plus puissante...je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 août 2009 BA CT UNE GOLF 3 1800 essence inj. 90cv et sa marcher plutot bien ... pis ct ma 1ere voiture dont g hérité alors on prend se qu'on a ... on a pas tous la chance de vivre ds un milieu aiser, le principal étant de vivre heureux nan ?? moi je ne regrette en rien ma période tuning sur ma golf, juste a la revente, mais j'en été quand meme fier, davoir tt fais moi meme, quoi quand penses les gens ! la tolérance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 cyril a écrit:BA CT UNE GOLF 3 1800 essence inj. 90cv 90 cv par cylindre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu as raison mon petit, on fait avec ce qu'on a... et c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 MICH30 a écrit:barbidul a écrit:Beurkkkkkkkkkkk a vomir .............. c est pas pire qu une twingo m'en fou elle n'est pas tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 l'essentiel est de se faire plaisir a soit meme,n'en deplaise aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:MICH30 a écrit:barbidul a écrit:Beurkkkkkkkkkkk a vomir ..............c est pas pire qu une twingo m'en fou elle n'est pas tunning non mais c'est une twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour faire 3 km par jour et emmené les enfants a l'école ça suffie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:Pour faire 3 km par jour et emmené les enfants a l'école ça suffie bien que 3 kms par jours, tu vas la garder au moin 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour trois km, tu pourrais marcher... tu rejetterais autant de CO², mais tu pourrais marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 août 2009 cyril a écrit:BA CT UNE GOLF 3 1800 essence inj. 90cv et sa marcher plutot bien ... pis ct ma 1ere voiture dont g hérité alors on prend se qu'on a ... on a pas tous la chance de vivre ds un milieu aiser, le principal étant de vivre heureux nan ?? moi je ne regrette en rien ma période tuning sur ma golf, juste a la revente, mais j'en été quand meme fier, davoir tt fais moi meme, quoi quand penses les gens ! la tolérance :)je dis pas que c'est pas une bonne voiture, je dis juste que je n'arrive pas à comprendre ni à concevoir, après l'essentiel est qu'elle te plaise...pour le milieu aisé ce n'est pas mon cas non plus, je me suis donné les moyens de me faire plaisir mais pas à ton age non plus, à l'époque de ma RS4 et de ma M3 j'avais 30ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben moi à 30 ans je roulais en clio diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 bin mais 1ere modif , sur cox en 85 ...... la golf je hais , elle a remplacée la cox...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 jcnappee a écrit:pour trois km, tu pourrais marcher... tu rejetterais autant de CO², mais tu pourrais marcher... oui mais bientot un autre moyen de transport que certain barjots n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:pour trois km, tu pourrais marcher... tu rejetterais autant de CO², mais tu pourrais marcher... oui mais bientot un autre moyen de transport que certain barjots n'aime pas du tout un vtt ...... un quad , la je meurt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 jcnappee a écrit:un cheval ? non ça c'est pour mon estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:pour trois km, tu pourrais marcher... tu rejetterais autant de CO², mais tu pourrais marcher... oui mais bientot un autre moyen de transport que certain barjots n'aime pas du tout un vtt ......un quad , la je meurt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un cheval ? non ça c'est pour mon estomac massage interne vu ta taille , ça devrait l'faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2009 ce qui compte ses que quant tu l'avais ,tu éter content et impeut fier mais ses comme les femmes :le passer ses le passer aujourd'huis ses le 4X4 ,demain peut étre autre chose mais je comprent bien l'avis de Ladurite, les mec foute je ne sais combien € dans une caisse qui vaut rien( faut dire ,ont fais pareille avec n'aus catcat ) mais ta golf sobre mais pas grand chosse sous le capot(vite limiter) déja conduit et fait quelque "course" (mes année CFA)bah dans le vent ,malgré mon gros PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi jv ptet me laisser tenté par une 600hornet, a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2009 cyril a écrit:moi jv ptet me laisser tenté par une 600hornet, a voir .. fait gaffe a tes point (permis) les gaz sont tentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi je la trouve très belle ta Golf Tunning sobre J'ai bien commencé avec une R8G avec ailes en poly et pot Devil A l'époque on appelait pas ça du tunning mais c'était la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 pilous a écrit:Moi je la trouve très belle ta Golf Tunning sobre J'ai bien commencé avec une R8G avec ailes en poly et pot Devil A l'époque on appelait pas ça du tunning mais c'était la même chose Toute une epoque la gord J'en ai eu deux, que du bonheur ! Révolutionnaire cette caisse, alors que des autos sortaient encore d'usine en boites 3, la gord avait sa boite 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 août 2009 He oui à l'époque on pouvait rouler La gord remplacée par une berlinette encore plus tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 pilous a écrit:He oui à l'époque on pouvait rouler La gord remplacée par une berlinette encore plus tunning GNIIIIIIIIIIIIIIIII ................BELLLLLLLLEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 pilous a écrit:He oui à l'époque on pouvait rouler La gord remplacée par une berlinette encore plus tunning J'en ai eu également 2 ! Une version 85 ( Moteur R12TS ) et le top du top, un 1800 Mignotet ( 205CV poour 650KG ) a l'epoque, une bête de guerre ! Un de mes potes avait une 1300G ( 1255 réalaisée en 1440 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 août 2009 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2371147743762949980&ei=MqOXSsDHHZv1-AaTs7GLCg&q=205+gti+d6b Bon avant que quelqu'un d'autre ne le fasse pour moi j'avoue tout ! voilà ma junior ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi le seul tuning que j'aimerais faire, c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 defv8 a écrit:moi le seul tuning que j'aimerais faire, c'est ca! De plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 p'tin , c'est affreux avec c'est roulette de caddy...... le german look , c'etait plus jolie avec des jantes plus grosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 quite à faire du tuning, moi je partirai bien de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:quite à faire du tuning, moi je partirai bien de ça... il y en a une blanche qui traine sur maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:quite à faire du tuning, moi je partirai bien de ça...il y en a une blanche qui traine sur maubeuge Le papa de notre brodeur en a une ! ça paie la broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 une shelby GT 500 ? une vraie !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:une shelby GT 500 ? une vraie !!!??? celle de maubeuge c'est la meme , meme deco et tout et tout..... mais j'sais pas si c'est une vrai ou une copie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 jcnappee a écrit:une shelby GT 500 ? une vraie !!!??? Ouai oaui et son fils en a une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 août 2009 pfffffffff... yen a qu'on trop d'chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ouai ! ! et sa maman en a une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouai et moi une gros rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 BJ TOY a écrit:Ouai ! ! et sa maman en a une bleue moi aussi j'ais du bleu , du blanc du rouge ......... en epave de RR ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites