Van_Chris 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'essayerai cela ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 koen a écrit:un HDJvert?Il y en avait un dans mon village qui avait été préparé ches extrème 4x4, mais l'rik saurait plus nous en parler du "monster toy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ça ferai un vert de plus alors ! car celui ça n'a pas été fait chez extreme, le gars l'a fait lui meme ;-) mais des photos ou autre du "monster toy" ??? on aime nous ça ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je pense pas en avoir en config "monster toy", mais, je vais regarder dans mes archives dès que j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Quelques petites nouvelles, je bidouille sur le KZBon me semblait avoir un peu de jeux dans les croisillons de l'arbre de transmission avant Pi le pont arrière il tournait plus très rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh la vache quand même , tu ne fait pas dans le détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites