Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour a tout le monde, je me présente Christophe, je viens de Belgique, et plus précisement dans les environs de Liège. Je possède un Toyota BJ70 de 1985, j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous a la journée a Landrethun, mes photos suivront d'ailleurs dans ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 25 août 2009 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 BIENVIENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 yesssss bienv'nu christophe tu vera il son tous comme ceux de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouelkom a toi Van_Chris............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci merci les gars ! oui Morice ça a déjà l'air d'etre les memes que samedi comme tu dis et comme promis bein me voilà inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 perso , j'etait pas la ce week end............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Van_Chris a écrit:Merci merci les gars ! oui Morice ça a déjà l'air d'etre les memes que samedi comme tu dis et comme promis bein me voilà inscrit !je sais pas si tu as etait voir les sorties mais moi et romain et peu etre les autres barjots du pas de calais allon le 27 septembre au terrain barjots de l'oise sa te dis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:perso , j'etait pas la ce week end............ va falloir que tu m'explique sur ce cou mais c'est vrai qu'il a manqué beaucoup de personne sur ce cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui Toyotaz je sais !!! tu étais bien attendu par qqn pourtant !!! Pourquoi pas Morice, j'espère alors que j'aurai mes pneus un poil plus haut dans ce cas je vais surveiller ce sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:perso , j'etait pas la ce week end............ va falloir que tu m'explique sur ce cou mais c'est vrai qu'il a manqué beaucoup de personne sur ce cou tout simple mon loulou , panne de plate prise d'air sur le circuit de gasoil , et dimanche une course pour le taf , et voila.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hello et bienvenue à toi dans cette grande famille de Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:perso , j'etait pas la ce week end............ va falloir que tu m'explique sur ce cou mais c'est vrai qu'il a manqué beaucoup de personne sur ce cou tout simple mon loulou , panne de plate prise d'air sur le circuit de gasoil , et dimanche une course pour le taf , et voila.......... tu es pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci aussi papi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi voisin(enfin 160km plus loin),te reste plus qu'a remplir le petit formulaire qui va bien et le petit paiement et hop membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi amis belge content d'avoir fait ta conaissance ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Van_Chris a écrit:Oui Toyotaz je sais !!! tu étais bien attendu par qqn pourtant !!!Pourquoi pas Morice, j'espère alors que j'aurai mes pneus un poil plus haut dans ce cas je vais surveiller ce sujet !!!vois mich il en a a prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:Van_Chris a écrit:Oui Toyotaz je sais !!! tu étais bien attendu par qqn pourtant !!!Pourquoi pas Morice, j'espère alors que j'aurai mes pneus un poil plus haut dans ce cas je vais surveiller ce sujet !!!vois mich il en a a prix barjots pour les pneus c'est paddock , mais pas les jantes font pas pour toy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 choisis ta taille mon amis........ http://www.paddockspares.com/sp/category/WHEELS_AND_TYRES/subcategory/Insa_Turbo_Remoulds/searchbox2/6__Special_Track.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci voisin Mich !!! oui oui je vais adhérer sans aucun soucis, c'est un des premiers club ou je trouve que la passion l'emporte sur le porte feuille !!!!!! vraiment génial. Moi aussi Paul ravi d'avoir fait ta connaissance et de celle de ton Toy !!! Oui Morice faut que j'étudie cela, on en avais déjà parler Oui Toyotaz on m'en parler ce week end apparement un bon site, je vais aller visiter pour du 235 85 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 Van_Chris a écrit:Merci voisin Mich !!! oui oui je vais adhérer sans aucun soucis, c'est un des premiers club ou je trouve que la passion l'emporte sur le porte feuille !!!!!! vraiment génial. Moi aussi Paul ravi d'avoir fait ta connaissance et de celle de ton Toy !!! Oui Morice faut que j'étudie cela, on en avais déjà parler Oui Toyotaz on m'en parler ce week end apparement un bon site, je vais aller visiter pour du 235 85 16 n'hesite pas a prendre un chouille plus gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut à Toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 waouw ça c'est de l'accueil voisin !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 CG a écrit:Salut à Toi voisin c'est vrai que c'est tin coin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit: c'est vrai que c'est tin coin......... Et oui . . . à 30 minutes de liège (par les chemins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 Van_Chris a écrit:waouw ça c'est de l'accueil voisin !!! merci p'tin , j'en avais une dans ce style......si tu prefere.....Van_Chris ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas mal non plus c'est super méga génial l'accueill !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 arrete de fantasmer sur les filles la,dans le genre tu as une copilote genial aussi donc fais gaffes aux retour de flammes et repond aux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dis Michel, on ne penserait pas à faire quelque chose pour rencontrer des barjots en Belgique . . . un truc international quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 CG a écrit:Dis Michel, on ne penserait pas à faire quelque chose pour rencontrer des barjots en Belgique . . . un truc international quoi oui oui on peu envisager la chose mais moi septembre est saturer la. 5&6 journee foot reprise du championnat 12&13 24h de paris 19&20 challenge trophy 26&27 ben repos je pense donc la sa nous reporte deja en octobre et de octobre a fin avril suis fort pris avec les gamins pour le foot mais y a toujours moyen de s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 CG a écrit:Dis Michel, on ne penserait pas à faire quelque chose pour rencontrer des barjots en Belgique . . . un truc international quoi sa ca fait longtemp que je demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 morice a écrit:CG a écrit:Dis Michel, on ne penserait pas à faire quelque chose pour rencontrer des barjots en Belgique . . . un truc international quoi sa ca fait longtemp que je demande aussi C'est vrai que cela ne serai pas mal ... j'ai déjà qlqs ptites idées qui me trottent dans la tête, laissez moi encore cogiter un ptit peu les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 OK on se tiens tout les trois au courant ,et on lance la chose. Pas au mois de Mars car j'ai quelque chose de prevu,mais vous serez quoi en tends voulu.Ne me casser pas les pieds a vous dire quoi,meme sous la torture je ne dirai rien. Je dis juste rien en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 août 2009 Septembre, c'est le Portugal pour moi. Pourquoi pas début novembre, il commence à faire bien gras chez nous . . . et avec un bivouac "à la dure", je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 heu oui mais novembre il y a le challenge au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 CG a écrit:Septembre, c'est le Portugal pour moi.Pourquoi pas début novembre, il commence à faire bien gras chez nous . . . et avec un bivouac "à la dure", je le sens bien desolé CG mais novembre pour moi c'est le chalenge barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 puis decembre ces les fetes donc serai bien de voir pour fevrier(y a les vacances scolaires en plus carnaval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour cela faut pas trop se presser, meme si c'est pour l'année prochaine on y sera encore vite ! Pour le gras bien vu c'est justement a cela que je pensais, je connais un terrain pas mal, reste a voir pour les autorisations etc ... j'irai au renseignements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue ;;;;;;;;;;;;;; c'est un forum belge ou quoi ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci barbidul !!! oui oui forum belge, mais on laisse venir tout le monde !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 T'es le bienvenu ici T'es déja vacciné Barjots, seras tu le 3ième Belge du club ?? Au plaisir de te voir au terrain des BarJots Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 SALUT ET BIENVENUE CHRIS Promesse tenue On se recontacte, pour ce que l'on a parlé pour SONET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:T'es le bienvenu ici T'es déja vacciné Barjots, seras tu le 3ième Belge du club ?? Au plaisir de te voir au terrain des BarJots Oise merci bien le Boss ! jamais deux sans trois !!! bien sur ! un club qui vit par passion faut pas l'ignorer donc OUI OUI OUI OUI OUI !!! et pour l'Oise vais tout faire pour y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:T'es le bienvenu ici T'es déja vacciné Barjots, seras tu le 3ième Belge du club ?? Au plaisir de te voir au terrain des BarJots Oise bin vi il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit: SALUT ET BIENVENUE CHRIS Promesse tenue On se recontacte, pour ce que l'on a parlé pour SONET Merci Manu !!! Oui sans probleme, j'irai voir pour toi si tu veux ! on se tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut et bienvenue chris!! essaye d'etre la pour le 27 sept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 août 2009 romain a écrit:salut et bienvenue chris!! essaye d'etre la pour le 27 sept! Merci Romain ! Oui oui pour le 27 je vais tout faire pour y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Van_Chris a écrit:romain a écrit:salut et bienvenue chris!! essaye d'etre la pour le 27 sept! Merci Romain ! Oui oui pour le 27 je vais tout faire pour y etre ! tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites