zappy bibicy 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai vu de la lumière alors je suis entré, et là Toyotaz m'est tombé dessus en me criant qu'il fallait que je présente le petit nouveau que j'étais; La chose est loin d'être aisée vu que je ne connais personne ici . Bon allez je me lance... Bonjour Je m'appelle Zappy, j'ai 40 ans et j'en reviens toujours pas. Vingt ans de mécanique derrière moi, je vous démonte un BT de Land avec une seule main et les yeux bandés, alors n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils, je serai heureux de vous faire partager mes connaissances! Ma devise : de la graisse, toujours de la graisse! A mes heures perdues je bosse dans le plus grand magasin alimentaire du monde, où entre deux pause cafés je contrôle de gestionne, je développe des machins rigolos sous Windev avant d'expliquer aux gentils employés qu'ils sont trop cons pour utiliser les machins que j'ai développé sous Windev, et où paraît-il je suis responsable informatique, ce qui m'étonnera toujours vu que la dernière fois que j'ai voulu attacher un câble antivol à un ordi potable je l'ai enfoncé dans la prise USB... Sinon j'ai un grochat mignon plein de poils et une ex-femme pas mignonne du tout qui d'après mes souvenir n'en a plus (à l'instar de ma bagnole qu'elle a toujours). ah oui j'oubliais: j'ai un 4x4 mais je sais pas où il est. Voili voilou, je laisse aux quelques personnages ici présents qui me connaissent corriger les quelques boulettes que j'aurais pu, bien involontairement, glisser dans cette splendide présentation. Bon c'est pas tout ça, fait soif, tournée d'absinthe pour tout le monde! slainthe math. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 août 2009 ahhhhhhhh non pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! welcome a toi, l'homme au toyota le plus malchanceux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 25 août 2009 phill a écrit:ahhhhhhhh non pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue á toi chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! Fais comme chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue Mr Tagada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais si tu connais du monde !!!BIENVIENDUE !!!petit rappel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue chez toi ( J'crois qu'on est tombé sur l'bon BarJots là ) J'aime lire tout ce que tu écris, si tu l'fais exprès c'est balaise et si non, surtout ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 août 2009 BJ TOY a écrit:Bienvenue chez toi ( J'crois qu'on est tombé sur l'bon BarJots là ) J'aime lire tout ce que tu écris, si tu l'fais exprès c'est balaise et si non, surtout ne change rien Euh ,si de 4X4 enfin si il le retrouve bienvenu chez nous , fait comme chez tois ,mais oubli pas la lumiére ,aprés n'importe qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouelkom a toi ZAPPY ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 zappy il fait ca mijorée alors qu il connait la moitié des poilus ici!!! bienvenue,et pour ta quetion d ailleurs,les barjots c est aussi un tres beau terrain dans l oise,avec des gens qui passent pas tres loin de chez toi pour venir passer une journées cools une fois par mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut à Toi Je suis tout aussi fort que toi en mécanique . . . pour poser les questions de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 BIENVIENDUE ZAPPY Lisez ses malheur et vous ne vous moquerez plus des land A se pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenus chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:bienvenus chez les fous Parles pour toi, on veux pas passer la brevet cafard nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2009 L'est bô hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah ben ça c'est ce que j'appelle un accueil chaleureux! Merci merci! Enfin en attendant en ce moment j'ai plus de soucis avec mon site internet qu'avec mon Toy, je suis en train de le mettre à jour à la demande générale et y a plus rien qui fonctionne J'ai plus de compteur, mon livre d'or ne fonctionne plus, et autant en VBA ou Wlangage vous me battrez pas, autant le php ça m'énerve j'y comprends rien grrrr. Je sens que je vais faire comme sur le toy je vais virer tout ce qui sert à rien hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 vas chez foxy, sont très bon en internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 août 2009 salu à toi et bienvenue par pure curiosité j'suis aller faire un p'tit tour sut site ben super moment de rigolade oui c'est pô beau de rire du malheur des autres mais là franchement j'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 26 août 2009 moricette a écrit:salu à toi et bienvenuepar pure curiosité j'suis aller faire un p'tit tour sut siteben super moment de rigolade oui c'est pô beau de rire du malheur des autres mais là franchement j'ai pas pu m'en empecher Ben merci, mais t'as eu du bol de pouvoir y aller parce que là je viens de tout pêter, j'ai mis un de ces bordels Enfin c'est pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 août 2009 jcnappee a écrit:vas chez foxy, sont très bon en internet... C'est plus Foxy......et Alain et Didier sont plus lá....depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 26 août 2009 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:vas chez foxy, sont très bon en internet... C'est plus Foxy......et Alain et Didier sont plus lá....depuis 3 mois Vi l'actionnaire majoritaire a viré Alain, du coup toute l'équipe s'est cassée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 jcnappee a écrit:vas chez foxy, sont très bon en internet... j'te sent un poil taquin sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 jcnappee a écrit:un poil... donc si j'ai bien compris chez Foxy c'est le Chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tout n'est pas noir non plus, j'y ai quand même passé des bons moments. Et pis c'est quand même Alain qui a réussi à vendre mon Toy maudit, et là franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 zappy bibicy a écrit:Tout n'est pas noir non plus, j'y ai quand même passé des bons moments. Et pis c'est quand même Alain qui a réussi à vendre mon Toy maudit, et là franchement chapeau Et je parie, que celui qui te l'a acheter, n'a jamais eu de soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:zappy bibicy a écrit:Tout n'est pas noir non plus, j'y ai quand même passé des bons moments.Et pis c'est quand même Alain qui a réussi à vendre mon Toy maudit,et là franchement chapeau Et je parie, que celui qui te l'a acheter, n'a jamais eu de soucis avec Il a gardé que la caisse, il a jeté le reste lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour ZAPPY , et bienvenue , je vois que tu connais pas mal de monde ici , je dois etre un des rares mec du forum que tu connais pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je sais pas qui t'es mais t'as un beau 4x4, toi... Ca va bien mon Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenu chez les barjots zappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 août 2009 zappy bibicy a écrit:Je sais pas qui t'es mais t'as un beau 4x4, toi... Ca va bien mon Nico? diantre , je suis demasquer ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 31 août 2009 NICOTOY60 a écrit:diantre , je suis demasquer ............. 2 mètres de Nico dans un KZ, ça passe pas inaperçu Bon les enfants je récupère devinez quoi dans... 6 heures environ!!!! Va falloir me rencarder sur cette histoire de terrain dont à propos duquel vous m'avez causé sur l'aut' forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 zappy bibicy a écrit:Bon les enfants je récupère devinez quoi dans... 6 heures environ!! Va falloir me rencarder sur cette histoire de terrain dont à propos duquel vous m'avez causé sur l'aut' forum! recup dans 6h????sacré deconneur ce zappy,comme si l autre fou furieux il allait te le rendre un jour,tu verras qu il y a un piege,c est pas normal!!!! pour le terrain en cherchant un poil y a toutes les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut zappy bienveniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon les enfants je récupère devinez quoi dans... 6 heures environ!!!!Va falloir me rencarder sur cette histoire de terrain dont à propos duquel vous m'avez causé sur l'aut' forum![/quote] bon alors , zappy , tu la recuperé ton toy ????? tas fait combien de bornes avant etre tombé en carafe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toyotaz a écrit:bon alors , zappy , tu la recuperé ton toy ?????tas fait combien de bornes avant etre tombé en carafe ???? il arrive a mettre le toy dans une carafe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il a bien recuperé son toy.. et s'est barré avec en bretonie.. pour 3 semaines..l'histoire ne dit pas.. s'il est bien arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 phill a écrit:il a bien recuperé son toy.. et s'est barré avec en bretonie.. pour 3 semaines..l'histoire ne dit pas.. s'il est bien arrivé.. le coin ou il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est po vrai, il pleut pas tout le temps......il pleut que 2 fois par an..... Une fois 11 mois et une fois 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 barbidul a écrit:phill a écrit:il a bien recuperé son toy.. et s'est barré avec en bretonie.. pour 3 semaines..l'histoire ne dit pas.. s'il est bien arrivé..le coin ou il pleut tout le temps tout les fabricants de 4x4 test la bas l'etancheité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Coucou suis revenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 zappy bibicy a écrit:Coucou suis revenu... pourquoi tu etait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue chez les brajots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 toyotaz a écrit:Bon les enfants je récupère devinez quoi dans... 6 heures environ!!!!Va falloir me rencarder sur cette histoire de terrain dont à propos duquel vous m'avez causé sur l'aut' forum!bon alors , zappy , tu la recuperé ton toy ?????tas fait combien de bornes avant etre tombé en carafe ???? [/quote] dit donc toi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu as pas vue qu il a paumé ces clefs??? il a encore fait fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 charly 60 a écrit:tu as pas vue qu il a paumé ces clefs??? il a encore fait fort !!! y suis po l'stef.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais je sens bien que je vais me bouffer l'award du gros boulet 2009 sur pas mal de forum, avec celle-là... N'empêche, je suis bien embêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites