charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci Mon Seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et n'oubliez pas votre missel surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:Et n'oubliez pas votre missel surtout heu moi j'ai comme missel la revue technique du reureu c'est bon sa peut toujours servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Et n'oubliez pas votre missel surtout heu moi j'ai comme missel la revue technique du reureu c'est bon sa peut toujours servir. Voilà comme ça tu apprendra toutes les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui oui mais il y en a un paquet pfffffffftttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu croyais pas non plus que sa aller être facile Faut pas oublier qu'après le baptême, il y a la communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui ok bon on avisera hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:Tu croyais pas non plus que sa aller être facile Faut pas oublier qu'après le baptême, il y a la communion hoooooooooo oui la communion,hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 et ça se tripote, et ça se l'astique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:et ça se tripote, et ça se l'astique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu rêve... m'astiquer le brelan d'as avec les potes en visant un ovale vert, ça fait longtemps que j'ai arrêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:et ça se tripote, et ça se l'astique... c est toi qui as les videos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 non, juste les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:tu rêve... m'astiquer le brelan d'as avec les potes en visant un ovale vert, ça fait longtemps que j'ai arrêté ! quand on y arrive plut,on dit pas "j ai arreté" mais "j ai vieillit"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 nan, t'as rien compris, alzeihmer !!! m'astiquer pourquoi pas, mais pas avec les potes et surtout pas sur un plagiat de marque de roquefort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'voir quand même une belle similitude entre le symbole des fromages qui puent et celui des catcat qui chlinguent...ya quand même pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 le societe est un fromage que j'apprecie beaucoup tout comme mon reureu donc la non plus y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 mouais... essaye de mettre un sauternes dans le réservoir du reureu, chuis pô sur qu'il apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:mouais... essaye de mettre un sauternes dans le réservoir du reureu, chuis pô sur qu'il apprécie... mon reureu est comme moi anti alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:Et n'oubliez pas votre missel surtout le fameux beurre de missel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mekilekon!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien MDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! un grand merci monseigneur j'amene pour la benediction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 jf59 a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! un grand merci monseigneur j'amene pour la benediction pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! heuuuuuu , frangin , pas de vote ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! heuuuuuu , frangin , pas de vote ???????? heu moi il voulait le voir evoluer sur le terrain,et c'est fais,quand a JF ben je sais pas ce qu'il l'a fait decider si vite,mais bon le principal on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! heuuuuuu , frangin , pas de vote ???????? heu moi il voulait le voir evoluer sur le terrain,et c'est fais,quand a JF ben je sais pas ce qu'il l'a fait decider si vite,mais bon le principal on y est j'aime pas les autodemocratie....... on fait partie d'une confrerie on en cause et on accepte ou pas........ donc moi je valide pas , y a pas vote a la base....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! heuuuuuu , frangin , pas de vote ???????? heu moi il voulait le voir evoluer sur le terrain,et c'est fais,quand a JF ben je sais pas ce qu'il l'a fait decider si vite,mais bon le principal on y est j'aime pas les autodemocratie....... on fait partie d'une confrerie on en cause et on accepte ou pas........ donc moi je valide pas , y a pas vote a la base....... tu vois cela avec Mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue chez "LES ENFANTS DE COEURS DU CHAOS" on vous attend tous les deux au cathé mercredi!!!!! heuuuuuu , frangin , pas de vote ???????? heu moi il voulait le voir evoluer sur le terrain,et c'est fais,quand a JF ben je sais pas ce qu'il l'a fait decider si vite,mais bon le principal on y est j'aime pas les autodemocratie....... on fait partie d'une confrerie on en cause et on accepte ou pas........ donc moi je valide pas , y a pas vote a la base....... tu vois cela avec Mon seigneur no bleme pour toi c'est mon seigneur , j'vois avec l'frangin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous battez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 michfero a écrit:vous battez pas hein pos de danger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly j ai un problemme , j ai jamais été baptiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:charly j ai un problemme , j ai jamais été baptiser oh la la onva te donnais mon speudo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 jcnappee a écrit:moi j'voir quand même une belle similitude entre le symbole des fromages qui puent et celui des catcat qui chlinguent... ya quand même pas photo... Madame, elle roule en quoi déjà Pour ce qui est des trucs qui puent, elle est déjà servie, quand tu enlève tes groles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:charly j ai un problemme , j ai jamais été baptiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 août 2009 avec un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:avec un troll Donc forcément tu est excommunier, avant d'être baptiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:avec un troll reureu classic only looping!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 looping a écrit:avec un troll alors t'es pas a la bonne chapelle mon grand,c'est reserve a l'oval vert sous certaines conditions d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:looping a écrit:avec un troll reureu classic only looping!!!!! T'as oublier "STOCK" Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:looping a écrit:avec un trollreureu classic only looping!!!!! T'as oublier "STOCK" Monseigneur sa va de soit,on es tous stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 août 2009 pfffffff je prefere les cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 faut pas reveler tout les rites secret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bin alors les filles!!!!!!!!....encore en train de papoter? Gaffe...y a looping qui fais de l'espionnage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:moi j'voir quand même une belle similitude entre le symbole des fromages qui puent et celui des catcat qui chlinguent...ya quand même pas photo... Madame, elle roule en quoi déjà Pour ce qui est des trucs qui puent, elle est déjà servie, quand tu enlève tes groles ya pas que Madame qui roule en Land mon coco... même que son land n'a pas 80.000 km et commence déjà à faire des siennes... c'est un véritable scandale... mais bon, tout à fait amicalement, autant je trouve la confrérie des cafards marrante, autant votre chapelle "du chaos" je la trouve un poil "too much", d'autant que ni vos bouzins, ni vos prouesses (Erik mis à part bien entendu), n'ont rien de chaotiques, ni d'extraordinaire... n'y voyez pas de critique ni d'agressivité, mais bon, le garage du chaos, les enfants de coeur du chaos, je sais pas moi, mettez vous en adéquation avec l'expression "chaos" ou changez d'appellation... tout ça très gentiment, et j'insiste pour le lecteur béotien, sans volonté de latter ou de vanner, c'est juste un constat que les deux seuls qui mériteraient à la limite l'appellation sont l'Rik et Monster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2009 je ni voit ni critique ni agressivité,peut etre un soupcon de betise. d habitude quand tu sait pas de quoi tu causes,tu intervient avec plus de retenue,ca arrive que tu tombe a coté,mais la tu t est carrement trompé de plage,c est pas grave on peut pas toujours etre bon! "chaos" n a aucun raport avec notre conduite ou nos vehicules c est dire a quel point ton inter et ton avis que d ailleurs personne ne t a demandé sont erroné et sans interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 et ben continue à te tripoter sans explication aucune puisque je suis si bête que je n'aurai pas saisi la nuance... lorsque mes inter te déplaisent tu le dis, et ben pour une fois c'est à mon tour de te faire part de mon avis, nonobstant le fait que tu ne me le demande pas... et s'il te déplait j'avoue qu'au regard du caractère fondamentalement crétin de ta réponse (car un soupçon de discernement t'aurait fait dire : "ptin JC t'as pas compris, viens voir j't'explique...") de la part d'un aumonier qui plus est, ben ça me va encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 desolee de vous interrompre dans vos petit avis sur les enfants de coeur du chaos mais moi j aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:desolee de vous interrompre dans vos petit avis sur les enfants de coeur du chaos laisse causer les hommes va faire du café ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites