BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pu que l'capot a peindre en noir mat et hop ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il fait plus jaune en vrai....................tu vas faire une nouvelle pub pour Dizzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJHJ a écrit:Il fait plus jaune en vrai....................tu vas faire une nouvelle pub pour Dizzy? Ouai, mon tel bouffe les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça change du Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 beau boulot Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 PIKLESNOEUILS................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2009 jcnappee a écrit:C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Ouai, maint'nant, y a 2 Toys de tarlouzes dans l'cub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Ouai, maint'nant, y a 2 Toys de tarlouzes dans l'cub booooo , mais fo reconnaitre que si tu avais des debattements de mala de......ça passe pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Ouai, maint'nant, y a 2 Toys de tarlouzes dans l'cub booooo , mais fo reconnaitre que si tu avais des debattements de mala de......ça passe pas...... Les deebattements, je laisse ça aux autres, j'm'y suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Ouai, maint'nant, y a 2 Toys de tarlouzes dans l'cub booooo , mais fo reconnaitre que si tu avais des debattements de mala de......ça passe pas...... Les deebattements, je laisse ça aux autres, j'm'y suis fait je sais pschit pschit .......et pas orange .......ohhhhh la haut........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Ouai, maint'nant, y a 2 Toys de tarlouzes dans l'cub booooo , mais fo reconnaitre que si tu avais des debattements de mala de......ça passe pas...... Les deebattements, je laisse ça aux autres, j'm'y suis fait je sais pschit pschit .......et pas orange .......ohhhhh la haut........... C'est tout un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:C'est pour la gay-pride avec DavidBj ? Ouai, maint'nant, y a 2 Toys de tarlouzes dans l'cub booooo , mais fo reconnaitre que si tu avais des debattements de mala de......ça passe pas...... Les deebattements, je laisse ça aux autres, j'm'y suis fait je sais pschit pschit .......et pas orange .......ohhhhh la haut........... C'est tout un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Une douche mobile " LA POSTE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:Une douche mobile " LA POSTE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJ TOY a écrit:Pu que l'capot a peindre en noir mat et hop ! ! joliiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 manuniland59 a écrit:Une douche mobile " LA POSTE " Oui et maintenant qu'il y a un robinet au turbo, c'est une vraie douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Une douche mobile " LA POSTE " Oui et maintenant qu'il y a un robinet au turbo, c'est une vraie douche moi aussi je fait dans le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ext fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 août 2009 en 2 mots ENORME ET MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 romain a écrit:en 2 mots ENORME ET MAGNIFIQUE oui oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 p'tin ça pête grave de chez grave... walaaaaaaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est vrai qu'il pète grave ton BJ BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 p'tin arreter de peter les gars sa commence a puer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 Faut j'trouve des autocolants pour planquer les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 août 2009 Euhhhh je comprends pas ...... ça pète et il y a des coulures!!!!!!!! C'est la chiasse ça???? Non Toujours est il qu'il est superbe.Bravo BOSS beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 août 2009 Le résultat est superbe Tu fais des envieux . . . T'as intéret à le remiser dans un local fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 août 2009 CG tu as encore taper fort la avec le bruitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 BJ TOY a écrit:Faut j'trouve des autocolants pour planquer les coulures tu ponce au 1000 a eau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 mort de rire le bruitage... à ceux qui coupent d'ordinaire leurs HP, mettez les, ça vaut le coup... Boss t'es un gros prétentieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 août 2009 romain a écrit:en 2 mots ENORME ET MAGNIFIQUE je plussois ! wahhhhhhhhh ( c excellent j'ai un ecran 16/9em ça jette lol enormeeeeeeeeeee je confirme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Faut j'trouve des autocolants pour planquer les coulures tu ponce au 1000 a eau ........ Non, je ponce avec des restes de ponceuse a bande ça décape, c'est moi qui tel dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 CG!! t'as fait fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'entends rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Faut j'trouve des autocolants pour planquer les coulures tu ponce au 1000 a eau ........ Non, je ponce avec des restes de ponceuse a bande ça décape, c'est moi qui tel dit et bin loulouBoss , pour la finition , tu evite de decaper...... un 1000 voir 1200 a l'eau sur cale a poncer et tu vire tes coulures...... et la prochaine fois , quand tu crache du pistolet , et que tu vois une surcharge , qui va entrainer une coulure .......coups de doigt et nickel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 marcodu10 a écrit:j'entends rien.... Les p'tites boules blanches que tu mets pour dormir ! ! Faut les enlever la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:j'entends rien....Les p'tites boules blanches que tu mets pour dormir ! !Faut les enlever la journée boules kies powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 août 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:j'entends rien....Les p'tites boules blanches que tu mets pour dormir ! !Faut les enlever la journée euhhhhhh moi je dors la journee et j'en mets pas je supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 août 2009 mais j'entend tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 marcodu10 a écrit:mais j'entend tjrs rien merdum ........ moi des que je clic sur ce post.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah ba non , ça le fait plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mais si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 CG a écrit:Mais si ! messie c'est reviendus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est tres beau ..................... pour un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 août 2009 les tout beau comme ça mais taurer put l'aver le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 monster60 a écrit: les tout beau comme ça mais taurer put l'aver le pb Je suppose que tu incineres que mon 4x4 est sale ?? T'as pas vu l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 août 2009 incinérer ton 4x4... c'est une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 jcnappee a écrit:incinérer ton 4x4...c'est une idée... Dans une trentaine d'année, a la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites